Jump to content

Photo
- - - - -

Et le Tifo?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
58 replies to this topic

#31 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,336 posts

Posted 09 April 2005 - 08:11 AM

je te rejoint guest et c'est surement pas moi qui est dit que les supporters etaient des trous du cul, relis le post complet stp.

Effectivement la metéo n'etait pas clemente hier soir, mais c'etait difficile a prevoir, le week end dernier il faisais une chaleur d'enfer.

Et je repete qu'un article dans la montagne aurait été l'ideale... + quelques lignes imprimer sur la feuille A3

#32 Guest_jesus hans hubert vorme_*

Guest_jesus hans hubert vorme_*
  • Invité

Posted 09 April 2005 - 08:36 AM

je te rejoint guest et c'est surement pas moi qui est dit que les supporters etaient des trous du cul, relis le post complet stp.

Effectivement la metéo n'etait pas clemente hier soir, mais c'etait difficile a prevoir, le week end dernier il faisais une chaleur d'enfer.

Et je repete qu'un article dans la montagne aurait été l'ideale... + quelques lignes imprimer sur la feuille A3

je ne te mettais pas du tout en cause ; réagissant, peut-être en manquant de clarté à plusieurs post, dont celui, certes légitimement déçu, d'un ultra.

#33 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts

Posted 09 April 2005 - 09:08 AM

certes il y a de quoi être déçu !! Mais je pensais que le speaker ferait une annonce pour l'entrée des joueur genre "montrez votre tifo" , il n'en fut rien donc ...????????????? communication?????? :( <_<

#34 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 posts

Posted 09 April 2005 - 09:45 AM

C'est vraiment un problème de comm. car je suis au milieu d'ancien dans le stade qui ne savent pas ce qu'est un tifo et j'étais le seul couillon sur 10mètre carré à le montrer et ils me regardaient en se disant il fait quoi lui avec sa pub en l'air ???????? Alors qu'une vrai explication sur la Montagne aurait aidé !!!

Ensuite je me rappelle de feuilles plastiques où l'on mettait les mains dedans qui fut un succès car l'utilisation coulait de source, je me doute que ça a un prix mais c'était plus sympa et ça peut être réutilisable !!!!!!!

Mais merci aux bénévoles pour leur boulot :D

#35 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,336 posts

Posted 09 April 2005 - 10:03 AM

certes il y a de quoi être déçu !! Mais je pensais que le speaker ferait une annonce pour l'entrée des joueur genre "montrez votre tifo" , il n'en fut rien donc ...????????????? communication?????? :( <_<

effectivement si le speaker n'as pas fait une annonce, c'etait difficile de comprendre l'utilisation d'une feuille A3 avec de la pub dessus :(

Vraiment dommage

#36 marcessay

marcessay

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 713 posts

Posted 09 April 2005 - 10:19 AM

le renard non plus je comprend pas trop :D
le point de bonus pareil, je vais etre severe mais apres le 3 essais j'ai l'impression que pour les joueurs c'etait mission accomplie, dommage, les changement en masse aussi y son pour quelque chose je pense.

Beaucoup de changements nous coûtent peut-être le point de bonus :(
Mais,de faire rentrer les remplaçants est une bonne chose pour l'homogénéité du groupe.
Et on aura bien besoin de tous,vendredi à Toulouse -innocent-

#37 Guest_novice aboie_*

Guest_novice aboie_*
  • Invité

Posted 09 April 2005 - 10:33 AM

beau flop pour le tifo en effet ! ;) mais il faut renouveler l'opération contre les brivistes et surtout faire en sorte que tous soient au courant , si cela n'a pas marché ce n'est pas la faute d'une mauvaise volonté des supporters mais cela ne tombe pas sous le sens de trouver sur son siège un truc qui ressemble à une pub et d'imaginer qu'il conviendra de s'en servir pour une animation !!!

avant de se chercher des pous dans la tête et d'invectiver des supporters-spectateurs non infomés, il serait souhaitable de voir la réalité du problème ! angry

et pour les bénévoles, merci à vous ! flowers

#38 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 09 April 2005 - 10:58 AM

la majorité des personnes sont arrivés juste à l'heure premierement pour Aurélien ensuite reste poli merci
deuxiement les sieges etaient gorgés d'eau les gens se sont assis dessus tout simplement rien n'avait été expliqué et troisiemement il faisait tellement froid que tout le monde avait les mains dans les poches puis dernirement je n'ai pas vu bq de tifo levé du coté de la tribune république  angry  angry

Moi perso je prenais des photos tout en le levant mais il y avait bq de vent et de la pluie de travers c'était glacial (cf les photos que je mettrais en ligne demain... d'ailleurs j'en ai pris quelques unes des ultras notamment sur les essais... et je vois pas de tifo  whistling  par contre des bonnets et des parkas vu la chaleur)

c'est vrai qu'au chaud derrière sa TV c'est plus simple  <_<  angry  angry

A bon entendeur...

c'est ton avis moi je trouve sa completement "con" et écoeurant surtout pour les personnes qui se sont donné du mal pour le tifo (AB+, club de supporter) aprés comment voulez-vous que les clubs de supporters se motive pour organiser des animations dans le stade :(
enfin c'est sur il y a eu un vrai problème de communication c'est dommage.
Vivement qu'il y est un vrai KOP63 au michelin avec tous les supporters qui veulent vraiment se bouger pour l'ambiance et faire des animations.

#39 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 09 April 2005 - 11:00 AM

Pour répondre à philippe, nous aussi contre biarritz cet aprem, on fait un tifo de 4000 personnes. Par contre, comme c'est une première à l'Egassiéral, on a prévu de les distribuer aux entrées des tribunes avec.....un mode d'emploi :rolleyes: . Mais, bon malgré cela, c'est pas sur que ça marche...
réponse à 17h30 sur sport+ :D

#40 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 09 April 2005 - 11:01 AM

c'est surement pas moi qui est dit que les supporters etaient des trous du cul,

c'etait de moi et je m'en excuse mais sur le coup j'étais vraiment dégouté.
la solution je pense un tifo dans la tribune république contre Brive

#41 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,934 posts

Posted 09 April 2005 - 11:06 AM

Ou bien carrement des hotesses (genre compagnie aerienne) qui fassent une demonstration dans les travées des tribunes w00t  stuart  w00t

:lol: :lol: :lol:

#42 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 09 April 2005 - 11:13 AM

tout le monde est dégouté Aurélien pour les bénévoles et pour cette action qui aurait pu etre sympa mais c'est vrai que le speaker a part beuglé ces conneries dans le micro n'a pas vraiment fait la pub pour le tyfo. PAr contre il a axé sur la rentrée seule de Stevo pour le Grand Chelem voilà...

mais l'idée de faire faire un tyfo seulement à la tribune République why not excellent mais faut qu'il leve la feuille. Hier c'était pas le cas non plus de ce coté là demande leur pourquoi peut etre que le temps n'aidait vraiment pas

je le redis les anciens autour de nous en Auvergne en bas pensaient qu'on leur avait mis une pub avec 20 pavés dessus et du coup ils se sont assis dessus pour éviter d'avoir le cul au frais et mouillé par la flotte.

Dommage aussi qu'on est interdit le Renard de penetrer sur la pelouse la aussi bravo la com et le rugby (je parle pas pour l'ASM la) angry

Allez à Brive ce sera la bonne il fera meilleur whistling

les photos on line arrive notamment pour les ultras qui ont bien chanté encore une fois flowers et les populaires aussi oups pardon l'Auvergne par contre vraiment amorphe en Présidentielles :(

#43 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 09 April 2005 - 11:14 AM

tout le monde est dégouté Aurélien pour les bénévoles et pour cette action qui aurait pu etre sympa mais c'est vrai que le speaker a part beuglé ces conneries dans le micro n'a pas vraiment fait la pub pour le tyfo. PAr contre il a axé sur la rentrée seule de Stevo pour le Grand Chelem voilà...

mais l'idée de faire faire un tyfo seulement à la tribune République why not excellent mais faut qu'il leve la feuille. Hier c'était pas le cas non plus de ce coté là demande leur pourquoi peut etre que le temps n'aidait vraiment pas

je le redis les anciens autour de nous en Auvergne en bas pensaient qu'on leur avait mis une pub avec 20 pavés dessus et du coup ils se sont assis dessus pour éviter d'avoir le cul au frais et mouillé par la flotte.

Dommage aussi qu'on est interdit le Renard de penetrer sur la pelouse la aussi bravo la com et le rugby (je parle pas pour l'ASM la) angry

Allez à Brive ce sera la bonne il fera meilleur whistling

les photos on line arrive notamment pour les ultras qui ont bien chanté encore une fois flowers et les populaires aussi oups pardon l'Auvergne par contre vraiment amorphe en Présidentielles :(

oui c'est sur tout le monde est dégouté, j'espere au moins que cela servira de leçon pour un prochain tifo
Pour Brive je pense qu'il va y avoir du jaune et bleu qui va partir en fumée tribune république.....mais chut whistling

#44 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,515 posts

Posted 09 April 2005 - 11:14 AM

t'es méchant Vince des fois j'ai vu qu'il y en avait en tribune Dabrigeon qui battaient des mains ... whistling :D :D :D

#45 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 09 April 2005 - 11:18 AM

t'es méchant Vince des fois j'ai vu qu'il y en avait en tribune Dabrigeon qui battaient des mains ... whistling :D :D :D

mé tié vraiment con toi mon café sur la table à cause de toi :D oui pardon certains applaudissaient mes excuses à ceux qui applaudissaient :(