Tr?s juste tout cela mon cher JB!!!Parce que tu penses qu'il s'agit surtout d'un probl?me de r?mun?ration ? Et c'est ? nous qu'ils doivent leur salaire ?rendaient vos salaires vous ne les m?ritez pas
![]()
Le probl?me se passe avant tout dans la t?te et sans doute aussi dans les projets de jeu. Si on ?tait capable de faire un peu de jeu en 3/4 pour faire souffler les gros, on arriverait peut-?tre ? d?sorganiser les d?fenses. Si en plus on ne s'enduisait plus les doigts d'huile avant les matchs, on perdrait sans doute moins de ballons.
Les discours faut qu'on, yzonka me les brisent menu...
Si quelqu'un avait la solution, elle serait appliqu?e depuis longtemps. Alors bien s?r on peut se pr?cipiter pour br?ler ce qu'on a ador?, r?flexe bien habituel que je comprends du reste quand on voit les couleuvres qu'on a d? avaler depuis 3 ans.
Quant ? mettre les espoirs, je suis d'accord, mais on a vu qu'il est difficile de passer le cap avec le TOP 16. Malzieu qui est un jeune bourr? de talent a toutes les peines du monde ? trouver ses rep?res au sein du jeu de ligne en attaque, quant ? sa d?fense, elle reste encore tr?s perfectible.
Ceci dit, j'ai moi aussi mal ? mon ASM crying