Aller au contenu

- - - - -

SAISSET ?????

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
105 réponses à ce sujet

#46 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 06 mars 2005 - 18:09

Le seul que j'aimerais revoir (et encore ce serait dans un autre role) c'est Saint André.

Pas moi en tout cas... Je suis pas sûr que ce mec là soit toujours fréquentable, l'a fait beaucoup de bruit ces dernières années et foutu pas mal le merdier un peu partout avant de se calmer en angleterre... Je préfère garder des souvenirs (la mémoire étant sélective, on ne se souvient que du meilleur et c'est tant mieux)...
Moi je préfère Tim Lane... Il a encore une dette envers le club... Vous savez un truc rond et plat collé sur un bout de bois... w00t

#47 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 06 mars 2005 - 18:09

On a pu voir à quel point c'était une bonne idée d'aller chercher des anciens du club avec Azam ! -innocent-

Avec lui on innoverait : ce serait un re-retour... ;)

#48 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 06 mars 2005 - 18:15

Moi je préfère Tim Lane... Il a encore une dette envers le club... Vous savez un truc rond et plat collé sur un bout de bois... w00t

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je pense que effectivement il nous en doit une.
C'est pour ça que je veux plus le revoir. J'ai l'intime conviction que si Lane était resté 2 ou 3 saisons de plus, on aurait ramener le Brennus.
Il avait réussi a créer une dynamique qui, si elle a bien marcher d'entrer, aurait pu être terrible les saisons suivantes.

Mais voilà, à la vue de la première pute, Tim Lane a quitter le foyer.
Alors entre un gars comme Saint André, pas parfait certes, mais qui doit vraiment aimer l'ASM et un Tim Lane qui ne m'inspirera plus jamais confiance, mon choix est vite fait.
Le problème (et c'est tant mieux) est que ce dernier (mon avis, mon choix) ne compte pas.

#49 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 06 mars 2005 - 18:22

Le problème (et c'est tant mieux) est que ce dernier (mon avis, mon choix) ne compte pas.

Dis pas ça jeff, tu te fais du mal...

Et jeff, t'es pas tout seul, arrête de pleurer...ATTENTION : normalement là t'entend Jacques Brel qui commence à chanter (tain trois ans que j'essaye de la placer celle là ! En plus on te l'a jamais faites je suis sûr) w00t

#50 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 mars 2005 - 18:27

tout a fait et prochain objectif le mois d'aout, je pourris la journée d'un mec et en même temps je me mare bien :P

tu es un pourri loulou tu es un pourri loulou

doublement voilà :P

#51 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 06 mars 2005 - 18:48

Ce mec au caratère si particulier ne va pas refuser de manger le confit alors qu ' il a les couverts la tables et la cuisinière non ? Perso j' y crois....

C'est joli comme citation ça, tu serais pas tenté pour remplacer Salviac sur la 2 ? whistling :D stuart

#52 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 06 mars 2005 - 18:51

Pour ma part je ne suis pas d'accord pour AZAM qui selon moi,
et le meilleur talon français.

Simplement, il n'a pas eu de chance en arrivant dans un navire à la dérive.

Ce qui me laisse perplexe, c'est de savoir ce qu'aurai fait AZAM sous la
houlette de SAISSET.....Je pense que ce n'aurait pas été la même..

Mais bon, on ne refais pas le passé 1crysad 1crysad

#53 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 06 mars 2005 - 18:58

Pour ma part je ne suis pas d'accord pour AZAM

Pas d'accord sur quoi :huh:

#54 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 06 mars 2005 - 19:01

Sur le fait que les retours d'anciens joueurs n'est pas une bonne chose.

Certe il n'a pas réussi une belle saison, mais je pense qu'a son poste c'est le meilleur. Après je me dit qu'avec l'arrivée de SAISSET nous n'aurions pas
vu le même AZAM.... qui tout de même monstrueux...

#55 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 915 messages

Posté 06 mars 2005 - 19:09

D'accord avec toi, les résultats collectifs n'ont rien à voir avec la valeur individ des joueurs ..Azam brillerait aujourd'hui ds cette équipe revancharde.

En tt cas le départ précipité de Saisset hier soir vers Beziers n'est pas de bon augure..

Pour moi l'ere de St André a sonné : le Goret doit venir épauler Lhermet !

#56 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 06 mars 2005 - 19:11

Attention, c'est pas mal aussi d'avoir des personne qui peuvent avoir un
regard extérieur sur le groupe. La preuve en est avec SAISSET.

#57 Guest_rémi_*

Guest_rémi_*
  • Invité

Posté 06 mars 2005 - 19:15

A la radio RFBPA "Prolongations", ils viennent d'annoncer le départ de Saisset, et l'arrivée d'Agostini, l'entraineur de l'EDF des - de 21.

#58 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 06 mars 2005 - 19:17

Pardon ?????? C'est quoi cette radio

#59 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 mars 2005 - 19:18

A la radio RFBPA "Prolongations", ils viennent d'annoncer le départ de Saisset, et l'arrivée d'Agostini, l'entraineur de l'EDF des - de 21.

Eh ben ce serait bien les boules que de voir partir Saisset mais en tout cas il travaille sur le recrutement alors conjointement avec le nouveau... crying crying crying

Merci Rémi pour l'info B)

#60 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 719 messages

Posté 06 mars 2005 - 19:18

Pour moi l'ere de St André a sonné

par pitié surtoût pas lui, sinon ça va être le feu très vite, il est totalement ingérable. -engueule-