Aller au contenu

Photo
- - - - -

Et le Tifo?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
58 réponses à ce sujet

#16 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 08 avril 2005 - 21:55

moi aussi je suis deçu, ça aurait etait je pense une 1er en france ...

oui une premiere moi je suis énervé angry plus que décu c'est vraiment pas motivant pour faire d'autre animation au michelin.
vivement Brive pour voir du jaune et du bleu disons partir en fumée....... :D whistling

#17 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 08 avril 2005 - 22:43

Un petit bémol.
J'étais au stade, j'ai eu ma feuille Tifo jaune comme mes voisins, la rangée du dessous en avait des bleues et des jaunes, donc je ne vois pas bien ce que cela pouvait donner.
De plus la personne qui me l'a donnée n'a pas su me dire quel en était le but...

#18 Guest_Philippe(RCNM)_*

Guest_Philippe(RCNM)_*
  • Invité

Posté 08 avril 2005 - 22:55

C'est désolant que des personnes se bougent et que la majorité ne resepecte pas leur travail!
Demain, on fait un Tifo aussi à Narbonne...on verra bien ce que ça donnera!
Franchement, ça décourage de perdre du temps et de l'argent pour des "morts"!

#19 goully

goully

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 08 avril 2005 - 23:27

pour ma part, je suis arrivé au stade à la boure et j'avais rien sur mon siège. j'ai demandé à mon voisin s'il y avait eu un tifo, il m'a dit que ça avait pas donné grd chose...
et avec stupéfaction (je n'ai pas peur des mots compliqués malgré l'heure B) ) à la mi temps j'ai vu que la plupart de mes voisins s'en étaient servi de coussin... angry
ils ont juste trouvé à me dire que c'est la seule chose qu ils avaient trouvé pour ne pas se mouiller l'arrière train à cause de la pluie....
c'est quand même bien dommage 1crysad

#20 Fred66

Fred66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 08 avril 2005 - 23:46

Si tout a été organisé et les feuilles mise en place, c'est vraiment dommage bush

Le speaker a prévenu les supporters ?

Nous l'avons fait à Aimé Giral pour la réception de Biarritz et c'était vraiment impressionant à vivre des tribunes ^_^

Je vous souhaite de réussir ce tifo contre Biarritz par exemple ;)

Image IPB

#21 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 08 avril 2005 - 23:51

Ben moi je suis arrivé au stade et on m'a filé un bout de papelard bleu dans l'escalier, j'ai ouvert le truc est j'ai vu de la pub pour canaladsl. Dans les tribunes je crois que pas grand monde n'a compris que c'était destiné à être un tifo.
J'ai même entendu un mec qui disait qu'ils auraient au moins pu le faire en jaune pour que ça serve à quelquechose...

#22 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 09 avril 2005 - 00:36

Moi je suis arrivé à ma place comme d'hab, et rien sur les sièges. En fait j'ai appris qu'on les a distribué aux fans dans les escaliers mais personne ne m'a rien donné. Donc en gros j'avais pas de tifo.........

#23 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 09 avril 2005 - 00:45

+1 quand a la pub pour Canal ...va savoir que c'est un tifo !!!!!
De plus me faire traiter de trou du cul par ...je ne sais quoi d'ailleurs, parce que je n'ai pas soulevé un papier y'a de la marge .Je vais rester poli vu l'heure tardive mais c'est la derniére c'est sur.

#24 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 avril 2005 - 01:01

la majorité des personnes sont arrivés juste à l'heure premierement pour Aurélien ensuite reste poli merci
deuxiement les sieges etaient gorgés d'eau les gens se sont assis dessus tout simplement rien n'avait été expliqué et troisiemement il faisait tellement froid que tout le monde avait les mains dans les poches puis dernirement je n'ai pas vu bq de tifo levé du coté de la tribune république angry angry

Moi perso je prenais des photos tout en le levant mais il y avait bq de vent et de la pluie de travers c'était glacial (cf les photos que je mettrais en ligne demain... d'ailleurs j'en ai pris quelques unes des ultras notamment sur les essais... et je vois pas de tifo whistling par contre des bonnets et des parkas vu la chaleur)

c'est vrai qu'au chaud derrière sa TV c'est plus simple <_< angry angry

A bon entendeur...

#25 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 09 avril 2005 - 01:22

[quote name='Aurélien [ultras]' date='vendredi 08 avril 2005, 21:51']

ça vas pas etre simple de leur expliquer qu'il faut réimprimer 10.000 feuilles A3 :( angry[/QUOTE]
perso je trouve sa lamentable comment aprés ça motiver un sponsor pour aider les clubs de supporters.......
[/quote]
en même temps le but du sponsor c'est pas pas qu'on voit le tifo à la télé mais que les 10 000 spectateurs ait eu leur "prospectus" et regarde la face publicitaire, de ce coté là contrat remplis
je suis déçus toutefois pour les bénévoles(euh, y en avait hein?) qui ont participés à cette animation

#26 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 516 messages

Posté 09 avril 2005 - 02:20

àmha , big problème de comm !!! le speaker a pas assez vendu la sauce !!! mellow <_< :(

distrib plus que limite il paraitrait ...

moi aussi 1/2 heure avant le début du match pas de tifo donné , pas d'infos ...

Alain Belmont , tout bonnement ecoeuré crying angry :( car avec Lalou entre autres , et les benevoles des clubs de supporters , il y a passé un sacré temps ...

et moralité , 25 gusses qui levent leur tifos ...

un grand moment de comm !!! un seul mot bravo !!! flowers

#27 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 336 messages

Posté 09 avril 2005 - 07:22

je pense qu'un article dans la montagne dans la semaine et le jour du match aurait simplifier les choses + un descriptif de l'utilité de cette feuille, directement imprimer sur cette feuille aurait peu etre eviter ce genre de probleme, les gens du rugby ne sont pas habituer a ce genre de chose alors il faut expliquer.

Je sais c'est super facile a dire de chez moi a 400 kms

@+

#28 quattdav

quattdav

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 09 avril 2005 - 07:45

Prevoir une notice avec description de l'utilisation et schema a l'appui. :lol: :lol:

Ou bien carrement des hotesses (genre compagnie aerienne) qui fassent une demonstration dans les travées des tribunes w00t stuart w00t

En tous cas, j'éspere sincerement que les gens qui organises ces animations ne ce decourage pas et qu'ils continuent a nous offrir des petit moment de bonheur. flowers flowers

#29 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 09 avril 2005 - 08:04

je pense qu'un article dans la montagne dans la semaine et le jour du match aurait simplifier les choses + un descriptif de l'utilité de cette feuille, directement imprimer sur cette feuille aurait peu etre eviter ce genre de probleme, les gens du rugby ne sont pas habituer a ce genre de chose alors il faut expliquer.

@+

Il aurait fallu une belle journée et hier, en plus de l'heure tardive, c'était vraiment l'hiver. C'est donc trés mal tombé. Ensuite il aurait peut-être fallu, pour que les gens comprennent et fassent leur choix (même un trou du cul peut choisir) il vaudrait peut-être mieux leur montrer, par exemple dans la tribune "ultra" : ça ferait moins d'investissement et une fois vu, les gens d'en face comprendraient. Problème, il faut remplir la tribune. Solution : avec les coujoux qui arrivent, ça devrait le faire. Maintenant c'est pas parce que c'était l'hiver et que la comm a merdé qu'il faut insulter le jaunard de base qui a chanté et gueulé comme un putois à la noce. Je préfère mille supporters ensemble que mille supporters qui ne font qu'un (avec un chef ou petit groupe qui explique comment tout le monde doit faire). Les premiers sont moins disciplinés certes, mais je préfère être avec ceux-là. Bonne continuation.

#30 Guest_jesus hans hubert vorme_*

Guest_jesus hans hubert vorme_*
  • Invité

Posté 09 avril 2005 - 08:05

@+

Il aurait fallu une belle journée et hier, en plus de l'heure tardive, c'était vraiment l'hiver. C'est donc trés mal tombé. Ensuite il aurait peut-être fallu, pour que les gens comprennent et fassent leur choix (même un trou du cul peut choisir) il vaudrait peut-être mieux leur montrer, par exemple dans la tribune "ultra" : ça ferait moins d'investissement et une fois vu, les gens d'en face comprendraient. Problème, il faut remplir la tribune. Solution : avec les coujoux qui arrivent, ça devrait le faire. Maintenant c'est pas parce que c'était l'hiver et que la comm a merdé qu'il faut insulter le jaunard de base qui a chanté et gueulé comme un putois à la noce. Je préfère mille supporters ensemble que mille supporters qui ne font qu'un (avec un chef ou petit groupe qui explique comment tout le monde doit faire). Les premiers sont moins disciplinés certes, mais je préfère être avec ceux-là. Bonne continuation.

c'était moi...