Arsenal DESESPERANT d'inefficacité offensive et de friabilité défensive: défaite 2 à 1 à Bolton contre équipe solide et évidemment valeureuse mais limitée techniquement et, à un degré moindre, collectivement. Comme d'habitude, les Gunners se sont créé d'énormes occasions mais ont incroyablement vendangé (Nasri) ou manqué de réussite (tir sur le poteau pour Fabregas). Les défenseurs de Wenger se sont encore une fois montrés cataclysmiques (en particulier Djourou
), encaissant les 2 buts sur corner, victimes d'une apathie coupable.
Heureusement que le goal polonais a fait un bon match, arrêtant notamment un péno un peu sévère...
Match à l'Emirates contre le futur champion, samedi; pour l'honneur, bien sûr, mais c'est quelque chose d'important en Angleterre.
Mais quelle fin de saison pourrie! Le suicide collectif de la finale de la League Cup a fait beaucoup de mal aux crânes du côté d'Highbury... 
Tu peux même le dire, y avait pas péno ! Heureusement Szczesny a rétabli la justice ! Je l'aime bien même si ce n'est pas un goal de classe internationale !
Beaucoup de regrets sur ce match, Arsenal s'est progressivement bouffer en 1ère avant de bien revenir et aurait dû prendre l'avantage.Et puis finalement comme d'hab, ça se finit sur un corner dans le temps additionnel...
Ca serait pas mal j'espère vraiment, Squillaci a toujours pas apporté ce qu'on attendait de lui, soit de la maitrise, ou sureté...
Par contre Kos, je lui fait confiance, avec Vermaelen et Sakho, ça serait parfait...
Ils leur faudrait un gardien de classe mondial aussi, Lloris qui semble être un peu dégouté de Lyon serait une excellente recrue...
Et pour continuer à piocher dans les petits français, les départs de Denilson et Rosicky (et Fabregas si ça continue...) je verrais bien un Gonalons, ou le belge Hasard dans un rôle plus offensif...
Il faut des winners vite...
A priori, Lloris devrait remplacer Van der Sar à Man Utd, c'est dommage car ça vaudrait le coup effectivement...
Gonalons, ce n'est pas une mauvaise idée aussi, mais je verrais bien Wenger prendre Blaise Matuidi le Stéphanois.
Hazard ça pourrait faire du bien en effet ! Ou alors Gervinho...
D'accord avec toi sur Squillaci aussi, il est arrivé à Londres avec un très bon niveau et finalement il s'est mis au niveau des autres et n'apporte pas grand chose...Kos-Sakho pour l'avenir, ça semble prometteur ! (Pour ma part, je l'ai fait à Football Manager et ça marche bien !

).