Et statisquement parlant, elle a plus de 60 % de chances d'emporter le brennus.
Et statistiquement parlant l'ASM a une chance sur 11 de gagner le titre en cas de finale ... et 0 si c'est le ST en face ...
Posté 20 avril 2013 - 22:17
Et statisquement parlant, elle a plus de 60 % de chances d'emporter le brennus.
Posté 20 avril 2013 - 22:17
Posté 20 avril 2013 - 22:19
Source ? Canal Plus ?Au fait l'essai de Stanley y est
Posté 20 avril 2013 - 22:20
T'as loupé quelque chose alors : http://www.cybervulc...top-14-asm-rct/Par contre je suis pas certain que beaucoup ici pensaient que c était une formalité de battre le rct l année dernière!
Posté 20 avril 2013 - 22:22
Posté 20 avril 2013 - 22:28
c'est noté Monsieur Clum
15 points d'écart ce n'est pas rédhibitoire
Bravo.
À la MT, c'était "c'est bon j'éteins la télé, match en carton"
Posté 20 avril 2013 - 22:28
Et statistiquement parlant l'ASM a une chance sur 11 de gagner le titre en cas de finale ... et 0 si c'est le ST en face ...
Posté 20 avril 2013 - 22:29
T'as loupé quelque chose alors : http://www.cybervulc...top-14-asm-rct/
Je n'avais réagi ni avant, ni après (pour ne pas faire le rageu justement) mais au stade, au coup de sifflet final, j'ai longtemps repensé à ce topic.
Posté 20 avril 2013 - 22:30
c'est un truc familliale, si j'me trompe pas jauzy en a déjà mangé un
Posté 20 avril 2013 - 22:32
A l'aller le CO avait battu le Racing avec le bonus offensifquestion : en cas de victoire bonIfiée du racing........ celui-ci sera t'il devant le CO ,
Posté 20 avril 2013 - 22:32
Optimistes, pessimistes et quelques idiots ici sur ce forum!
Nous n'avons encore rien gagné. Le RCT à fait une magnifique première partie de saison.
La ils ont perdu un match qu'ils n'auraient pas du perdre comme on les perdait en 2011 ou avant.
Tant que l'hypothèse de perdre une voire deux finales contre le RCT cette année n'est pas écartée, je me garderais de tout commentaire très limite... après aussi d'ailleurs!
Aux idiots qui se reconnaîtront...
Posté 20 avril 2013 - 22:35
Très bien ta remarque mais je crois que personne, ici, ne se voit trop beau ....
En tout cas, pas moi ... trop de souvenirs de défaites improbables.
Je ne me réjouis pas de la défaite de Toulon mais beaucoup de la gestion qui est faite par Laporte ...
Il aurait pu mettre une équipe mixte contre nous (lapeyre par exemple) et il aurait pu intégrer des cadres pour le match de Grenoble.
Messina avait des crampes tellement, il ne joue pas ...
Même Durand se lache au micro de Canal en faisant remarquer qu'un paquet de joueurs n'a pas joué depuis longtemps ...
Bernard Laporte s'est fait une mission de finir premier par conviction.
Cotter a fait beaucoup plus tourné car il sait que la première place n'est pas synonyme de Brennus.
Au final, Laporte perd sur les deux tableaux ... Certains de ses joueurs sont cramés et la semaine de repos accordé avant la demie de HCup n'y changera pas grand chose tellement les Saracens à Twickeham, ça sera très costaud ...
Et en plus, il perd la première place, sera obligé de jouer le Vendredi soir car je pense que Cotter choisira le Samedi (pour une meilleure récupération en cas de finale de HCup).
Bref, Toulon peut encore faire le doublé mais j'en doute ... un titre serait pourtant nécessaire tellement la Rade en rêve ...
Posté 20 avril 2013 - 22:37
Posté 20 avril 2013 - 22:39
Bravo.
À la MT, c'était "c'est bon j'éteins la télé, match en carton" (propos lu une bonne centaine de fois au cours de cette saison car quand le RCT mène c'est qu'en face ils sont nuls alors que si c'est Clermont c'est ces derniers qui sont des génies) et à la fin du match c'était un regroupement de "rageux" (qui n'avaient donc pas éteint la télé) à coup de "yesss" à rallonge.
Maintenant, pour être honnête, j'aurais également préféré éviter le ST et peut comprendre une certaine forme de joie. Elle pourrait cependant être plus mesurée parce que si vous paumez en demi vous aurez l'air un peu bête.Un peu comme la saison passée où la demi, à en croire de nombreuses lectures, n'était qu'une formalité.
Cela étant dit, il y a une logique dans le classement actuel et, sans aucun doute, à l'issue de la dernière journée : la meilleure équipe de France finit première.
Bonne chance face au Munster.
Posté 20 avril 2013 - 22:40