Aller au contenu

Photo
- - - - -

DEJA FAUT SE MAINTENIR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#31 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 10 décembre 2004 - 12:36

Et alors mes Petits , c est fini de se chamailler !!!! allez oust ; allez jouer dehors .......et a 4h Riz au lait !!!! :D

#32 zouik

zouik

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 797 messages

Posté 10 décembre 2004 - 12:38

OH NON, ;) MOI j'aime pas le riz au lait j'en fout j'en mangerai pas

#33 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages

Posté 10 décembre 2004 - 12:41

question num?ro 1, qu'est-ce que ?a veut dire "trop pay?"?
par rapport ? quoi, ? qui, ? partir de quelles sources estime-t-on le salire des joueurs?
M?me si le titre du forum c'est "le Bar des Sports" il me semble que c'est plus pour souligner l'esprit convivial et humoristique du lieu que pour inciter les forumeurs ? se laisser aller ? des r?flexion "?conomiques" de comptoir dignes du treize heures de TF1....

#34 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 10 décembre 2004 - 12:41

:D Sacripan va !!!!!!

#35 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 10 décembre 2004 - 12:42

Plus pr?cis?ment, il voudrait mettre en place le m?me syst?me existant dans des clubs comme le BO ou le SF : une partie fixe, et un partie li?e ? des primes de r?sultat.

je pense que cela serait une bonne solution. resultats=prime sinon rien

#36 gluglu63

gluglu63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 10 décembre 2004 - 13:46

Malheureusement non red :(
M?me Font?s a fait ce constat en arrivant ? la pr?sidence : les salaires sont tr?s (trop ?) ?lev?s dans ce club !
Plus pr?cis?ment, il voudrait mettre en place le m?me syst?me existant dans des clubs comme le BO ou le SF : une partie fixe, et un partie li?e ? des primes de r?sultat.
Ces salaires ?lev?s ont ?t? le moyen de recruter de grands joueurs, mais il semble qu'il n'ait pas ?t? tenu compte d'autres choses, comme la condition physique, l'?ge, la motivation du joueur !
Je pense que c'est plus l? qu'est le noeud du probl?me, que le salaire des joueurs !

J'ajouterai que les ?ternelles allusions aux salaires sur?lev?s et au manque d'assiduit? de la fonction publique, c'est gavant !

Il y a une nette diff?rence entre les petites piques amicales que se lancent JB, tornado, fab et les propos tenus par gluglu !

ma femme connait tr?s bien la fonction publique elle me raconte :D , mais tout le monde sait que pour 2 qui bossent beaucoup, il y en ? 2 autres qui ne se bousculent pas trop et qui d?plorent une surcharge de travail, il ne s'agit pas d'une petite pique mais h?las d'une r?alit?...
en ce qui concerne l'asm, je pense que dans ce club il y a un peu le m?me principe c'est ? dire des joueurs qui se planquent derri?re le travail de quelques autres, sinon comment expliquer le match nul face ? b?ziers, franchement il faut ?tre s?rieux, le r?sultat est d'ailleurs assez visible en fin de saison, il y a des joueurs affut?s comme rougerie, qui ? acquit une nouvelle dimension physique et d'autres qui apr?s toutes les s?ances de musculation arrivent en fin de saison avec plus de gras quen d?but, alors vivement que Nance soit de nouveau au michelin ......

#37 Le Moujik

Le Moujik

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages

Posté 10 décembre 2004 - 14:02

M?me Font?s a fait ce constat en arrivant ? la pr?sidence : les salaires sont tr?s (trop ?) ?lev?s dans ce club !
Ces salaires ?lev?s ont ?t? le moyen de recruter de grands joueurs, mais il semble qu'il n'ait pas ?t? tenu compte d'autres choses, comme la condition physique, l'?ge, la motivation du joueur !
Je pense que c'est plus l? qu'est le noeud du probl?me, que le salaire des joueurs !

J'ajouterai que les ?ternelles allusions aux salaires sur?lev?s et au manque d'assiduit? de la fonction publique, c'est gavant !

Il y a une nette diff?rence entre les petites piques amicales que se lancent JB, tornado, fab et les propos tenus par gluglu !

ma femme connait tr?s bien la fonction publique elle me raconte :D , mais tout le monde sait que pour 2 qui bossent beaucoup, il y en ? 2 autres qui ne se bousculent pas trop et qui d?plorent une surcharge de travail, il ne s'agit pas d'une petite pique mais h?las d'une r?alit?...
en ce qui concerne l'asm, je pense que dans ce club il y a un peu le m?me principe c'est ? dire des joueurs qui se planquent derri?re le travail de quelques autres, sinon comment expliquer le match nul face ? b?ziers, franchement il faut ?tre s?rieux, le r?sultat est d'ailleurs assez visible en fin de saison, il y a des joueurs affut?s comme rougerie, qui ? acquit une nouvelle dimension physique et d'autres qui apr?s toutes les s?ances de musculation arrivent en fin de saison avec plus de gras quen d?but, alors vivement que Nance soit de nouveau au michelin ......

Est ce que ?a voudrait dire que l'on a des fonctionnaires ? Montferrand ???? on avait d?j? des Nababs et des s?nateurs, mais alors l? des fonctionnaires...............manquerait plus que l'on ait des joueurs de rugby.......

#38 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 10 décembre 2004 - 14:08

tout le monde sait que pour 2 qui bossent beaucoup, il y en ? 2 autres qui ne se bousculent pas trop et qui d?plorent une surcharge de travail, il ne s'agit pas d'une petite pique mais h?las d'une r?alit?...

No comment ! <_<
Bienvenu dans le monde de J.P. Pernod et "Combien ?a co?te". sleeping sleeping sleeping

#39 Guest_julien_*

Guest_julien_*
  • Invité

Posté 10 décembre 2004 - 14:11

C'est d?j? le cas depuis le d?but de la saison: 70% de salaire fixe + 30% en prime de victoire... Pour l'instant ?a permet de faire des ?conomies...

#40 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 décembre 2004 - 14:24

Ben, le fait est que de ne pas avoir le cul sur un si?ge ejectable, c'est troublant, mais quelque part, ?a amollit la motivation...

Quand tu vois qu'un juge d'instruction fait une bourde de proc?dure assez ?l?mentaire, relache donc pour vice de forme un violeur, qui bien sur se remet ? commettre ses crimes, tu te dis qu'on va peut etre lui sonner les cloches, au juge... Ben, non. Rien, meme pas une remontrance. C'est le fonctionariat dans toute son horreur.

Et ?a colle bien avec la saison de l'ASM, toutes proportions gard?es.

Je pense que c'est ?a que veut dire gluglu. Apr?s, l'?ternel d?bat entre public et priv?, faut arr?ter.

Quand je vois des coll?gues ? moi se plaindre et envier les fonctionaires, je leur dit "allez y, passez les concours et devenez fonctionaires !"
Et quand je vois les fonctionnaires faire ouin-ouin sur leur r?mun?ration, je leur dit "allez dans le priv? si vou pensez que c'est mieux". Bizzarement, y en a pas un qui va y aller, mais bon...

Moi, j'ai choisi : Ce sera priv? jusqu'? 45 ans pour faire de l'argent, et apr?s public pour enfiler des charentaises et etre peinard pour la retraite...

C'est simple de r?concilier tout le monde ! :D :D

#41 marcessay

marcessay

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 713 messages

Posté 10 décembre 2004 - 15:48

C'est d?j? le cas depuis le d?but de la saison: 70% de salaire fixe + 30% en prime de victoire... Pour l'instant ?a permet de faire des ?conomies...

"70% de fixe et 30% en prime de victoire"...et en cas de nul,ou de bonus???
"C'est d?j? le cas depuis le d?but de saison"... stuart stuart
Sources?...

#42 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages

Posté 10 décembre 2004 - 15:52

Mais quel grand d?bat que celui de la fonction publique et du priv?....
Et oui,je suis au boulot et sur le forum en meme temps,mais ? ce que je vois au moment ou je passe ici,il doit y avoir un paquet de fonctionnaire sur ce lieu de discussion "rugby" ,vu les diff?rents pseudo qui d?filent...... :rolleyes:
Gluglu ,quand tu parles de 2 qui bossent et 2 qui se branlent,je suis assez d'accord avec toi,mais sauf erreur ,c'est pareil dans le priv? .Quelques exemples....ma banque est priv?e,pourtant ?a n'empeche pas les conseillers de jouer au foot avec des boules de noel pendant que des gens font la queue en attendant qu'un gugus les recoivent !Chez Casto,priv?,1h d'attente pour avoir un vendeur,qui me dit que si je ne suis pas content,j'ai qu'? aller chez Lapeyre !Bref ,il y a de multiples exemples dans les deux cas !!!
Maintenant ,?a ne fait qu'un sujet qui d?vie de plus ... :D
Bon,je retourne bosser B) (humour... closedeyes )

#43 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 10 décembre 2004 - 15:55

Bon,je retourne bosser B) (humour... closedeyes )

Tornado, fais pas le con!!!!!!

#44 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 10 décembre 2004 - 16:42

Bon,je retourne bosser  B) (humour... closedeyes )

Tornado, fais pas le con!!!!!!

va pas te faire mal :D :D :D

#45 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 10 décembre 2004 - 16:45

et les joueurs doivent combien au club?