Aller au contenu

Photo
- - - - -

KIOLE Provoquera un accident un jour

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
181 réponses à ce sujet

#61 pat63

pat63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 13 novembre 2005 - 12:23

Je ne comprends pas votre indulgence : moi je trouve les images de jour de rugby bouleversantes, non pas pour une question de jeu dur de Kiole ms pour son indigence rugbistique  effrayante.

- Au vu des images il nous coute tout simplement l'essai du match  pour cause de ballon perdu betement ds les 30m en allant percuter les brivistes alors qu'il a des partenaires autour de lui qui auraient pu dégager tranquillement.

- Quant à son action sur Clarke, il me semble que le briviste était le dernier défenseur, lancé comme il était il suffisait donc à Kiole de faire un petit crochet, Clarke aurait été tout heureux de s'éviter l'autobus en allant gentillement mordre la poussiere et l'ASM aurait engrangé un essai. Au lieu de cela, Kiole choisit l'epreuve de force et malgré (ou plutot à cause de ) toute sa puissance est déséquilibré par le défenseur qu'il vient d'assomer et se trouve projeté en touche.

On appelle ça un jeu de bourrin, on a vraiment gagné le gros lot !!

Franchement les images de jour de rugby m'ont choquee .. :angry:
J'espère que Kiole sera très severement sanctionné ! :angry:

ha ha ha !!! n'importe quoi !!
toi au moins tu m'aura bien fais rire ce matin.. :D :D

pas de probleme tu as la palme ce matin tu seras invité a notre prochain repas !! B)
tu pourras nous faire partager ta vision des choses . On te mettra juste à droite de notre castrais preferé :innocent: :innocent:

#62 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 13 novembre 2005 - 12:26

Hallucinant de connerie ce thread :blink:
On reproche à Kiole de ne pas être Clerc, que la percussion d'un gros sur un petit est dangereuse, castridquicomprendrienàrien qui vient mettre son grain de sel, des grandes leçons de moral à tout va et tout et tout.
On croit rêver, ce doit être la 4ème dimension :blink:

#63 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 13 novembre 2005 - 12:26

Je reviens du match et je pense que ce joueur doit aller faire du foot Americain.

Il ne joue pas au rugby et ne pense vraiement pas à l'ingrité physique des joueurs. Je ne voudrais pas qu'il y ai un jour un "autre Adrien" par sa faute.

Le rugby par essence est fait de contact et de combat. La charge de Kiole est tt a fait régulière,pas de coude en avant ni meme un raffut,le 9 briviste a subi l'impact et en a certes payé le prix, mais c'est le jeu!!!
Quand on voit maintenant que les arbitres sifflent des pénalités qd on plaque un mec en lui faisant faire la moulinette,Deylaud a plaqué comme ça pdt 20 ans et pourtant il ne faisait pas 100 kg le bougre, alors par pitié n'aseptisons le dernier sport de combat ou le respect de l'adversaire est le principal mot d'ordre!

C'est clair que Kiole a été régulier sur ce coup, mais d'un point de vue tactique, cette action est une insulte au rugby.

#64 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Posté 13 novembre 2005 - 12:31

Hallucinant de connerie ce thread :blink:
On croit rêver, ce doit être la 4ème dimension :blink:

:flowers: C' est clair, :cartonrouge: :whistling:

#65 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 13 novembre 2005 - 12:31

Il est évident que le bagage technique de KIOLE relève + du bourrin que de la dentelière du PUY EN VELAY, mais si sur ce type d'action nous estimons qu'il doit être sanctionné c'est n'importe quoi ! alllez dire à NOVES que MAKA ne doit plus faire ses charges de buffle !

Je pense que KIOLE doit avant tout sur ce type d'action prendre des nouvelles du joueur blessé et ne pas attendre que ses partenaires lui disent de s'y coller... pour le reste c'est du rugby et il appartennait peut être à Clarke de prendre Séti autrement ! :whistling:

#66 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Posté 13 novembre 2005 - 12:34

Il est évident que le bagage technique de KIOLE relève + du bourrin que de la dentelière du PUY EN VELAY, mais si sur ce type d'action nous estimons qu'il doit être sanctionné c'est n'importe quoi ! alllez dire à NOVES que MAKA ne doit plus faire ses charges de buffle !

Je pense que KIOLE doit avant tout sur ce type d'action prendre des nouvelles du joueur blessé et ne pas attendre que ses partenaires lui disent de s'y coller... pour le reste c'est du rugby et il appartennait peut être à Clarke de prendre Séti autrement ! :whistling:

+ 10000 :flowers:

#67 raoul

raoul

Joueur de promotion

• QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 13 novembre 2005 - 13:15

[/QUOTE]Moi,c'est mon entrejambe qui s'en souvient[QUOTE]

pauvre tornado :crying: :crying:

le raffut serrage-attrapage de burnes pour marquer l'essai, putain ça s'est du geste technique. Quelle tueur la barre chocolatée, :cartonrouge: :cartonrouge:

Et moi qui voulait faire un peu de sport aux gaulois :crying:

#68 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 204 messages

Posté 13 novembre 2005 - 13:33

tornado, explique de quoi il s'agit.
moi par contre j'en connais un qui n'hesite pas user de tels stratagemes pour empecher l'adversaire de passer lors d'un entrainement :whistling:

#69 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 13 novembre 2005 - 14:21

T' ain fait suer , j' suis encore d' accord !! :D :D

#70 Guest_STEPH_*

Guest_STEPH_*
  • Invité

Posté 13 novembre 2005 - 14:25

Je ne comprends pas votre indulgence : moi je trouve les images de jour de rugby bouleversantes, non pas pour une question de jeu dur de Kiole ms pour son indigence rugbistique  effrayante.

- Au vu des images il nous coute tout simplement l'essai du match  pour cause de ballon perdu betement ds les 30m en allant percuter les brivistes alors qu'il a des partenaires autour de lui qui auraient pu dégager tranquillement.

- Quant à son action sur Clarke, il me semble que le briviste était le dernier défenseur, lancé comme il était il suffisait donc à Kiole de faire un petit crochet, Clarke aurait été tout heureux de s'éviter l'autobus en allant gentillement mordre la poussiere et l'ASM aurait engrangé un essai. Au lieu de cela, Kiole choisit l'epreuve de force et malgré (ou plutot à cause de ) toute sa puissance est déséquilibré par le défenseur qu'il vient d'assomer et se trouve projeté en touche.

On appelle ça un jeu de bourrin, on a vraiment gagné le gros lot !!

Franchement les images de jour de rugby m'ont choquee .. :angry:
J'espère que Kiole sera très severement sanctionné ! :angry:

moi,des fois,c ce que je lis sur ce forum qui me choque

Je pense qu'il ne faut pas se masturber l'esprit trop longtemps. Au rugby y'a des grands costauds et des petits disons.............moins costauds. Autrement dit lorsqu'ils se rencontrent ca peut faire mal. Maintenant si a chaque fois qu'il ya une percussion, sans agressivité au vu des images télé, on en vient à débattre et bien on jouera plus beaucoup. Et le "yeti" je continue à penser qu'avec sa technique pour le moins desuette, son poste ne se trouve pas en bout de ligne........... :stuart: :cartonjaune:

#71 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 13 novembre 2005 - 14:41

Moi ce qui me choque vraiment, c'est que Seti ''Cellier Chevanet'' Kole n'ait pas marqué l'essai sur cette action. :whistling:

#72 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 13 novembre 2005 - 14:51

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
moi ce qui me chique c'est que barrier écrase la gueule d'un mec en coupe d'europe, on crie au scandale pour sa suspension, cudmore aligne les plaquage à la tete à tours de bras, on trouve ça génial, ei kiole met uniquement une percussion énorme, et ça en fait une affaire d'état. il faut des sanctions internes, il faut lui retirer sa licence, c'est n'imorte quoi le cas d'adrien ne lui a pas servi d'exemple..... et j'en passe
tout ça à cause des frustrés qui ne sont pas heureux car malzieu ne joue pas
désolé mais malzieu a eu sa chance en début de saison , les matchs de préparation
par ailleurs si agostini redonne une chance à malzieu, vous serez les premiers à le démonter et à lui réserver une sortie digne de moreau hier...
décidément ce forum devient de plus plus laid
et vive les guests

#73 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 13 novembre 2005 - 14:56

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
moi ce qui me chique c'est que barrier écrase la gueule d'un mec en coupe d'europe, on crie au scandale pour sa suspension, cudmore aligne les plaquage à la tete à tours de bras, on trouve ça génial, ei kiole met uniquement une percussion énorme, et ça en fait une affaire d'état. il faut des sanctions internes, il faut lui retirer sa licence, c'est n'imorte quoi le cas d'adrien ne lui a pas servi d'exemple..... et j'en passe
désolé mais malzieu a eu sa chance en début de saison , les matchs de préparation
par ailleurs si agostini redonne une chance à malzieu, vous serez les premiers à le démonter et à lui réserver une sortie digne de moreau hier...
et vive les guests

Qu' est ce qu'il ya Guest , l' était pas bon ton pétard ?? :D :D

#74 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 13 novembre 2005 - 14:56

et vive les guests

Brulant réquisitoire. Mais qui semble assez juste cependant.

#75 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 13 novembre 2005 - 16:07

t'ain les gars un peu de bon sens.

Ce mec ça fait combien de maych qu'il joue comme titulaire 2,3 ?
Alors aujourd'hui, parcequ'il a bousculé un briviste au rugby (faut le faire)parce qu'il a fait une cagade qui a amenée l'essai il faudrait des sanctions, le bruler sur la place de jaude etc...

Hier, si il avait été au bout de l'action sans être mis en touche, personne n'aurait parlé de sa technique.Roro joue exactement dans le même registre, et ça gene pas grand monde (ça fait un bail qu'il a pas fait de cadrage débordement roro). :crying:

Perso, je prefere un joueur comme Paulse pour sa technique et sa vivacité, mais il ne joue pas dans le même registre.
Seti, c'est un buldozer qui joue un role de buldozer, point barre.