ha ha ha !!! n'importe quoi !!Franchement les images de jour de rugby m'ont choquee ..Je ne comprends pas votre indulgence : moi je trouve les images de jour de rugby bouleversantes, non pas pour une question de jeu dur de Kiole ms pour son indigence rugbistique effrayante.
- Au vu des images il nous coute tout simplement l'essai du match pour cause de ballon perdu betement ds les 30m en allant percuter les brivistes alors qu'il a des partenaires autour de lui qui auraient pu dégager tranquillement.
- Quant à son action sur Clarke, il me semble que le briviste était le dernier défenseur, lancé comme il était il suffisait donc à Kiole de faire un petit crochet, Clarke aurait été tout heureux de s'éviter l'autobus en allant gentillement mordre la poussiere et l'ASM aurait engrangé un essai. Au lieu de cela, Kiole choisit l'epreuve de force et malgré (ou plutot à cause de ) toute sa puissance est déséquilibré par le défenseur qu'il vient d'assomer et se trouve projeté en touche.
On appelle ça un jeu de bourrin, on a vraiment gagné le gros lot !!![]()
J'espère que Kiole sera très severement sanctionné !![]()
toi au moins tu m'aura bien fais rire ce matin..
pas de probleme tu as la palme ce matin tu seras invité a notre prochain repas !!
tu pourras nous faire partager ta vision des choses . On te mettra juste à droite de notre castrais preferé