Aller au contenu

- - - - -

Sympa les coujous!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
159 réponses à ce sujet

#61 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 24 juillet 2005 - 23:07

,dimanche 24 juillet 2005, 22:54]

Mais lorsque l'on sera définitivement parqués par appartenance à un club de supporter, les dérives que l'on commence à voir seront monnaie courante

et pourquoi?

Rassure moi, t'as lu le reste ?

-salut03- -salut03- -salut03-

J'avoue qu'il y a des fois ou je me marre bien sur ce forum!!!!

#62 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 24 juillet 2005 - 23:11

,dimanche 24 juillet 2005, 21:57]

,dimanche 24 juillet 2005, 22:54]

Mais lorsque l'on sera définitivement parqués par appartenance à un club de supporter, les dérives que l'on commence à voir seront monnaie courante

et pourquoi?

Rassure moi, t'as lu le reste ?

oui mais j'attend ta reponse car je ne vois pas le lien avec le reste.
tu peut trés bien avoir une appartenance trés forte envers ton club de supporters sans qu'il y est de problème et la saison dernieres avec la rencontres des pleins de clubs de supporters à la fin des matchs de donne tors et je ne vois pas pourquoi cela changerais.

Elle est bonne???? hippy ou bien peut-être:

all_coholic ?????

flowers

#63 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 25 juillet 2005 - 08:48

Sorte de Greg le Flover ? :huh:

#64 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 25 juillet 2005 - 12:44

Guest c'est pitoyable...bref le forum commence de plus en plus à m'ennuyer de par certaines personnes qui le composent ;) vivement la reprise du championnat;et que ces même personnes s'occupent seulement du côté sportif de l'asm...car pour le reste...

#65 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 25 juillet 2005 - 12:45

Guest c'est pitoyable...bref le forum commence de plus en plus à m'ennuyer de par certaines personnes qui le composent ;)  vivement la reprise du championnat;et que ces même personnes s'occupent seulement du côté sportif de l'asm...car pour le reste...

t'inquite pas avec la reprise se sera comme l'année derniere avec un superbe debat sur le mot supporter à chaque fin de match :D

#66 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 25 juillet 2005 - 12:56

a ouai !! ben ça va être passionnant !! genre ces forumeurs pronant le rugby -fairplay mais qui passent plus de temps à la buvette qu'à encourager ! bref un monde est fait de tout

#67 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 25 juillet 2005 - 12:56

a ouai !! ben ça va être passionnant !! genre ces forumeurs pronant le rugby -fairplay mais qui passent plus de temps à la buvette qu'à encourager ! bref un monde est fait de tout

:D oui il y a un peu de ça oui

#68 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 25 juillet 2005 - 12:58

-----------> :rolleyes: closedeyes

#69 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 25 juillet 2005 - 13:07

Flover, si le forum et le fair-play t'ennuie, tu peux aussi faire autre chose de ta journée (Pâte à modeler, tarte aux fraises, coloriage, forum sur le tunning, etc...) ;)

Aurélien, je sens qu'il est prêt à signer chez les Ultras, profites-en !!! :D

#70 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 25 juillet 2005 - 13:15

mdr tu te prends pour qui l'ami steph ce qui m'ennui c'est pas le forum dans sa globalité mais des gens comme toi polluant par leur bêtises et leur humour qui n'en est pas ! :rolleyes: en somme, te replique illustre je trouve à merveille mon propos...

Quant au fait d'aller chez les ultras ben oui c'est pas nouveau. Je trouve d'allieurs que tous devraient prendre exemple sur eux, dumoins en matière de supporting car je le répète le fair play dont tu viens juste de parler n'est helas pas le fair play rugbystique que l'on peut trouver ici et là par dela l'angleterre. donc revois ta copie toi aussi...

-original-

#71 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 25 juillet 2005 - 13:24

enfin dire que stef pollue le forum c'est pas cool sa.

#72 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 25 juillet 2005 - 13:27

,lundi 25 juillet 2005, 13:24]enfin dire que stef pollue le forum c'est pas cool sa.

C'est ce qui s'appelle se faire lacher... :lol:

#73 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 25 juillet 2005 - 13:28

mdr tu te prends pour qui l'ami steph ce qui m'ennui c'est pas le forum dans sa globalité mais des gens comme toi polluant par leur bêtises et leur humour qui n'en est pas ! :rolleyes: en somme, te replique illustre je trouve à merveille mon propos...

Quant au fait d'aller chez les ultras ben oui c'est pas nouveau. Je trouve d'allieurs que tous devraient prendre exemple sur eux, dumoins en matière de supporting car je le répète le fair play dont tu viens juste de parler n'est helas pas le fair play rugbystique que l'on peut trouver ici et là par dela l'angleterre. donc revois ta copie toi aussi...

-original-

un bel exemple de stupidité.

#74 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 25 juillet 2005 - 13:29

je n'ai pas dit ça ...bref je pense bien ce que je veux à ce sujet et steph m'a fait bon effet sur cette réplique ! bravo steph

#75 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 25 juillet 2005 - 13:30

ohhh djemerj !!! c'est la journée de l'humour ?