Aller au contenu

Photo
- - - - -

domi aime les sous

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
64 réponses à ce sujet

#31 Franz

Franz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 13 janvier 2005 - 17:30

Eih bennek, eih blavek

:D Fais gaffe Franz, qu'? l'instar de Dominici, certaines personnes du cot? de Klow ne te demandent pas des royalties pour cette citation.

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des ceusses qui maitrisent quelques langues ?trang?res :rolleyes:

Tu parles aussi bordure Jeff? D?j? pass? des vacances ? Szohod? B)

Tout cela m'?voque Bob l'?ponge, quand j'ai vu ce pseudo j'ai pens? au Colonel Sponsz :D :D :D

#32 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 515 messages

Posté 13 janvier 2005 - 17:47

... :o

on a fris? un incident diplomatiques avec les bordures ... whistling

#33 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 13 janvier 2005 - 17:48

Comme tout le monde, ma maitresse d'?cole m'a appris la g?ographie avec la BD ... :D
La bordurie, ce peuple d'espions inter-lunaire, ? la solde d'un dictateur sanguinaire qui convoite les biens de son lointain cousin Syldave ...
Toute une ?poque :rolleyes:

#34 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 13 janvier 2005 - 18:07

Ah, ce bon vieux Ottokar... whistling

Sinon, pour en revenir au sujet du post (qui est qand m?me cette histoire de gros sous exig?s par Dominici), d'une part c'est in?l?gant au possible, et d'autre part si par exemple j'?tais rugbyman pro (oui je sais y'a peu de chance que ?a arrive :D ) ce serait un honneur de figurer en couverture d'un livre tel que celui-ci.

Qu'il apprenne d?j? ? aplatir un ballon entre les poteaux sans le cogner contre ses genoux avant de r?clamer... whistling

#35 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 13 janvier 2005 - 18:20

Houl? !!!! Les gauchistes arrivent.
Doit surement faire partie de LO ou autre vagabond des id?ologies.
Non blague ? part il faudrait recadrer les r?primandes sur les uns et les autres .
un type sort un livre avec quelques photos ? colorier avec un mec qui" repr?sente" ,pour l'auteur et pour beaucoup de gens ne s'int?ressant que d'assez loin au monde du rugby,une sorte d'icone fran?aise de ce sport.
Que Dominici veuille se faire des tunes sur un livre p?dagogique,alors qu'il n'aurait certainement pas besoin de ces milliers d'euros pour mieux finir le mois en cours semble tout de meme condamnable(l?g?rement bien sur).
Maintenant les journalistes sont ils coupables ?
L? ,on revient au temps b?ni du Gaulisme des ann?es 60,pour ne pas ?voquer le petit teigneux de "La Chute" afin de ne pas saloper mon clavier .
Certains journalistes se complaisent d'etre asservies aux grands boss et autres actionnaires des fonds de pension.
D'autres essayent de se battre mais son maintenuen ?tat de coma artificiel.
Enfin la caste des croqueurs de d?jection qui,eux,se d?lectent de tourner l'information pour vendre leur papier.
Est ce important ?
-Bof!!vivons dans un monde rose et bleu et prions pour que ?a dure.
-Assez et essayons de traduire toutes ces "libert?s" ch?rement acquises au cours des deux derniers si?cles.
Et n'oublions pas: Born to loose ,live to win

#36 Franz

Franz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 13 janvier 2005 - 18:51

Born to loose ,live to win

:) T'es fan de Mot?rhead???

Houl? !!!! Les gauchistes arrivent.
Doit surement faire partie de LO ou autre vagabond des id?ologies.

C'est de moi que tu parles? Parce que si c'est le cas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#37 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 13 janvier 2005 - 23:03

[quote name='Franz' date='jeudi 13 janvier 2005, 15:52'][quote name='guyom24' date='jeudi 13 janvier 2005, 12:04'][QUOTE]Il suffit de lire le communiqu? de l'AFP dans lequel le journaleux a bien pris soin de ne surtout pas mettre l'int?gralit? du jugement[/QUOTE]
alors que toi, ami briviste, tu la connais, l'int?gralit? du jugement...
[QUOTE]surtout lorsqu'il s'agit de nuire ? l'image d'une personne publique[/QUOTE]
?a, la personne publique en question y arrive tr?s bien toute seule, merci pour elle.
[QUOTE]Pour ?tre correct, soit on publie l'int?gralit? d'un jugement, soit on ne cite rien.[/QUOTE]

Beaucoup de ces individus s'accaparent un esp?ce de droit divin sur l'information que je r?cuse: de quel droit peuvent ils me dicter ma fa?on de pens?e? Qu'ils se contentent de me donner les faits et je me servirai de ma cervelle (du moins ce qu'il en reste apr?s le passage de Bob Spontex stuart ) pour me faire MA PROPRE OPINION: bref, ils peuvent tout avoir, mais pas ma libert? de penser.
[/quote]
euh d?sol? pour 'pens?e' ?

mai c'est moyen francais ;)

bah, faut bien rire :)

cela-dit, les journalistes n'ont qu'une connaissance partiale des domaines dans lesquels ils exercent. tellement partiale meme que parfois ils sont carr?ment hors-sujet. 2 exemples qui datent des ann?es 95-96 :

1) France-T?l?com baisse ses tarifs : relay? en plus d ela pub sur tous les journaux TV et la presse : ? l'?poque ils augmentaient leurs tarifs en local, mais personne ne le savait, meme pas les employ?s france t?l?com (ah ? la d?monstration que vous venez de faire est impecable, je vait en parler ...)

2) le pentium MMX va sortir (vu dans des revues concernant l'informatique ? 100 %) : ca pourra remplacer la carte graphique, le modem, tous ces p?riph?riques, etc .... et avoir un temps de calcul libre ? 100 % .... le messie, quoi. o? en est-on rendus maintenant ?

sinon, sans d?fendre ce 3/4 tant honi (y'a 1 ou 2 'n' ?), il se trouve que dans les codes civils, p?nal, du travail, de la s?curit? sociale, etc ... il y a des termes bien pr?cis. ce dernier a attaqu? suivant ces termes en usage, et encore une fois il faut censurer les propos du journaliste : il nous donne l'information sans interpr?tation et ? priori sans connaissances juridiques. le but de dominici ?tait probablement soit de r?cup?rer de l'argent, soit de redorer son image (je pencherais plus sur la 1ere option que la 2eme, vu que son image restera toujours celle du mec qui echappe le ballon dans l'en-but). les seules options ?taient les deux points ?voqu?s ci-dessus. la seule possibilit? d'avoir une information complete aurait ?t? de lire les conclusions de son avocat, de l'avocat adverse, et la sentence du juge. sans cela, rien de concret ne peut etre envisag? ....

A+++ ;)

#38 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 14 janvier 2005 - 09:20

je suis d'accord sur le fait que domi a raison sur le fond!!! quand un groupe reprend une chanson d'un autre groupe il doit lui demander pcq si la sacem lui tombe dessus c l'amende!! le journaleux aurait du en faire part au joueur!!! apr?s c vrai que ce "joueur" n'est pas ? ca pr?s non plus... quant au reste j'aime bien le second degr? de franz du po?te briviste... mais ca n'engage bien sur que moi B) :P <_<

#39 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 14 janvier 2005 - 10:04

la seule possibilit? d'avoir une information complete aurait ?t? de lire les conclusions de son avocat, de l'avocat adverse, et la sentence du juge. sans cela, rien de concret ne peut etre envisag? ....

On ne saurait mieux dire en l'occurrence, d'ailleurs je vais essayer de me procurer une copie du jugement par un pote qui travaille au greffe, j'aimerais bien comprendre le fond de l'affaire, au moins les attendus des conclusions

fa?on de pens?e

Je qualifierai cela de "licence po?tique", c'est de la cr?ativit? involontaire :D

Et puis que celui qui n'a jamais march? sur les cotelettes d'un adversaire hors jeu me jette la premi?re pierre :lol:

#40 Franz

Franz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 14 janvier 2005 - 10:06

la seule possibilit? d'avoir une information complete aurait ?t? de lire les conclusions de son avocat, de l'avocat adverse, et la sentence du juge. sans cela, rien de concret ne peut etre envisag? ....

On ne saurait mieux dire en l'occurrence, d'ailleurs je vais essayer de me procurer une copie du jugement par un pote qui travaille au greffe, j'aimerais bien comprendre le fond de l'affaire, au moins les attendus des conclusions

fa?on de pens?e

Je qualifierai cela de "licence po?tique", c'est de la cr?ativit? involontaire :D

Et puis que celui qui n'a jamais march? sur les cotelettes d'un adversaire hors jeu me jette la premi?re pierre :lol:

Encore moi le guest, one more time not logged... Y'a un bl?me avec les vulcan cookies, mon PC ne semble point les dig?rer crying

#41 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 14 janvier 2005 - 10:08

fa?on de pens?e

Encore moi le guest, one more time not logged... Y'a un bl?me avec les vulcan cookies, mon PC ne semble point les dig?rer crying

juste les cookies coujous

-innocent-

Thierry tu devrais avoir honte

#42 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 14 janvier 2005 - 10:25

Je lis ?a et l? au fil des messages des choses int?ressantes et bien argument?es. Mais moi je persiste et signe en trouvant l'attitude de Dominici minable. Et pour tout vous dire, ces histoires de droit ? l'image m'ennuient (pour rester poli). Si l'on persiste ? ?couter ces petits messieurs, il faudra flouter les photos de tout les journaux, l'?cran entier de la TV et pourquoi pas aller au match les yeux ferm?s.
Il faut savoir que m?me le propri?taire d'un terrain peut lui aussi faire valoir le droit ? l'image (ex: conflit entre propri?taires et eau de source auvergnate bien connue).
Pour l'annecdote:
Lors du tournage du film "Eyes wide shut" de S. Kubrick, Tom Cruise et Nicole Kidman ont exig?s dans leur contrat qu'aucun des figurants du film ne les regardent dans le visage.
Vous me direz que cela ce passe aux Etats Unis. Mais patientez encore quelques temps on y arrive ? grands pas.

PHIL87

#43 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 14 janvier 2005 - 12:48

Un petit mot pour Franz:

je viens de faire un tour sur le forum de l'Usap, et si ton message initial me paraissait plut?t exag?r? par rapport aux r?actions lues ici, en voyant ce qui s'?crit chez les sang-et-or, je comprends mieux la vivacit? de tes remarques.
il doit faire un peu trop chaud, par la-bas....

#44 Franz

Franz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 14 janvier 2005 - 14:27

Ah? Je n'avais pas vu sur le forum de l'USAP, c'?tait plut?t les r?actions sur le forum toulousain qui m'avaient fait monter l'adr?naline... J'vas faire un tour chez les catalans (qui n'ont en effet pas tendance ? macher leurs mots B) ). T'imagines si un truc comme ?a s'?tait produit avec Magne w00t

#45 MickMac

MickMac

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages

Posté 14 janvier 2005 - 15:25

On ne serait pas croiss? sur les bancs de la fac de droit ou t'es un fan de Parry Mason??? ;)