Aller au contenu


Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11975 réponses à ce sujet

#46 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 21 mars 2011 - 21:29

:blink: J'ai lu ça ouais... L'a quel âge maintenant Lhmann ? Pareil que Seaman ? :blink:

Sinon Jean Bouin ça avance, mais les types du chantiers ils veulent pas qu'on prenne des photos... :censure:


38 ans je pense... L'expérience qui manque à ce poste... :stuart:

#47 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 22 mars 2011 - 09:12

:blink: J'ai lu ça ouais... L'a quel âge maintenant Lehmann ? Pareil que Seaman ? :blink:

Sinon Jean Bouin ça avance, mais les types du chantiers ils veulent pas qu'on prenne des photos... :censure:


39 ans, mais c'est le même type que Seaman en effet...ça promet...

Dommage pour Jean Bouin, enfin le principal ce sera l'aspect une fois les travaux terminés ! :)

#48 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 avril 2011 - 00:05

Arsenal semble abandonner définitivement le titre après une purge contre Blackburn

#49 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2011 - 08:39

Arsenal semble abandonner définitivement le titre après une purge contre Blackburn

Oui. Arsenal est désespérant d'inefficacité offensive!... :crying:

#50 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 avril 2011 - 09:01

Oui. Arsenal est désespérant d'inefficacité offensive!... :crying:

made by Wenger !
homme intelligent, cultive et charmant mais trop calculateur
j en parle justement hier avec une de ses connaissances

#51 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2011 - 09:08

made by Wenger !
homme intelligent, cultive et charmant mais trop calculateur
j en parle justement hier avec une de ses connaissances

Tu ne peux pourtant pas l'accuser de ne pas aligner des joueurs à vocation offensive! Hier, Walcott, Van Persie, Arshavin, Chamakh, Bentner, Nasri, Fabregas ont tous participé au match... :crying:
En début de saison, ça aurait fait 5 ou 6 à 0! Là, gros problème de confiance collective, manifestement.

#52 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 avril 2011 - 09:14

Tu ne peux pourtant pas l'accuser de ne pas aligner des joueurs à vocation offensive! Hier, Walcott, Van Persie, Arshavin, Chamakh, Bentner, Nasri, Fabregas ont tous participé au match... :crying:
En début de saison, ça aurait fait 5 ou 6 à 0! Là, gros problème de confiance collective, manifestement.

tu peux aligner 10 joueurs offensifs
mais si tu leurs demande de ne prendre aucun risque.............

#53 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 avril 2011 - 23:31

Contrairement au match de Sunderland, là ce n'était pas un problème de réalisme...Trop peu d'occasions et match assez ennuyeux...
Ça passait parce qu'on sortait d'ASM-Biarritz :)

#54 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 04 avril 2011 - 06:45

tu peux aligner 10 joueurs offensifs
mais si tu leurs demande de ne prendre aucun risque.............

Il manque à Wenger le grain de folie ou la démesure d'un Mourinho ou d'un Ferguson. J'ai toujours trouvé qu'il avait plus l'allure du comptable d'Arsenal que de son entraîneur.

#55 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 avril 2011 - 07:36

Il manque à Wenger le grain de folie ou la démesure d'un Mourinho ou d'un Ferguson. J'ai toujours trouvé qu'il avait plus l'allure du comptable d'Arsenal que de son entraîneur.

oui c est ca comptable dans le jeu et pourtant a 20 ans m a t on dit, Arsene etait un sacre deconneur
a Mourinho et Fergusson j opposerai volontiers le coach de Barcelone et l eternel toujours jeune Gus Hiddink
en France personne :crying: l innefable Guy Roux :flowers: ayant range sifflet et bonnet mais gardant bons mots heureusement parceque du cote de Deschamps et Blanc c est tristounet pire qu un discours politique de Lionel

#56 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 avril 2011 - 19:33

Arsenal a perdu définitivement le titre, cette aprem, après s'être tiré une énième balle dans le pied face aux "Blacks" de Liverpool. Une nouvelle fois dominateurs à domicile, mais incapables de se montrer inspirés dans les derniers mètres ou efficaces dans la finition, les Gunners croyaient avoir préservé le droit de rêver encore un peu au titre en transformant un pénalty inespéré mais néanmoins justifié par Van Persie à la 98ème minute (8 minutes d'arrêts de jeu avaient été logiquement prévues suite à deux grosses blessures de joueurs de la Mersey entraînant de longues interruptions - notamment celle de Carragher, apparemment sérieusement touché aux cervicales)... Sur l'engagement, les hommes de Dalglish sonnaient courageusement mais maladroitement la charge et obtenaient tout de même un coup franc logique à la limite de la surface de réparation provoqué par des Londoniens affolés et incapables de dégager grossièrement dans les tribunes pour libérer leur peuple; L'attaquant urugayen Suarez frappait sans surprise l'épais mur de Gunners que l'arbitre n'avait bien entendu pas réussi à faire mettre à distance réglementaire et la cause semblait enfin entendue: bien que poussifs, les soldats de Wenger allaient remporter une victoire méritée eu égard à leur domination outrageuse et le nombre de leurs occasions; c'était sans compter sur la propension au suicide constamment affichée par ces derniers tout au long de la saison: d'une manière absolument stupide tant le danger était inexistant, Eboué poussait Lucas dans le dos dans la surface alors que les deux joueurs étaient à la course pour récupérer le ballon dévié par le mur d'Arsenal (sur le coup de pied de Suarez) et qui prenait prestement la direction de la touche; l'arbitre, Monsieur Mariner, avait ainsi le loisir de siffler de manière tout à fait légitime - si le temps des arrêts de jeu n'avait pas été dépassé de 3 bonnes minutes :angry: - un pénalty pour les Liverpudlians à la 101ème minute!!! Kuyt se chargeait, non sans plaisir, de punir l'idiotie d'Emmanuel Eboué et de torpiller définitivement les derniers espoirs des supporters du nord de Londres...

A White Hart Lane, mercredi, puis à l'Emirates face à Man. United, il ne s'agira plus que d'honneur... <_<

#57 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 17 avril 2011 - 20:13

Arsenal a perdu définitivement le titre, cette aprem, après s'être tiré une énième balle dans le pied face aux "Blacks" de Liverpool. Une nouvelle fois dominateurs à domicile, mais incapables de se montrer inspirés dans les derniers mètres ou efficaces dans la finition, les Gunners croyaient avoir préservé le droit de rêver encore un peu au titre en transformant un pénalty inespéré mais néanmoins justifié par Van Persie à la 98ème minute (8 minutes d'arrêts de jeu avaient été logiquement prévues suite à deux grosses blessures de joueurs de la Mersey entraînant de longues interruptions - notamment celle de Carragher, apparemment sérieusement touché aux cervicales)... Sur l'engagement, les hommes de Dalglish sonnaient courageusement mais maladroitement la charge et obtenaient tout de même un coup franc logique à la limite de la surface de réparation provoqué par des Londoniens affolés et incapables de dégager grossièrement dans les tribunes pour libérer leur peuple; L'attaquant urugayen Suarez frappait logiquement l'épais mur de Gunners que l'arbitre n'avait bien entendu pas réussi à faire mettre à distance réglementaire et la cause semblait enfin entendue: bien que poussifs, les soldats de Wenger allaient remporter une victoire méritée eu égard à leur domination outrageuse et le nombre de leurs occasions; c'était sans compter sur la propension au suicide constamment affichée par ces derniers tout au long de la saison: d'une manière absolument stupide tant le danger était inexistant, Eboué poussait Lucas dans le dos dans la surface alors qe les deux joueurs étaient à la course pour récupérer le ballon dévié par le mur d'Arsenal (sur le coup de pied de Suarez) et qui prenait prestement la direction de la touche; l'arbitre, Monsieur Mariner, avait ainsi le loisir de siffler de manière tout à fait légitime - si le temps des arrêts de jeu n'avait pas été dépassé de 3 bonnes minutes :angry: - un pénalty pour les Liverpudlians à la 101ème minute!!! Kuyt se chargeait, non sans plaisir, de punir l'idiotie d'Emmanuel Eboué et de détruire définitivement les derniers rêves des supporters du nord de Londres...

A White Hart Lane, mercredi, puis à l'Emirates face à Man. United, il ne s'agira plus que d'honneur... <_<

Message à l'attention de Bourrin: en français, on dit liverpudiens... :P
Trés joli résumé, Dooley, merci :flowers:

#58 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2011 - 22:40

Putain, je ne suis toujours pas remis... Quelle naïveté de la part d'Eboué qui n'est pourtant pas un perdreau de l'année! :angry:

#59 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 19 avril 2011 - 09:16

Putain, je ne suis toujours pas remis... Quelle naïveté de la part d'Eboué qui n'est pourtant pas un perdreau de l'année! :angry:


C'est triste à dire mais Lucas a parfaitement joué le coup...Remarque quand tu regardes la faute sur Fabregas et comment il "enroule" sa jambe autour du défenseur pour bien accentuer le truc...Tu te dis que chercher un pénalty est devenu un geste technique... C'est bien triste d'ailleurs...

#60 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 avril 2011 - 09:55

la derniere fois qu Arsenal a gagne c etait en quelle annee :w00t: ?
repondez Monsieur Dooley

l anglais ca va, mais les mathematiques hein? :fume:
alexbangkok@JohanCruyff.foot




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users