Jump to content

Photo
- - - - -

Drôle de caractère quand-même ...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
70 replies to this topic

#46 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,564 posts

Posted 11 April 2005 - 20:40 PM

Juste pour citer un exemple: un enfant à voulu demander un autographe ,au joueur de tennis chilien Marcello Rios (ancien n°1 mondial),après un entrainement, et celui-ci pour toute réponse lui a cassé son stylo en deux et lui a rendu sans piper mot!

Cette attitude est autrement plus scandaleuse que celle de Galthié, qui devait avoir en travers de la gorge cette nette défaite!

#47 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 posts

Posted 12 April 2005 - 16:34 PM

c'est vrai certains jours je trouve pénible de devoir signer et encore signer des autographes à toutes ces filles en furie... (j'allais dire mais lachez moi la grappe et je viens de m'apercevoir que c'était peut etre pas l'expression apropriée  bush )

la vie d'un mytho anonyme guest star et pote de Denis Marche c'est pas tous les jours faciles je vous l'assure  :P

allez c'était pour dédramatiser le sujet et maintenant je sais

-vincent-

Tout "grand" joueur comme Mister Galthié se doit de se plier au jeu des autographes.
S'il ne voulait pas etre emmerdé avec des autographes, il n'avait qu'à pas etre joueur de rugby mais aller faire du tricot je sais pas moi :lol:
Faut pas non plus pousser, on ne me fera pas croire que Mister Galthié est harcelé tous les jours par des minettes qui lui demandent des autographes.
Et pourquoi parler de groupies .???? Ya pas que des groupies qui aiment les joueurs !! angry

En gros pour résumer, un autographe, ajoutez en plus à cela un sourire, ca fait toujours plaisir, et ca ne prend pas bcp de temps.

Et comme quelqu'un l'a dit plus haut, les rugbymans n'ont pas comme fonction premiere de signer des autographes, ils sont pas à la star ac.

Alors arretes Astrid, il avait pas envie, il avait pas envie et puis c'est tout.

Puis vu la carriere qu'il a fait, moi je pense qu'on devrait arreter de parler sur lui.

#48 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 12 April 2005 - 16:36 PM

c'est vrai certains jours je trouve pénible de devoir signer et encore signer des autographes à toutes ces filles en furie... (j'allais dire mais lachez moi la grappe et je viens de m'apercevoir que c'était peut etre pas l'expression apropriée  bush )

la vie d'un mytho anonyme guest star et pote de Denis Marche c'est pas tous les jours faciles je vous l'assure  :P

-vincent-

Tout "grand" joueur comme Mister Galthié se doit de se plier au jeu des autographes.
S'il ne voulait pas etre emmerdé avec des autographes, il n'avait qu'à pas etre joueur de rugby mais aller faire du tricot je sais pas moi :lol:
Faut pas non plus pousser, on ne me fera pas croire que Mister Galthié est harcelé tous les jours par des minettes qui lui demandent des autographes.
Et pourquoi parler de groupies .???? Ya pas que des groupies qui aiment les joueurs !! angry

En gros pour résumer, un autographe, ajoutez en plus à cela un sourire, ca fait toujours plaisir, et ca ne prend pas bcp de temps.

Et comme quelqu'un l'a dit plus haut, les rugbymans n'ont pas comme fonction premiere de signer des autographes, ils sont pas à la star ac.

Alors arretes Astrid, il avait pas envie, il avait pas envie et puis c'est tout.

Puis vu la carriere qu'il a fait, moi je pense qu'on devrait arreter de parler sur lui.

mais même s'il n'a pas envie il peut quand même avoir du respect, un geste sympas, sans parler de Star de Télé, il y a quand même un minimum.

#49 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 posts

Posted 12 April 2005 - 16:37 PM

Ben il a dit non il me semble...

Apres si l'autre le prend mal, on n'y peut rien pour elle

#50 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 12 April 2005 - 16:38 PM

Ben il a dit non il me semble...

Apres si l'autre le prend mal, on n'y peut rien pour elle

oui, mais un autographe c'est vraiment pas grand chose et ça fait tellement plaisir.
enfin pour moi c'est pas des attitudes à avoir

#51 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 posts

Posted 12 April 2005 - 16:40 PM

C'est pas pire qu'insulter les supporters adverses comme certains le disent de vous ici...

#52 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 12 April 2005 - 16:43 PM

C'est pas pire qu'insulter les supporters adverses comme certains le disent de vous ici...

sleeping sleeping
bravo quel argument
et surtout oublie pas que nous sommes des hooligans
gros naze :D

#53 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,502 posts

Posted 12 April 2005 - 16:50 PM

On va se calmer!!
1- Fabien n'est pas le premier joueur a faire ça tout le monde a des jours avec et des jours sans surtout quand on est entraineur et par conséquent sur un siège éjectable
2- Mickael a dis ça pour faire remarquer point barre c'est pas la peine de faire des débats de trois heures la dessus
3- en vous disputant comme ça, et astrid en remettant de l'huile sur le feu vous avez une attitude guerre meilleure que celle de Fabien
a bon entendeur -innocent-

#54 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 posts

Posted 12 April 2005 - 16:53 PM

,mardi 12 avril 2005, 17:43]

sleeping sleeping
bravo quel argument
et surtout oublie pas que nous sommes des hooligans
gros naze :D

j'ai vraiment dis que vous etiez des hooligans çà c'est sur...

Je suis un gros naze aussi c'est sur aussi...

Puis j'ai souligné ce que certains ont rapportés donc voilà si tu te sens concerné ben tanpis tu vois çà avec ceux qui ont relatés les faits.

Maintenant c'est fini.

#55 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 12 April 2005 - 16:57 PM

Maintenant c'est fini.

oui

#56 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,690 posts

Posted 12 April 2005 - 20:03 PM

:o :huh: oulà là je pensais pas que mon sujet allez faire tant de bruits

3 jours de boulot sans venir et voilà je retrouve tout sa mais sa fait trop à lire alors ...

B) flowers

#57 Astrid

Astrid

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 12 April 2005 - 21:10 PM

-vincent-

Tu as raison on devrait meme plus parler de lui, il est vraiment pas interessant. :D

#58 Astrid

Astrid

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 12 April 2005 - 21:18 PM

On va se calmer!!
1- Fabien n'est pas le premier joueur a faire ça tout le monde a des jours avec et des jours sans surtout quand on est entraineur et par conséquent sur un siège éjectable
2- Mickael a dis ça pour faire remarquer point barre c'est pas la peine de faire des débats de trois heures la dessus
3- en vous disputant comme ça, et astrid en remettant de l'huile sur le feu vous avez une attitude guerre meilleure que celle de Fabien
a bon entendeur -innocent-

Ma petite Stella du calme hein :P

On est prevenu maintenant on n'ira plus jamais emmerder la "star" Fabien Galthié en lui demandant des autographes.

Promis :lol:

#59 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 12 April 2005 - 21:20 PM

tout ça pour un gribouilli du chef des boeufs du stade !

pffffffffffff

#60 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,564 posts

Posted 12 April 2005 - 21:22 PM

A défaut de Fabien Galthié faudra vous contenter de F@b tout court :D
D'après les 2 caractères je dirai qu'il y a pas photo :lol: