Optimistes, pessimistes et quelques idiots ici sur ce forum!
Nous n'avons encore rien gagné. Le RCT à fait une magnifique première partie de saison.
La ils ont perdu un match qu'ils n'auraient pas du perdre comme on les perdait en 2011 ou avant.
Tant que l'hypothèse de perdre une voire deux finales contre le RCT cette année n'est pas écartée, je me garderais de tout commentaire très limite... après aussi d'ailleurs!
Aux idiots qui se reconnaîtront...
Bravo.
À la MT, c'était "
c'est bon j'éteins la télé, match en carton" (propos lu une bonne centaine de fois au cours de cette saison car quand le RCT mène c'est qu'en face ils sont nuls alors que si c'est Clermont c'est ces derniers qui sont des génies) et à la fin du match c'était un regroupement de "rageux" (qui n'avaient donc pas éteint la télé) à coup de
"yesss" à rallonge.
Maintenant, pour être honnête, j'aurais également préféré éviter le ST et peut comprendre une certaine forme de joie. Elle pourrait cependant être plus mesurée parce que si vous paumez en demi vous aurez l'air un peu bête.

Un peu comme la saison passée où la demi, à en croire de nombreuses lectures, n'était qu'une formalité.

Cela étant dit, il y a une logique dans le classement actuel et, sans aucun doute, à l'issue de la dernière journée : la meilleure équipe de France finit première.
Bonne chance face au Munster.