Aller au contenu

Photo
- - - - -

DEJA FAUT SE MAINTENIR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#16 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 09 décembre 2004 - 11:08

rendaient vos salaires vous ne les m?ritez pas

Parce que tu penses qu'il s'agit surtout d'un probl?me de r?mun?ration ? Et c'est ? nous qu'ils doivent leur salaire ? :huh:
Le probl?me se passe avant tout dans la t?te et sans doute aussi dans les projets de jeu. Si on ?tait capable de faire un peu de jeu en 3/4 pour faire souffler les gros, on arriverait peut-?tre ? d?sorganiser les d?fenses. Si en plus on ne s'enduisait plus les doigts d'huile avant les matchs, on perdrait sans doute moins de ballons.
Les discours faut qu'on, yzonka me les brisent menu...
Si quelqu'un avait la solution, elle serait appliqu?e depuis longtemps. Alors bien s?r on peut se pr?cipiter pour br?ler ce qu'on a ador?, r?flexe bien habituel que je comprends du reste quand on voit les couleuvres qu'on a d? avaler depuis 3 ans.
Quant ? mettre les espoirs, je suis d'accord, mais on a vu qu'il est difficile de passer le cap avec le TOP 16. Malzieu qui est un jeune bourr? de talent a toutes les peines du monde ? trouver ses rep?res au sein du jeu de ligne en attaque, quant ? sa d?fense, elle reste encore tr?s perfectible.

Ceci dit, j'ai moi aussi mal ? mon ASM crying

Tr?s juste tout cela mon cher JB!!! :( crying ;)

#17 gluglu63

gluglu63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 09 décembre 2004 - 20:36

ils ont raison de faire des projets, nous nous devrions en faire autant, si l'?quipe nous entraine en prod2, moi je propose pour le match qui va suivre l'annonce d'un tel ?venement, une grande manif, avec les 6000 abonn?s, qui part de la place de jaude jusqu'au michelin, avec des grandes banderoles, au slogans ''rendez vos salaires vous ne les m?ritez pas''

angry J'esp?re que toi tu m?rites le tien pour te permettre de telles remarques...!!! whistling closedeyes

je ne sais pas ce que tu racontes, il faudrait que je m?rite mon salaire pour avoir droit de faire cette remarque ? C'EST CE QUE TU DIS ??, c'est du n'importe quoi, si ce que j'?cris ne te conviens pas, passe ton chemin, il ne faut pas te sentir oblig? de raconter une conneries.... angry

#18 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 09 décembre 2004 - 21:08

une conneries....

rien a dire .................................

#19 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 09 décembre 2004 - 21:22

Rien ? ajouter David sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping

#20 gluglu63

gluglu63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 09 décembre 2004 - 21:51

une conneries....

rien a dire .................................

parfaitement ne t'en d?plaise une connerie, me demander si je peux justifier mon salaire pour avoir le droit de remettre en cause celui des rubgymans, c'est une grosse connerie, en plus pour ?tre pr??is je dirais que moi mon salaire il est en quelque sorte au m?rite, parce que si mon travail n'est pas correct, les gens ne sont pas content, ils le disent et ils payaient pas, alors je me crois autoris? pour contester le salaire des joueurs si l'?quipe descend en pro d2, que cela te plaise ou non
que je sache les joueurs touchent de l'argent pour avoir des r?sultats sur le terrain et pas uniquement pour participer aux entrainements, alors l'attitude qui consiste ? dire amen ? tout, ben moi c'est fini, toi tu fait ce que tu veux je n'en fou, peut ?tre que dans ton cas de figure que tu bosses ou pas le salaire comme ? l'asm tombe quand m?me, mais bon une ?quipe de fonctionnaire engag? dans une comp?tition sportive ?? on voit le r?sultat....

#21 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 décembre 2004 - 22:14

Bon Gluglu, il faut sans doute que quelqu'un se d?voue alors je m'y colle. <_<

Que tu conteste les r?sultats de l'?quipe au vu des ambitions affich?es et des moyens mis en oeuvre, d'accord. Quel le jeu propos? te paraisse d'une insupportable indigence, soit, tu as sans doute raison. Mais que je sache, il n?existe pas de syst?me de retenue de salaire pour un sportif en cas de non r?sultat ET C?EST HEUREUX !
Sinon ce serait toujours celui qui a le plus de fric qui gagnerait et ce ne serait plus du sport avec ses incertitudes, ses renversements de situation ses moments de bonheur intense et de tristesse abyssale, tout ce qui fait que moi, je vais toujours au stade en me demandant ce qui va s?y passer. On se retrouverait dans le monde merveilleux de l??conomie o? on peut quasiment savoir ce qui va se passer des ann?es ? l?avance.
Toi tu fais un boulot pour lequel tu dois obtenir un r?sultat, c?est le cas de bien des m?tiers. Celui de sportif, comme celui de m?decin par exemple ne peut pas ?tre tenu ? des r?sultats mais bien ? des exigences de moyens. Or on ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas mouiller le maillot, de ne pas l?aimer pour certains peut-?tre mais pas davantage.
Concernant ton ? ?quipe de fonctionnaires ?, je suis moi-m?me fonctionnaire, ce qui ne m ?emp?che pas de faire de mon mieux mon boulot en essayant de donner le meilleur de moi-m?me ? ceux avec qui je dois travailler, alors tes rapprochements malvenus et tes clich?s ?cul?s tu peux te le garder. Fonctionnaire je suis et si pour toi c?est un tare, le tar? t?emm??.

#22 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 871 messages

Posté 09 décembre 2004 - 22:47

parfaitement ne t'en d?plaise une connerie, me demander si je peux justifier mon salaire pour avoir le droit de remettre en cause celui des rubgymans, c'est une grosse connerie, en plus pour ?tre pr??is je dirais que moi mon salaire il est en quelque sorte au m?rite, parce que si mon travail n'est pas correct, les gens ne sont pas content, ils le disent et ils payaient pas, alors je me crois autoris? pour contester le salaire des joueurs si l'?quipe descend en pro d2, que cela te plaise ou non  que je sache les joueurs touchent de l'argent pour avoir des r?sultats sur le terrain et pas uniquement pour participer aux entrainements, alors l'attitude qui consiste ? dire amen ? tout, ben moi c'est fini, toi tu fait ce que tu veux je n'en fou, peut ?tre que dans ton cas de figure que tu bosses ou pas le salaire comme ? l'asm tombe quand m?me, mais bon une ?quipe de fonctionnaire engag? dans une comp?tition sportive ?? on voit le r?sultat....

J'ai mis en "quote" tout le message par faineantise.
je ne ferais que reprendre quelques mots du post de jb

Sinon ce serait toujours celui qui a le plus de fric qui gagnerait et ce ne serait plus du sport avec ses incertitudes, ses renversements de situation ses moments de bonheur intense et de tristesse

sinon, nous pouvons parler de competitivite toute la nuit, mais a quoi bon.

Pour finir , gluglu, ceci n'est en rien une attaque envers ta personne , mais tes idees sont a mon gout trop manicheennes ( avec un ou deux n , je ne sais plus )

tchuss....

#23 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 09 décembre 2004 - 22:50

c'est quoi ces conneries. Pourquoi s'en prendre aux salaires ou aux fonctionnaires, sale lib?ral angry
A Toulouse ou ? Paris, les salaires sont aussi ?lev?s et ils gagnent quand meme B)

#24 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 871 messages

Posté 09 décembre 2004 - 22:55

quelque soit le niveau de salaire , je ne pense pas que les joueurs ( dans leur majorite ) supporte tres bien les defaites successives.
A quelque exceptions ( internationaux ?) pres , une descente de l'asm en proD2 signifierait pour la plupart d'entre eux une forte baisse de revenus.
A part Paris, toulouse , voire castres , quels sont les clubs francais en mesure de s'aligner sur les salaires des magne et consorts ?
oublions les clubs anglais en difficulte financiere depuis pres de deux ans , quant au super 12 , les internationaux black,aussie's et boks s'en sortent tres bien , mais les autres ?

#25 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 09 décembre 2004 - 23:02

Et alors? Il y a toujours eu du pognon ? l'asm. La hauteur des salaires ne change rien ? l'affaire. On peut le voir dans tous les sports :(
Les joueurs seraient bien betes de refuser le fric qu'on leur propose. Ceux qui sont ? blamer sont ceux qui jettent par les fenetres depuis des ann?es!

#26 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 09 décembre 2004 - 23:04

Malheureusement non red :(
M?me Font?s a fait ce constat en arrivant ? la pr?sidence : les salaires sont tr?s (trop ?) ?lev?s dans ce club !
Plus pr?cis?ment, il voudrait mettre en place le m?me syst?me existant dans des clubs comme le BO ou le SF : une partie fixe, et un partie li?e ? des primes de r?sultat.
Ces salaires ?lev?s ont ?t? le moyen de recruter de grands joueurs, mais il semble qu'il n'ait pas ?t? tenu compte d'autres choses, comme la condition physique, l'?ge, la motivation du joueur !
Je pense que c'est plus l? qu'est le noeud du probl?me, que le salaire des joueurs !

J'ajouterai que les ?ternelles allusions aux salaires sur?lev?s et au manque d'assiduit? de la fonction publique, c'est gavant !

Il y a une nette diff?rence entre les petites piques amicales que se lancent JB, tornado, fab et les propos tenus par gluglu !

#27 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 09 décembre 2004 - 23:13

Sinon ce serait toujours celui qui a le plus de fric qui gagnerait et ce ne serait plus du sport avec ses incertitudes, ses renversements de situation ses moments de bonheur intense et de tristesse abyssale, tout ce qui fait que moi, je vais toujours au stade en me demandant ce qui va s?y passer.

tu vas ? quel stade JB ?

parce que moi la glorieuse incertitude du sport, j'y crois pas trop ...

:D

#28 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 10 décembre 2004 - 09:59

[quote name='AuverFab' date='jeudi 09 d?cembre 2004, 23:13']

[/QUOTE]
tu vas ? quel stade JB ?

parce que moi la glorieuse incertitude du sport, j'y crois pas trop ...

:D[/quote]
Tu veux parler de l'arbitre de Caen-Marseille par exemple? :P crying

#29 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 189 messages

Posté 10 décembre 2004 - 12:29

ils ont raison de faire des projets, nous nous devrions en faire autant, si l'?quipe nous entraine en prod2, moi je propose pour le match qui va suivre l'annonce d'un tel ?venement, une grande manif, avec les 6000 abonn?s, qui part de la place de jaude jusqu'au michelin, avec des grandes banderoles, au slogans ''rendez vos salaires vous ne les m?ritez pas''

angry J'esp?re que toi tu m?rites le tien pour te permettre de telles remarques...!!! whistling closedeyes

je ne sais pas ce que tu racontes, il faudrait que je m?rite mon salaire pour avoir droit de faire cette remarque ? C'EST CE QUE TU DIS ??, c'est du n'importe quoi, si ce que j'?cris ne te conviens pas, passe ton chemin, il ne faut pas te sentir oblig? de raconter une conneries.... angry

angry Tout simplement qu'il est mieux, avant de critiquer, de balayer devant sa porte et ?tre bien certain d'?tre irr?prochable sur le point en question!! angry

En quoi cela te regarde-t-il si les joueurs sont trop pay?s??? :blink: Qu'en sais-tu exactement??? angry C'est toi qui fait les ch?ques???? angry C'est ton fric??? :blink: angry

En tout cas tu as r?ussi ? faire l'unanimit? contre toi avec tes propos... <_<

quant ? mon chemin .... sleeping sleeping

#30 zouik

zouik

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 797 messages

Posté 10 décembre 2004 - 12:33

PETITE QUESTIONNETTE

EST CE QUE TU BOSSES GLUGLU?