Aller au contenu

- - - - -

Amateur de cannabis à Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
95 réponses à ce sujet

#46 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 13 septembre 2005 - 14:09

chienvert, je veux pas te casser le moral mais certains des gars qu'on encourage et adule le samedi au bibstadium ne boivent pas que de la "badoit"....heu pardon de la "volvic".

ça on le sait tous !!!

Mais dans ce qui boivent y faut différencier le légal de l'illégal ! et j'éspére que nos joueurs reste dans la légalité !!!

Et si ce n'est pas l'cas, alors honte sur eux, comme honte à Couttet !!!

#47 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 13 septembre 2005 - 14:11

rien d'illégal je confirme!!!!!! comme témoin direct :-)

#48 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 13 septembre 2005 - 14:12

raconte !!!! :blink:

#49 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 13 septembre 2005 - 14:19

ben de l'eau!! (c'est moi qui me tapais à ramasser toutes les bouteilles d'eau le matin dans la salle de muscu!!) Et un autre truc pour se faire deocontracter les muscles après l'effort, on m'avait dit le nom mais je me souviens plus!

#50 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 13 septembre 2005 - 14:22

ben de l'eau!! (c'est moi qui me tapais à ramasser toutes les bouteilles d'eau le matin dans la salle de muscu!!) Et un autre truc pour se faire deocontracter les muscles après l'effort, on m'avait dit le nom mais je me souviens plus!

:huh: :huh: :huh:

ça c'est du grand journalisme !!!
émi grand reporter ! vous saurez tous sur les coulisses du dopage !!!

:P kiss

#51 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 13 septembre 2005 - 14:41

:huh: :huh: :huh:

ça c'est du grand journalisme !!!
émi grand reporter ! vous saurez tous sur les coulisses du dopage !!!

:P kiss

Tu m'étonnes !!! ET d'ailleurs ils se mettaient tous en rond autour de hyardet et ils faisaient tourner...

....

.... la volvic :lol:

#52 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 13 septembre 2005 - 15:20

En même temps, laisser trainer des boîtes d'epo ou autres "sucreries texanes" dans un gymnase, c'est quand même faire preuve d'un manque flagrant entre les deux oreilles... closedeyes

Si les joueurs s'administrent des produits illégaux (attention j'ai bien dit "si", je n'affirme rien!) ils doivent être un peu plus discrets.

#53 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 13 septembre 2005 - 15:47

peut etre dans le meme but que d'autres nanas gars de 20 ans . faut peut etre pas "diaboliser

certes mais faut pas non plus beatifier
de plus ca reste un produit interdit sportivement, bien ou pas qu'en on est pro on s'adapte si non on change de job.

++++++ 1

#54 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 13 septembre 2005 - 16:18

C clair Twix, faut pas diaboliser ni béatifier, néanmoins je suis surpris que des pro qui n'ont que ça à penser puissent faire de telles érreurs.

Alors tu veux dire qu'il est stupide de s'être fait prendre!!!! parce qu'en temps que pro il devrait être prudent... J'espère que tu parles juste du shit, parce que si tu parles du shit et de l'éphédrine ou autre came... Là ton discours devient carrément troublant pour moi!
J'ose espérer que c'est la première solution, parce que le jour ou tu a écris ce post on ne savait pas encore de source sur que le cannabis avait pour but de faire éventuellement divertion, si ce n'est amplificateur associé à un autre produit.

Moi le dopage je trouve ça trés grave, je trouve aussi que les pouvoirs publics sont bien mous par rapport au problème. Si pour pratiquer le sport à haut niveau il faut obligatoirement prendre des trucs genre créatine ou autre c'est triste pour le sport. Il n'y a pas de fatalité, si les pouvoirs publics veulent faire le ménage ils le peuvent. La sanction contre Couttet est peut être une semonce pour tous le joueurs qui jouent aux cons... on n'a pas besoin de ça dans le Rugby, déjà assez difficile de rendre le championnat crédible sans en plus avoir à faire à des tricheurs...

#55 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 septembre 2005 - 16:42

Si pour pratiquer le sport à haut niveau il faut obligatoirement prendre des trucs genre créatine ou autre c'est triste pour le sport.

C'est triste mais c'est une réalité, il ne faut pas être naif, meme dans le rugby, même si c'est peut etre dans d'autre mesure que dans certains sport, enfin il faut l'esperer. Et comment en vouloir au monde du sport qui a besoin de proposer du reve et de se renouveller en permanence et la santé des sportif et le cadet de leur soucis. Le sport aujourd'hui ( à haut nivau bien sur) c'est dabord et avant tout une question d'argent, bien avant l'ethique, et les valeurs du sport. On attend tous les records du monde, les performance hors du commum on rêve tous devant des matchs qui font vite avec plein de temps de jeu. Le sport nous propose ce que l'on veut et ce qui fait vendre et pour cela, il faut malheureusement ne pas toujours être honnete. Donc oui c'est triste.

#56 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 13 septembre 2005 - 19:59

Moi ce que je trouve triste c'est ton post... Des gens qui sont prets à accepter n'importe quoi pour toujours se complaire dans cette société du spectacle. Du pain et des jeux, ça ne date pas d'hier, les élus peuvent dormir sur leurs deux oreilles...

Quelle pitié! :(

#57 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 13 septembre 2005 - 20:03

Moi ce que je trouve triste c'est ton post... Des gens qui sont prets à accepter n'importe quoi pour toujours se complaire dans cette société du spectacle. Du pain et des jeux, ça ne date pas d'hier, les élus peuvent dormir sur leurs deux oreilles...

+1

#58 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 septembre 2005 - 20:06

tu donnes du pain et des jeux au peuple et il sera content c'est bien connut.
Le post est triste mais il parle de la realité....

#59 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 13 septembre 2005 - 20:14

,mardi 13 septembre 2005, 15:42]Et comment en vouloir au monde du sport qui a besoin de proposer du reve et de se renouveller en permanence et la santé des sportif et le cadet de leur soucis.

Ùne phrase comme ça, moi ça me flingue vraiment...

Et pour aller au bout de ton raisonnement ("comment en vouloir au monde du sport...") l'admiration sans borne que j'ai pour l'homme et les exploits de Tony Marsh (pour ne parler que d'un cas bien de chez nous) ont toujours été teinté d'un sentiment trés mitigé après ses déclarations sur la créatine lors de son arrivée à Clermont... Et ce sentiment est encore plus mitigé après chacune de ses blessure...

En général on reconnait un sportif qui a été aidé dans son évolution physique (en l'occurence par la créatine qui accroit la masse musculaire mais est aussi un produit masquant pour d'autres substances), par le nombre de blessures qu'il accumule par la suite... Ca me ferait chier de savoir que la créatine, par exemple, peut aussi avoir des conséquences sur le déclenchement de certains cancers (ce qui n'est absolument pas prouvé pour l'heure)...
En gros ça me ferait chier qu'un type foute sa vie en l'air simplement pour grimper plus haut et finalement assurer le show !
Tout ça pour dire que le doute, même quand il concerne (voire surtout dans ce cas là) ceux qui me font le plus rêver, gache vraiment mon plaisir et change la nature du "spectacle"...
Et surtout me fait me poser cette question fondamentale : quelles sont les valeurs que je veux apprendre à mes enfants ? Celles des jeux du cirque ou celles de la responsabilité et du dépassement de soi ? :(

#60 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 13 septembre 2005 - 20:19

Et surtout me fait me poser cette question fondamentale : quelles sont les valeurs que je veux apprendre à mes enfants ? Celles des jeux du cirque ou celles de la responsabilité et du dépassement de soi ?

Merci Michel Paris, j'ai eu bien peur de me sentir trés seul sur ce coup là!!! :(

J'espère que c'est pas une question de génération, parce qu'ici il me semble que cette question du dopage soit traitée par dessus la jambe par pas mal de gens: du moment qu'ils ont le spectacle qu'on leur donne.... Au fait c'est pas ça la vraie beauferie????

En partie hélas.... angry