Aller au contenu


Photo

ASM 2015-2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#14446 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 31 mars 2015 - 18:34

A priori bon choix ce Gérondeau ! Mais bon on parle quand même de remplacer Bonnaire.

Pour le coup j'aurais bien aimé qu'on vise Ollivon mais doit pas forcément être libre.



#14447 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 31 mars 2015 - 18:37

Héhé, l'affaire Gérondeau, je voyais pas cela possible vu qu'il lui reste un an de contrat. Après, le Racing va certainement encore se renforcer en 3e ligne après Nyanga et Masoe.

Pour Naholo, s'il a envie de rompre ce pré-contrat, c'est qu'on a du lui faire comprendre qu'il y avait de la place chez les blacks et qui refuserait les blacks, surtout à son âge ? Donc, je vois pas trop ce q'on pourrait lui reprocher. Cela m'énerverait que l'ASM se comporte comme d'autres clubs du top14 qui ont, soit récupéré de l'argent, soit obligé les joueurs à venir.

Par contre, pas de D. Smith, hein ...



#14448 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 217 messages

Posté 31 mars 2015 - 18:40

Je vais déchirer mon album panini que j'avais presque fini de compléter avec Naholo , Savea,et .SOB .

Jeanmichelpasdestars.



#14449 yabadou

yabadou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 31 mars 2015 - 18:55

Héhé, l'affaire Gérondeau, je voyais pas cela possible vu qu'il lui reste un an de contrat. Après, le Racing va certainement encore se renforcer en 3e ligne après Nyanga et Masoe.

Pour Naholo, s'il a envie de rompre ce pré-contrat, c'est qu'on a du lui faire comprendre qu'il y avait de la place chez les blacks et qui refuserait les blacks, surtout à son âge ? Donc, je vois pas trop ce q'on pourrait lui reprocher. Cela m'énerverait que l'ASM se comporte comme d'autres clubs du top14 qui ont, soit récupéré de l'argent, soit obligé les joueurs à venir.

Par contre, pas de D. Smith, hein ...

l'asm est un employeur comme un autre, tu signe un contrat tu dois tenir tes engagements. Tu ne respectes pas ces engagements, tu dédommage.



#14450 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 31 mars 2015 - 19:21

l'asm est un employeur comme un autre, tu signe un contrat tu dois tenir tes engagements. Tu ne respectes pas ces engagements, tu dédommage.

 

Jusqu'ici, cela n'a pas été le cas, Pierre, Lacrampe ou Bonnaire ont été libérés de leur dernière année sans que l'ASM demande de compensation aux clubs qui vont les employer. Ce fut le cas de Privat dans le passé.



#14451 Galcian

Galcian

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 31 mars 2015 - 19:26

 

Jusqu'ici, cela n'a pas été le cas, Pierre, Lacrampe ou Bonnaire ont été libérés de leur dernière année sans que l'ASM demande de compensation aux clubs qui vont les employer. Ce fut le cas de Privat dans le passé.

Ça, on en sait trop rien. Mais même, y'a une différence entre un Pierre ou un Bonnaire qui sont des historiques et à qui ont peut faire ça pour service rendu, un Lacrampe dont on veut se débarrasser et un Naholo qui n'a rien fait pour mériter une telle fleur et dont on a fichtrement besoin.



#14452 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 693 messages

Posté 31 mars 2015 - 19:43

 

Pour Naholo, s'il a envie de rompre ce pré-contrat, c'est qu'on a du lui faire comprendre qu'il y avait de la place chez les blacks et qui refuserait les blacks, surtout à son âge ? Donc, je vois pas trop ce q'on pourrait lui reprocher. Cela m'énerverait que l'ASM se comporte comme d'autres clubs du top14 qui ont, soit récupéré de l'argent, soit obligé les joueurs à venir.

Par contre, pas de D. Smith, hein ...

Ce n'est pas un pré-contrat qu'il aurait signé, mais un contrat... Ca change la donne ;)



#14453 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 31 mars 2015 - 19:45

 

Pourquoi ?

 

Le staff lui a annoncé la semaine passée qu'il était mis au frigo pour 1 mois suite au match de la rochelle.

Ca tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais en cette période mouvementée sur le front des transferts c'est peut être pas anodin.

 

A part ça je me faisais la remarque sur Naholo qu'il allait avoir intérêt à calmer le jeu sinon il ne voudrait plus partir avec la carotte All Blacks... J'espère que c'est du flanc.



#14454 nonodu

nonodu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 31 mars 2015 - 19:53

tu tiens ca d ou le frigo d'1 mois?



#14455 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 524 messages

Posté 31 mars 2015 - 20:04

Jacquet mis au frigo suite au match de La Rochelle?  :blink:

P :censure: , ils sont pas dans la mouise, après le match de samedi dernier, vont devoir taper sévère chez les espoirs pour faire une feuille de match sur le mois qui arrive! 

Si certains avaient des doutes sur le traitement particulier que subit ce joueur, par rapport au reste de l'effectif et ce depuis toujours, je pense, qu'ils auront compris! :bush:



#14456 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 033 messages

Posté 31 mars 2015 - 20:11

Tout à fait, un choix a été fait avec des jeunes, quitte à sacrifier une saison. Je pensais que notre ami Cricri se tenait courant de ce genre de choses ...

 

Cricri crée des topics pour annoncer le résultat d'un match espoirs , c'est dire qu'il est au fait du sujet...


Le staff lui a annoncé la semaine passée qu'il était mis au frigo pour 1 mois suite au match de la rochelle.

Ca tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais en cette période mouvementée sur le front des transferts c'est peut être pas anodin.

 

A part ça je me faisais la remarque sur Naholo qu'il allait avoir intérêt à calmer le jeu sinon il ne voudrait plus partir avec la carotte All Blacks... J'espère que c'est du flanc.

 

Merci , je me suis dit : " Laya a forcé , il fait une petite hypoglycémie ! " mais là je suis rassuré.



#14457 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 31 mars 2015 - 20:16

Encore une très bonne pioche que Gerondeau à mon avis.  :welcome: Et ça nous fait un Camille de plus. L'année prochaine on recrute Dumoulin. :new3:  :fume:

#14458 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 151 messages

Posté 31 mars 2015 - 20:18

 
A part ça, l'ASM ne rachète pas les années de contrat. :innocent: , un cadeau du Racing surement.


Oui comme nous vis à vis de Bonnaire que cela te plaise ou non désolé

#14459 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 217 messages

Posté 31 mars 2015 - 20:22

Oui comme nous vis à vis de Bonnaire que cela te plaise ou non désolé

 

C'est pas la peine de m'engueuler hein, je veux bien te croire.



#14460 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 31 mars 2015 - 20:29

Encore une très bonne pioche que Gerondeau à mon avis.  :welcome: Et ça nous fait un Camille de plus. L'année prochaine on recrute Dumoulin. :new3:  :fume:

 

L'arrivée des Camille... c'est aussi le départ des Julien ! :paff:

 

Imaginez que notre Julien du Forum décide de les suivre aussi.... :D