Au forum : message de J-M LHERMET
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 24 April 2006 - 09:18 AM

Posted 24 April 2006 - 09:27 AM

Trop bien ce RDV !!!

Merci d' avance à toi et à JML !! J' ai eu l' occasion de le rencontrer dans des réunions de sponsorts , et je suis sur que celà va valoir son pesant de cacahuètes !!

Au fait , on vient en maillot ou en doudoune cyber , non ????

Guest_rugbysolidarite_*
Posted 24 April 2006 - 09:39 AM
Julien
Redsox
Renard
Ugo
Stef
Darkminimouf
Rugbysolidarité (j'allais m'oublier )
David63 (chat)
Nigéria (selon la date)
Steph
Nanik
JB03
Sly
Actarus
Jupy
ParaziteAH
Tinderstick
Tornado
F@b (par internenette blonde )
Manu03 (chat)
Jérome63 (chat)
Titus (à la tienne)
Kilkenny
Jess (chat)
Djemerj
Flykiller (chat)
Sysyphe (chat)
Nanou (chat)
Si vous désirez participer (questions ou inscriptions), merci de me contacter par mail (donné ci dessus) pour plus de clarté.
MichelParis, tu n'es pas inscrit JML et moi nous aimerions bien que tu participes

Posted 24 April 2006 - 10:24 AM
Posted 24 April 2006 - 11:10 AM
En gros, si un forumeur travaille ce soir là et ne peut se connecter, pourras-tu lui faire parvenir par MP ou Mail, le contre-rendu ?
Il se pourrait bien que je travaille ce jour là

Guest_rugbysolidarite_*
Posted 24 April 2006 - 11:26 AM
Une question Vince. Envisages tu quelque chose (type contre-rendu), pour les forumeurs ne pouvant être présent ni à la réunion, ni au chat ?
En gros, si un forumeur travaille ce soir là et ne peut se connecter, pourras-tu lui faire parvenir par MP ou Mail, le contre-rendu ?
Il se pourrait bien que je travaille ce jour là![]()
Oui ceux qui n'auront pu participer pourront avoir un CR à la demande.
Puis pas de doute que des le lendemain commentaires des participants aura été fait

Posted 24 April 2006 - 12:19 PM
Merci pour cette initiative
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 24 April 2006 - 12:22 PM
Il faudra nous donner un mode d'emploi pour cette soirée du 04 mai ( pour ceux qui ne sont pas informaticiens)
Merci pour cette initiative
tu veux pas un café et le dessert non plus

Oui bien sur tout sera bien expliquer sur le site www.cybervulcans.net

Amitiés gauloises
vince
Posted 24 April 2006 - 12:33 PM
L'Auvergne est un vivier de joueurs et l'ASMCA club leader et emblématique ne devrait elle pas s'appuyer un peu plus sur des clubs comme Aurillac etc... pour tester ses espoirs etc.... sous la forme de prets comme le ST vient de faire avec Antoine Battut Flanker prété à Auch....
ce qui permettrait de laisser une chance de percer à de nombreux jeunes souvent bloqués à l'ASM....sans les faire partir à la conccurence....
Nous voyons que les échanges entre clubs 'régionaux' ou géographiquement proches sont souvent.....facilités....
ainsi Petit Jean d'Aurillac à Brives....Falière d'Aurillac à l'ASM Vermeulen de Brive à l'ASM etc....sans parler des échanges entre Colomier et le ST...., où de Auch et Pau avec le BO....
Ne croyez vous pas que développer ces échanges et soutenir un peu plus un club comme Aurillac pourrait être bénéfique pour l'ASM ?
merci
Posted 24 April 2006 - 14:10 PM
Oui ceux qui n'auront pu participer pourront avoir un CR à la demande.
Puis pas de doute que des le lendemain commentaires des participants aura été fait![]()
moi aussi je boss.je suis reparti pour une saison(octobre) donc peu de conge,travail midi et soir donc je suis preneur pour un compte rendu.merci d'avance.

Posted 24 April 2006 - 18:42 PM
moi j'aimerais savoir pourquoi Jean piere lappara , avec tout le respect que j'ai pour lui, sera maintenu a son poste alors que tout le monde a vu la limite de ses compétences dans la mise en place d'un jeu de 3/4 , aussi bien supporters que journalistes et meme les joueurs ne semblent guère emballés par le jeu mis en place par JPL ??
le club est il redevable envers lui? au point de le laisser en place depus plusieurs saisons sans remise en cause , alors que l'entraineur en chef lui a été jugé sur seulement quelque mois de compétition??
merci par avance.
Bonne remarque me semble-t-il, que j'aurais bien posée.
Posted 24 April 2006 - 22:02 PM

Ca serait bien cool.

Merci.
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 24 April 2006 - 22:07 PM
Le chat à la rigueur pour les expats car Jean-Marc n'est pas contre mais je me tate à vrai dire (vu avec Stef à ce sujet ce soir). Je vous tiens au courant sur le déroulement de toute façon dans la semaine.

Posted 25 April 2006 - 05:35 AM
tu veux pas un café et le dessert non plus
![]()
![]()
Oui bien sur tout sera bien expliquer sur le site www.cybervulcans.net![]()
Amitiés gauloises
vince
Si tu as une petite poire avec le café ;;;;hi hi !!!!
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 25 April 2006 - 09:36 AM
Julien
Redsox
Renard
Ugo
Stef
Darkminimouf
Rugbysolidarité (j'allais m'oublier )
David63 (chat)
Nigéria (selon la date)
Steph
JB03
Sly
Twix
Actarus
Jupy
ParaziteAH
Tinderstick
Tornado
F@b (par internenette blonde )
Jérome63 (chat)
Titus (à la tienne)
Kilkenny
Jess (chat)
Djemerj
Flykiller (chat)
Sysyphe (chat)
Nanou (chat)
MichelParis (chat)
Squal
Si vous désirez participer (questions ou inscriptions), merci de me contacter par mail (donné ci dessus) pour plus de clarté.
Pour ceux présents physiquement au Citron Bleu, je vous propose une petite participation financière symbolique (montant à voir) afin de faire une petite cagnotte pour notre ami Acta qui va une nouvelle fois nous préparer un petit verre de l'amitié sur place (comme à chaque fois il fait les choses bien)