Aller au contenu

- - - - -

SAISSET ?????

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
105 réponses à ce sujet

#16 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 mars 2005 - 10:52

Ce sont les quelques échos que j'ai également qu'il resterait et aurait déjà posé des jalons pour garder certains cadres et récupérer certaines 'guerriers' supplémentaires tout en conservant les jeunes (enfin un qui a compris). Par contre pas de retour de Marocco si c'est le M dont tu parles.---> incompatibilité entre ces deux grands avants... ;)

Si non si ce sont des joueurs, Marlu a bel et bien été contacté pour le poste d'arrière/ mais il est loin d'être montferrandais pour le moment tout dépendra des recrues biarrotes... pour le Thion j'ai pas d'écho. A moins que Privat parte et qu'on se sépare effectivement de Magne pour la masse salariale ainsi que du salaire versé à A.H. angry

En tout cas le recrutement semble cette saison intelligeant et bien ciblé. flowers

Je n'ai aucune source sure... :rolleyes:

#17 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 06 mars 2005 - 10:58

oK Donc c est pas perdu pour Saisset !!! Tant mieux

#18 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 mars 2005 - 11:01

Attention ce ne sont que de pures spéculations pour le moment, le seul a savoir et a décidé ce sera Saisset et dans ce monde impitoyable du professionnalisme tout est possible malheureusement. ;)

J'espère que Saisset et Marsh resteront pour ma part à l'ASM

#19 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 871 messages

Posté 06 mars 2005 - 11:01

Dans l' article de La Montagne du jour sur le match d' hier, le journaliste fait une nouvelle fois échos d' un départ de Saisset.Alors que croire?

#20 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 mars 2005 - 11:04

Comme je le dis (juste au dessus) le seul qui sait et qui décidera ce sera Saisset.

Mais vu tout le boulot accompli, ce serait regrettable qu'il parte.

Par contre les journalistes eux cherchent à avoir la réponse au plus vite alors ils font comme nous ils expriment leurs échos... mais comme quelqu'un l'avait dit il y a quelques temps pas mal de choses ditent par les journalistes sont érronées... '(pas forcément que de leurs fautes)

#21 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 messages

Posté 06 mars 2005 - 11:05

Il me semble que Marlu vient de resigner au BOPB récemment ?

#22 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 mars 2005 - 11:06

Il me semble que Marlu vient de resigner au BOPB récemment ?

je ne sais pas Juc par contre si il avait resigné il a peut être des clauses libératoires ? :huh:

#23 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 871 messages

Posté 06 mars 2005 - 11:11

Perso je crois pas trop à un retour de Marlu, il est trop bien au BO pour revenir en Auvergne.Je vois plus un retour de Barrier qui est vraiment de la région et ca ca peut jouer.Et pour Bory il y a pas des rumeurs des fois?

#24 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 messages

Posté 06 mars 2005 - 11:13

J'ai retrouvé ça dans les dépêches de google, ça date du 5 mars, présentation de BO Toulouse :

Betsen, la rumeur. Le club anglais de Leicester s’intéresserait vivement à Serge Betsen. Selon la BBC, le Biarrot se serait même rendu à Leicester dimanche, au lendemain de la défaite des Bleus contre le pays de Galles. Le troisième ligne des Bleus serait-il sur le départ après quinze années passées au BO ? Personne n’a, en tout cas, donné la réponse ce samedi. On a en par ailleurs appris dans la semaine Dimitri Yachvili, Jimmy Marlu, Petru Balan et Julien Dupuy avaient prolongé leur contrat.

#25 magicdice

magicdice

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 messages

Posté 06 mars 2005 - 11:21

Confirmé sur Canal hier: Marlu et Yachvili ont prolongé au BO

#26 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 06 mars 2005 - 11:26

perso je suis contre le retour de tout joueur ou entraineur ayant quitté le club, quelquesoit la raison, quelquesoit la valeur du joueur.

il faut aller de l'avant sans nostalgie du passé.

#27 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 mars 2005 - 11:50

ok Juc ça enleve donc certaines rumeurs.

Suis assez d'accord avec F@b, les retours ont démontré par le passé que c'était pas vraiment une réussite...

enfin je dis ça mais suis bien revenu à la maison :rolleyes: B)

#28 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 06 mars 2005 - 12:07

ok Juc ça enleve donc certaines rumeurs.

Suis assez d'accord avec F@b, les retours ont démontré par le passé que c'était pas vraiment une réussite...

enfin je dis ça mais suis bien revenu à la maison :rolleyes: B)

une exception (et quelle exception :rolleyes: ) suffit amplement

#29 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 06 mars 2005 - 12:11

comme M.... ou bien T....

C'est à dire ? :blink: :blink:

#30 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*