Aller au contenu

Photo
- - - - -

Et le Tifo?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
58 réponses à ce sujet

#46 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 09 avril 2005 - 11:18

Ou bien carrement des hotesses (genre compagnie aerienne) qui fassent une demonstration dans les travées des tribunes w00t  stuart  w00t

:lol: :lol: :lol:

pas sur que bcoup de monde retienne le mode d'emploi meme avec cette solution, n'est ce pas messieurs?

de plus, quelques lignes sur la feuille explicant "comment ça marche" :blink: si ils se sont assis dessus ils l'aurait pas vu non plus. Si les personnes qui placent ne sont pas toutes au courant de l'utilité de cette feuille c'est déja un problème donc oui la solution pourrait etre une annonce au micro peut etre.

en tout cas c'est dommage parce que avec un stade plein comme hier ça aurait pu être très beau mais est ce que le public auvergnat est prêt pour de telles manifestations, c'est peut etre la le problème :huh:

#47 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 avril 2005 - 11:19

hier soir Stella y a pas que le stade qui était plein j'ai des preuves :rolleyes:

#48 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 09 avril 2005 - 11:22

mais est ce que le public auvergnat est prêt pour de telles manifestations, c'est peut etre la le problème :huh:

c'est bien le problème, donc vivement un vrai KOP63 comme à Bourgoin ou à Toulouse.

#49 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 09 avril 2005 - 11:23

hier soir Stella y a pas que le stade qui était plein j'ai des preuves :rolleyes:

T'inquiète pas j'ai vu :D les marches c'est dur a monter ou descendre vers la fin du match :blink:

#50 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 09 avril 2005 - 14:52

Même quand on explique aux gens à quoi ça sert et comment faut s'en servir certains n'en veulent même pas donc bon..... ;) ;)

#51 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 avril 2005 - 15:09

pas faux non plus Guest ;)

#52 sealovelolo

sealovelolo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 09 avril 2005 - 16:22

,vendredi 08 avril 2005, 21:44]j'ai la réponse les supporters sont des "trou du cul" angry les clubs de supporters ont fait l'effort de poser les feuilles, de mettre les tifos par couleur pour bien faire le logo, d'organiser le tout et les supporters ou "spectateur "non pas levés les feuilles vraiment faut être con angry angry angry pourtant c'est facile.
pour avoir parler avec des supporters qui se sont occupés du tifo ils sont vraiment dégouté d'essayer d'organiser des animations. :(

t'inquiètes à paris des fois c'est pareil ......
mais ne te décourage pas ! ! ! ! !
c'est aussi comme ça qu'on apprend .
amicalement

#53 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 09 avril 2005 - 17:16

ouaip
J'ai cru que c'etait de la pub le bout de papier que j'ai été obligé de demander au type qui les distribuait sans dire ce que ce c'était.

fallait savoir que c'etait un tifo !

moi je l'apprends ici sur le forum

#54 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 09 avril 2005 - 18:08

,vendredi 08 avril 2005, 21:44]j'ai la réponse les supporters sont des "trou du cul" angry  les clubs de supporters ont fait l'effort  de poser les feuilles, de mettre les tifos par couleur pour bien faire le logo, d'organiser le tout et les supporters ou "spectateur "non pas levés les feuilles vraiment faut être con angry  angry  angry pourtant c'est facile.
pour avoir parler avec des supporters qui se sont occupés du tifo ils sont vraiment dégouté d'essayer d'organiser des animations. :(

t'inquiètes à paris des fois c'est pareil ......
mais ne te décourage pas ! ! ! ! !
c'est aussi comme ça qu'on apprend .
amicalement

merci à toi, et j'espere que votre jeune groupe marchera bien flowers
amitiés

#55 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 336 messages

Posté 09 avril 2005 - 18:14

ouaip
J'ai cru que c'etait de la pub le bout de papier que j'ai été obligé de demander au type qui les distribuait sans dire ce que ce c'était.

fallait savoir que c'etait un tifo !

moi je l'apprends ici sur le forum

j'etais au courant depuis un moment (comme d'autre ici), mais j'ai rien dit pour laisser la surprise, du coup pour une surprise ça vraiment etait une surprise, desolé .....

Mais de toute façon au mieux ça aurait representer que 1 % du stade ...

Un article dans la montagne + une annonce du speaker etaient vraiment indispensable

Mais bon il faudras en retirer une leçon pour la prochaine fois.

#56 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 09 avril 2005 - 18:17

Mais bon il faudras en retirer une leçon pour la prochaine fois.

oui mais il faudra trouver un nouveau sponsor et en esperant que cette expérience n'est pas dégouté les clubs de supporters.
moi en tout cas je pense qu'il faut passer à autre chose que des tifos papier vu que cela ne marche pas

#57 Guest_pierre_*

Guest_pierre_*
  • Invité

Posté 09 avril 2005 - 18:45

oui en effet dire que le tifo à été raté certes c'est vrai.Mais de la a dire que ca aurait été le premier a l'asm

souvenez vous du match en 2002 asm perpignan pour aller aller en demie final.Les vignerons avaient organisé un tifo le premier de l'histoire du rugby en france et cela avé eu un succés énorme alors de la a dire Aurélien que les suportes de l'asm se bougent pas demende aux anciens pour les tifos.

#58 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 09 avril 2005 - 18:47

alors de la a dire Aurélien que les suportes de l'asm se bougent pas

mais même moi je suis un anciens et je me souviens bien de ce tifo (superbe)et c'est pour cela que je trouve que le public ne se bouge plus, car avant le michelin c'etait un volcans. Donc je parle du présent pas du passé.

#59 Guest_Belenos07_*

Guest_Belenos07_*
  • Invité

Posté 09 avril 2005 - 21:32

J'étais à Bourgoin cette après-midi et le Kop Bergusia 16 avait organisé un Tifo et le speaker a bien expliqué le truc et c'était pas mal je trouve. C'était juste la tribune du Kop, mais je pense que c'est à renouveler et la prochaine fois les gens sauront ce qu'il faut faire.