Aller au contenu

Photo
- - - - -

domi aime les sous

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
64 réponses à ce sujet

#61 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 652 messages

Posté 14 janvier 2005 - 16:48

on voit que tu ne traine pas souvent dans les couloirs des tribunaux, des affaires encore plus "simple" affichent des sommes bien plus grosses

non, en effet, j'ai d'autres occupations.
cela dit, ce n'est en rien une justification, "comparaison n'est pas raison".

certes "comparaisons n'est pas raisons" cependant tu aurais ?t? ? sa place ou dans une affaire du meme genre, ton avocat t'aurais dit que pour une telle affaire tu peux demander une somme de importante comme celle ci. aurais tu refus?, et dis "oh non non, ce n'est pas parce que des affaires comme celles si peuvent ammener ? une si grosse somme d'aregent que je vais faire de meme. je vais demander bcp moins..." escuse moi mai je doute fort.

doute, doute....
moi j'ai la pr?tention de croire le contraire... et eu l'occasion de mettre ces principes en pratique bien que beaucoup plus modestement...
Et avant de monter sur tes grands chevaux, relis les posts pr?c?dents, je ne m'?tonne que de la question du dommage moral, pas du fait que Dominici r?clame de l'argent parce qu'on a utilis? son image sans son consentemement.
et je ne traite jamais personne d'encul?(e), j'ai trop de respect pour la sodomie.

#62 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 511 messages

Posté 14 janvier 2005 - 16:52

et je ne traite jamais personne d'encul?(e), j'ai trop de respect pour la sodomie.

T'as fait une ph?te, c'est la Syldavie on t'a dit... whistling

#63 comdomtom

comdomtom

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 14 janvier 2005 - 16:59

on voit que tu ne traine pas souvent dans les couloirs des tribunaux, des affaires encore plus "simple" affichent des sommes bien plus grosses

non, en effet, j'ai d'autres occupations.
cela dit, ce n'est en rien une justification, "comparaison n'est pas raison".

certes "comparaisons n'est pas raisons" cependant tu aurais ?t? ? sa place ou dans une affaire du meme genre, ton avocat t'aurais dit que pour une telle affaire tu peux demander une somme de importante comme celle ci. aurais tu refus?, et dis "oh non non, ce n'est pas parce que des affaires comme celles si peuvent ammener ? une si grosse somme d'aregent que je vais faire de meme. je vais demander bcp moins..." escuse moi mai je doute fort.

doute, doute....
moi j'ai la pr?tention de croire le contraire... et eu l'occasion de mettre ces principes en pratique bien que beaucoup plus modestement...
Et avant de monter sur tes grands chevaux, relis les posts pr?c?dents, je ne m'?tonne que de la question du dommage moral, pas du fait que Dominici r?clame de l'argent parce qu'on a utilis? son image sans son consentemement.

si tu te sens concern? par tout ce que je dis ce n'est pas ma faute.
je t'ai r?pondu sur le chambrage par lexemple de qq un qui la trait? de la sorte. cependant cette personne n'est pas forc?ment toi

#64 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 14 janvier 2005 - 17:02

Pour mieux comprendre le syldave -innocent- whistling

#65 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 652 messages

Posté 14 janvier 2005 - 17:13

Pour mieux comprendre le syldave -innocent- whistling

y'en a qui fument des trucs bizarres quand m?me...