doute, doute....certes "comparaisons n'est pas raisons" cependant tu aurais ?t? ? sa place ou dans une affaire du meme genre, ton avocat t'aurais dit que pour une telle affaire tu peux demander une somme de importante comme celle ci. aurais tu refus?, et dis "oh non non, ce n'est pas parce que des affaires comme celles si peuvent ammener ? une si grosse somme d'aregent que je vais faire de meme. je vais demander bcp moins..." escuse moi mai je doute fort.on voit que tu ne traine pas souvent dans les couloirs des tribunaux, des affaires encore plus "simple" affichent des sommes bien plus grosses
non, en effet, j'ai d'autres occupations.
cela dit, ce n'est en rien une justification, "comparaison n'est pas raison".
moi j'ai la pr?tention de croire le contraire... et eu l'occasion de mettre ces principes en pratique bien que beaucoup plus modestement...
Et avant de monter sur tes grands chevaux, relis les posts pr?c?dents, je ne m'?tonne que de la question du dommage moral, pas du fait que Dominici r?clame de l'argent parce qu'on a utilis? son image sans son consentemement.
et je ne traite jamais personne d'encul?(e), j'ai trop de respect pour la sodomie.