Aller au contenu


Photo

XV de France - Tournée d'Automne 2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
462 réponses à ce sujet

#166 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 28 octobre 2009 - 23:18

Il a pas pris Palisson...Raymond Lievremont?

Qui?!... :whistling:

#167 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 29 octobre 2009 - 01:19

Remarquons l'absence de buteurs de loin de la trempe d'un baby ou porical... Ca va peser dans la balance... Face aux sudafs il faut tous les points qui trainent...


Quelle bonne idée que de ne pas prendre Baby...le selectionneur a j'espere ds l'idée de laisser le joueur emerger enfin apres sa trop longue inactivité consécutive a des selections prematurées...

#168 Chaptuz

Chaptuz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 29 octobre 2009 - 08:18

Parce que mettre des ballerines de vingt ans en face de Shalk Burger, de Bakkies Botha, de Henry Tuilagi et autres Jerry Collins, autrement dit des poètes de l'ovale, ça va laisser des traces dans les caleçons.


Excellent !!!! Sur la forme en tout cas.

:clap: :D

#169 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 29 octobre 2009 - 08:44

Excellent !!!! Sur la forme en tout cas.

:clap: :D

Parce que sur le fond (du caleçon...) :whistling:

#170 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 29 octobre 2009 - 10:09

"Fritz l'intermittent"... (rugbyrama)
:sleeping: :sleeping:
Comme rougerie, bonnaire, candelon, bouilhou, chouly...

#171 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 29 octobre 2009 - 10:37

baby n'y est pas.

décidément je comprend rien.


Ben non!

En revanche, les sélections de Jauzion et Heymans me laissent perplexe car je ne les trouve plus dans le coup actuellement. Mais ce n'est qu'un avis personnel. Quant à la "punition" de Floch, Bonnaire et Roro..................................................................no comment! :closedeyes:

#172 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 770 messages

Posté 29 octobre 2009 - 11:27

J'ose pas imaginer la gueule du post si Baby, Rougerie, Bonnaire, Elvis, Faure, Floch avait été selectionné.

Le coté positif est qu'on s'en sort quand même très bien en vue des doublons.Le négatif : certains peuvent ressentir de l'injustice. Bonnaire et Rougerie surtout.

On a surtout eu chaud pour James.

#173 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 927 messages

Posté 29 octobre 2009 - 11:31

entre prendre la moitié de l'équipe et délibérément ignoré des joueurs qui méritent la sélection il y'a un juste millieu -_-

#174 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 811 messages

Posté 29 octobre 2009 - 12:31

source,le direct de l'équipetv !

ok merci

#175 loic63

loic63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 29 octobre 2009 - 13:06

l'équipe de france se passe d'un joueur en forme en la personne de rougerie ....
mais est ce qu'aurélien avait envie de rejoindre cette équipe de france car il est intelligent et en annonçant son forfait pour la tournée des bleus avant la finale top 14 alors qu'il l'a joué, il en savait les conséquences...
ptête marre de jouer les bouche trou...
Floch c'est le mystère totale , pourquoi a t'il réagit avec si peu de diplomatie pour annoncer son forfait... lui c'est bien plus embêtant car il est jeune, c'est vrai qu'il a eu une saison chargée et une enième finale perdue... et l'exaspération a prit le dessus .... mais j'espère que ça ne le poursuivra pas toute sa carrière car il doit aussi rêver de l'équipe de france....

#176 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 octobre 2009 - 13:36

Floch c'est le mystère totale , pourquoi a t'il réagit avec si peu de diplomatie pour annoncer son forfait... lui c'est bien plus embêtant car il est jeune, c'est vrai qu'il a eu une saison chargée et une enième finale perdue... et l'exaspération a prit le dessus .... mais j'espère que ça ne le poursuivra pas toute sa carrière car il doit aussi rêver de l'équipe de france....


Floch retrouvera très vitre l'EDF. Dès que le lapin crétin aura sauté, ce qui ne tardera pas, son successeur le prendra forcément. Il n'a qu'à être patient et se régaler en regardant jouer Traille à l'arrière.

Il n'y a que 2 arrières français de niveau international, Floch et Médard.

#177 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 29 octobre 2009 - 13:48

J'ose pas imaginer la gueule du post si Baby, Rougerie, Bonnaire, Elvis, Faure, Floch avait été selectionné.

Le coté positif est qu'on s'en sort quand même très bien en vue des doublons.

Je suis d'accord avec toi, mais il va quand même manquer des étrangers...

Sinon, moi, l'EDF, je m'en tape complètement. :closedeyes: Seule la destinée de l'ASM m'importe.

#178 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 29 octobre 2009 - 13:53

Je suis d'accord avec toi, mais il va quand même manquer des étrangers...

Sinon, moi, l'EDF, je m'en tape complètement. :closedeyes: Seule la destinée de l'ASM m'importe.

C'est toujours beau de voir la france exploser les NZ lors d'une coupe du monde.... Surtout quand tu habites juste à coté de la nouvelle zélande et que tu vois les gens observer un jour de deuil national... :blink:

#179 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 770 messages

Posté 29 octobre 2009 - 14:03

Floch c'est le mystère totale , pourquoi a t'il réagit avec si peu de diplomatie pour annoncer son forfait... lui c'est bien plus embêtant car il est jeune, c'est vrai qu'il a eu une saison chargée et une enième finale perdue... et l'exaspération a prit le dessus .... mais j'espère que ça ne le poursuivra pas toute sa carrière car il doit aussi rêver de l'équipe de france....


Est il selectionnable avec l'équipe de Chine ?





Je suis d'accord avec toi, mais il va quand même manquer des étrangers...

Sinon, moi, l'EDF, je m'en tape complètement. :closedeyes: Seule la destinée de l'ASM m'importe.


Pareil. je loupe aucun match mais la défaite me touche pas

C'est vrai qu'il y a les etrangers, mais rien que les français cités ça aurait vraiment fait un vide.

#180 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 29 octobre 2009 - 14:41

Michalak ... n'empèche que celui qui joue 10, c'est Elissalde et puis bientôt ce sera Skréla (ou Fritz ou Jauzion)
et dans un an Trinh Duc...

Sans rapport direct avec le thread ... mais en rapport a tes posts F@b et leur lot d'affirmations gratuites. Comment veux-tu que j'accorde un minimum de crédit a tes "prédictions", quand, alors que tu m'annonçais a peu près la même chose il y a un an, tu n'as même pas l'honnêteté intellectuelle de dire: désolé, je me suis trompé. Tout comme d'ailleurs se sont planté la plupart des forumeurs venus se défouler sur ce pauvre Fred l'an dernier, au moins ça devrait entraîner un minimum de prudence en attendant de nouveaux événements, factuels j'entends, venant appuyer ma thèse pour venir me défouler de nouveau.