Aller au contenu

Photo
- - - - -

DEJA FAUT SE MAINTENIR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#46 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 10 décembre 2004 - 17:17

Mais quel grand d?bat que celui de la fonction publique et du priv?....
Et oui,je suis au boulot et sur le forum en meme temps,mais ? ce que je vois au moment ou je passe ici,il doit y avoir un paquet de fonctionnaire sur ce lieu de discussion "rugby" ,vu les diff?rents pseudo qui d?filent...... :rolleyes:
Gluglu ,quand tu parles de 2 qui bossent et 2 qui se branlent,je suis assez d'accord avec toi,mais sauf erreur ,c'est pareil dans le priv? .Quelques exemples....ma banque est priv?e,pourtant ?a n'empeche pas les conseillers de jouer au foot avec des boules de noel pendant que des gens font la queue en attendant qu'un gugus les recoivent !Chez Casto,priv?,1h d'attente pour avoir un vendeur,qui me dit que si je ne suis pas content,j'ai qu'? aller chez Lapeyre !Bref ,il y a de multiples exemples dans les deux cas !!!
Maintenant ,?a ne fait qu'un sujet qui d?vie de plus ... :D
Bon,je retourne bosser  B) (humour... closedeyes )

Ouais, ben t'essayera de jouer au foot avec des boules de no?l, toi, c'est quand m?me pas facile. Chapeau ? ton banquier! :P
Et les 8 minutes d'attente pour avoir une tourn?e au Boudu's, c'est pas inadmissible ??! :D

#47 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 décembre 2004 - 17:42

Tornado, fais pas le con!!!!!!

il va se rendre malade ? l'approche des fetes... Fais pas le con Tornado ne craque pas avant les fetes de fin d'ann?es on sait jamais des fois que tu y prendrais gout non ne commets pas l'irr?parable... :P B)

#48 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 décembre 2004 - 17:44

Et oui,je suis au boulot et sur le forum en meme temps,mais ? ce que je vois au moment ou je passe ici,il doit y avoir un paquet de fonctionnaire sur ce lieu de discussion "rugby" ,vu les diff?rents pseudo qui d?filent...... :rolleyes:
Gluglu ,quand tu parles de 2 qui bossent et 2 qui se branlent,je suis assez d'accord avec toi,mais sauf erreur ,c'est pareil dans le priv? .Quelques exemples....ma banque est priv?e,pourtant ?a n'empeche pas les conseillers de jouer au foot avec des boules de noel pendant que des gens font la queue en attendant qu'un gugus les recoivent !Chez Casto,priv?,1h d'attente pour avoir un vendeur,qui me dit que si je ne suis pas content,j'ai qu'? aller chez Lapeyre !Bref ,il y a de multiples exemples dans les deux cas !!!
Bon,je retourne bosser ?B) (humour... closedeyes )

Ouais, ben t'essayera de jouer au foot avec des boules de no?l, toi, c'est quand m?me pas facile. Chapeau ? ton banquier! :P
Et les 8 minutes d'attente pour avoir une tourn?e au Boudu's, c'est pas inadmissible ??! :D

c'est encore a cause des joueurs de l'ASM ca l'attente B) Font chier encore eux :P

#49 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 décembre 2004 - 17:49

Ah bon en p?riode de calme dans mon boulot tu m'aurais ? tout hasard crois? ici :blink: mais non euhhhhh pas possible :D B)

vincepriv?defonctioninternetauboulotehehehanepasconfondreavecunfonctionnairedupriv?

d'ailleurs faut il etre un fonctionnaire du priv? ou un priv? de fonction ? :blink: B)

moi j'aime bien la fonction de Tornado sinon comment aurions nous l'?quipe avant et le midol maintenant en ligne... whistling

#50 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages

Posté 10 décembre 2004 - 18:22

Ouais,mais je fonctionne pas qu'? l'air,si tu vois ce que je veux dire ! :D

#51 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 10 décembre 2004 - 18:44

? l'eau le tornado !
? l'eau

#52 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 décembre 2004 - 21:02

comment ca tu insinuerais que JB lui fonctionne ? l'air... Avant ou apr?s mang? B)

#53 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 10 décembre 2004 - 21:41

Chez Michelin tout le monde est gonfl? pourtant, enfin sauf ? l'ASM ou ce serait plutot la gonflette...