Aller au contenu

Photo
- - - - -

Gastou

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
101 réponses à ce sujet

#16 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 27 mai 2006 - 19:27

Quand Gastou a accordé l'essai de pénalité à Bayonne après avoir sifflé il s'est emballé il a appelé Breyton pour lui mettre un carton et Pierre Mignoni lui a dit "il est étranger il a rien dit" et Gastou du coup a juste signalé à Breyton "la prochaine fois que vous souriez comme ça c'est sanction" en s'agitant ; Rougerie est venu aussi à la rescousse de Breyton et Gastou a recrié à Rougerie "qu'il fasse plus ça sinon je le sanctionne"
:w00t: Gastou est un hooligan :w00t:

mais il est pas bien dans sa tête, ce gars :angry: <_<

#17 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Rougerie est venu aussi à la rescousse de Breyton et Gastou a recrié à Rougerie "qu'il fasse plus ça sinon je le sanctionne"

il a très exactement dit : " qu'il fasse plus ça sinon je le soooors !!!", et sur un ton... :closedeyes:

#18 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Quand Gastou a accordé l'essai de pénalité à Bayonne après avoir sifflé il s'est emballé il a appelé Breyton pour lui mettre un carton et Pierre Mignoni lui a dit "il est étranger il a rien dit" et Gastou du coup a juste signalé à Breyton "la prochaine fois que vous souriez comme ça c'est sanction" en s'agitant ; Rougerie est venu aussi à la rescousse de Breyton et Gastou a recrié à Rougerie "qu'il fasse plus ça sinon je le sanctionne"
:w00t: Gastou est un hooligan :w00t:

et il a répéte a 2 reprises a Paulse : " shot up" sur un ton tres agressif ce qui est tout simplement innaceptable

#19 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

mais il est pas bien dans sa tête, ce gars :angry: <_<

VOILA :w00t:

Je suis désolé de dire ça VS mon papa Vigier :P mais moi des arbitres comme ça je vois pas comment on peut les respecter. :sleeping:

#20 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 27 mai 2006 - 19:43

Et pourtant Stella, les arbitres doivent être respectés des joueurs et supporters. Il faut arrêter de leur taper dessus, aussi mauvais soient-ils. Surtout lorsqu'on voit les proportions que peuvent prendre ce genre de dérives avec des "supporters/joueurs mononeuroniques"

S'il a commis une faute d'arbitrage ou éthique, je suis sur qu'il existe des instances qui sont là pour régler ce type de problème.

#21 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 27 mai 2006 - 19:45

pour le prochain match de gastou au michelin on a qu'a faire une banderolle : " SHOT UP GASTOU"

ok je sors....

#22 néné

néné

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 27 mai 2006 - 19:46

impensable, il à le jaune presque facile :cartonjaune: :cartonjaune:
Mais lui en mérite un ....
en plus il est pas au top sur l'arbitrage du match (en avant imaginaire, etc...) et ce n'est pas le premier match ou il est mediocre

GASTOU en D2 des arbitres :whistling: :whistling:

#23 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 27 mai 2006 - 19:46

Gastou est un arbitre mauvais c'est pas nouveau (souvenez vous la finale l'année dernière)

Aujourd'hui, il a montré en plus que c'est un con.

#24 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 744 messages

Posté 27 mai 2006 - 19:51

Bien sûr nous n'avons pas pommé la saison à cause de lui, ni des autres...mais une fois de plus Gastou a été en dessous de tout.

Alors ses copains arbitres, au lieu de nous dire qu'il fait honte à cette courageuse "profession", vont nous dire qu'on est des gros abrutis de hooligans et que Gastou a sa place en élite mais en réalité il n'aurait rien à faire même à Sail sous Couzan Rugby.

Par ailleurs, nous sommes le seul sport à permettre à un club d'être arbitré par un homme en noir issu de son propre comité lors d'un match décisif pour une qualification (Jutge pour Pau-Castres), ce qui nous rend franchement ridicules.

Je vous le dit, on va se faire bouffer vite fait par les magouilles à gogo : le Blanco Olympique qui reserve son hotel à Montpellier avant même de connaître les demis, les arbitres désignés en fonction des resultats désirés, etc, etc, etc...

#25 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 27 mai 2006 - 19:59

[size=1][size=1]

(en avant imaginaire, etc...)

Oui de Ju Malzieu par ex. il a pas l'air de bien l'aimer :whistling: pourtant il a marqué un essai c'est con :w00t: :w00t:

Non mais je suis d'accord François, mes propos ne poussaient pas à la violence qui ne mène à rien de toute manière mais je constatais juste que avec une attitude pareille il décrédibiliiiillliiilise -:w00t: - l'arbitrage. Si il trouvait vraiment que le comportement de Breyton était intolérable il lui disait "Monsieur calmez vous" (pas à la Dubosc :innocent: ) voila c'est tout. DU RESPECT par pitié DU RESPECT de faisons pas d'un sport comme le rugby du foot :crying:

lilyquitapesacrisepourlederniermatchduchampionnat@nonmais.fr

#26 levadoux

levadoux

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 27 mai 2006 - 20:05

Moi perso je suis d'accord avec ce que bcp de supporters ont écrit.

Quand j'entends un arbitre dire "shut up" (ferme ta gueule) à Paulse quelque part je me dis que cet arbitre n'a rien à faire sur un terrain. (il lui dit même deux fois)

Ce n'est pas du racisme mais le signe d'incompétence notoire. M. Gastou quand on n'a plus le physique et qu'on ne supporte plus la chaleur, on reste chez soi. De plus quand on ne parle pas un mot d'anglais on évite de faire semblant de parler anglais surtout pour dire des conneries pareil...

Merci quand même aux jaunards qui ont su gagner pour rendre un dernier hommage à M. Edouard Michelin.

#27 Nanane

Nanane

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 27 mai 2006 - 20:09

--- Je viens d'envoyer un mail à la FFR en demandant sa mise à la retraite pour incompétence chronique. :D

--- Il n'a pas à s'énerver sur un joueur de cette manière, sa place est peut être en fédéral quoi que, non plus de lui sur un terrain de rugby ! :cartonrouge:

#28 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 27 mai 2006 - 20:59

Raciste et con, ça va de pair, non?

Arrêtons de faire les gentils supporters, c'est ça aussi notre problème à l'ASM, voir à l'Auvergne en général, on est trop gentil, on veut pas déranger. J'aimerais voir ce genre d'incident impliquant Narbonne ou Perpignan par exemple. Un peu de gnac, merde.
C'est la dernière journée, alors je craque, j'emmerde la charte et je dis que Gastou est un gros connard. Près à lui dire en face sur un parking de stade même.
Son attitude face à Paulse et à l'ASM n'est elle pas pire que les boulettes de papier qu'il a pris par la gueule au Michelin?
Ce n'est qu'un sport certes, mais ce mec est un con, sa manière autoritaire d'arbitrer est dépassée.
:cartonrouge: à Gastou et :cartonjaune: à moi aussi, tiens. :P

#29 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 27 mai 2006 - 21:01

Je vous le dit, on va se faire bouffer vite fait par les magouilles à gogo : le Blanco Olympique qui reserve son hotel à Montpellier avant même de connaître les demis, les arbitres désignés en fonction des resultats désirés, etc, etc, etc...

En même temps avec une demie à Montpellier contre l'USAP, ça risque d'être chaud pour le BO .

Pour ce qui est des magouilles à gogo, c'est pas nouveau non plus. Ca fait partie du folklore du rugby français <_<

#30 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 744 messages

Posté 27 mai 2006 - 22:13

Exact ALLEZ L'USAP :flowers: