Aller au contenu

Photo
- - - - -

Gastou

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
101 réponses à ce sujet

#31 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 27 mai 2006 - 22:22

Les chiens aboient (les caribous aussi :w00t: )et la caravane du ventre mou est passée :bush:

Vivement la saison prochaine car jusque là beauf beauf... tout ça ;)

#32 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 27 mai 2006 - 22:40

Pour ceux qui ne l'ont pas vu :

L'altercation Gastou - Paulse

#33 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 27 mai 2006 - 22:49

Pour ceux qui ne l'ont pas vu :

L'altercation Gastou - Paulse

pas facile de se faire une opinion

Paulse dit il quelque chose à Gastou ? il semble en tout cas qu il applaudisse l'essai de pénalité et que Gastou ait l'impression que Paulse s'adresse à lui.
De la à dire que Paulse n'est pas tout blanc dans l'histoire ...

En tout cas les propos de Gastou semblent excessifs et limités, peut etre les seuls mots anglais qu il connaisse

#34 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 27 mai 2006 - 23:00

Je viens de voir la vidéo et je trouve le comportement de Gastou (non, je ne l'appellerai pas "Monsieur") tout bonnement inadmissible. Pour moi c'est un manque de respect. J'espère que la fédé jettera un oeil sur cette vidéo et prendra les décisions qui s'imposent.

On demande aux supporters de respecter l'arbitre, tout à fait d'accord; sans arbitre point de jeu, pareil... mais comme dirait ma grand-mère, il faudrait songer à balayer devant sa porte.

Bravo Gastou, tu donnes une belle image de l'arbitrage français. :angry:

#35 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 27 mai 2006 - 23:18

Vivement la saison prochaine car jusque là beauf beauf... tout ça ;)

Evidemment, les bons penseurs diront toujours qu'un coup de gueule fait tache et beauf dans le paysage de la rectitude de pensée qu'il fait bon d'avoir. ;)

N'empeche, les images le prouvent, gastou est un sinistre connard surexité.

J'aboie jusqu'à plus soif.

Jeff, caribou hooligan.

#36 Montluçonnais

Montluçonnais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 27 mai 2006 - 23:30

N'ayant pas vu le match cet après-midi, j'ai regardé la vidéo sur le lien. Je trouve personnellement l'attitude de Paulse pas vraiment géniale (il repousse du doigt à plusieurs reprises le doigt accusateur de Mr Gastou, non mais alors!). Il ya un brin de provocation dans l'attitude de paulse (voir plus) et dans mes souvenirs et mes quelques notions d'anglais , shut up signifie "taisez-vous!"
à voir avec JB03 (il sera plus fort que nous tous là dessus :D )
Pour ce qui est de ses compétences d'arbitre sur ce match, je ne me prononce pas car je n'ai pas vu le match. Mais s'il n'aimait pas les jaunards, il va encore moins les aimer avec tous ces beaux commentaires sur sa personne :whistling:

#37 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 27 mai 2006 - 23:45

Je m'excuse mais l'attitude de Gastou est lamentable. Les gestes valent des fois les mots et voir ceux de Mignoni et de Rougerie qui semblent incrédules et qui tentent de calmer la situation avec classe me rassurent sur le genre humain. Voir ce gros rougeaud proférer des mots durs («ferme la!») en poursuivant Paulse de manière ostentatoire montre bien le manque de retenue et de maitrise qui devraient normalement prévaloir à tout arbitre de ce nom.

#38 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 28 mai 2006 - 07:35

Gastou en FEDERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore quand Mignoni lui dit "Mr Gastou......"

#39 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 28 mai 2006 - 09:01

Gastou en FEDERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore quand Mignoni lui dit "Mr Gastou......"

Et pourquoi en Federale, prends le en série toi :w00t: :w00t:

#40 vulcy

vulcy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages

Posté 28 mai 2006 - 09:24

Tout simplement scandaleux :cartonrouge:

Gastou devrait faire des excuses publiques à Paulse vu qu'il l'a insulté en public :angry:

Pour Gastou apparement quand tu es international tu dois comprendre toutes les langues, ce mec est vraiment :censure:

#41 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 28 mai 2006 - 09:47

gastou n est pas un super incompetent il aime pas l asm c est tout il nous l a prouve plein de fois ce qui me choque plus c est le fait que les instances dirigeante du rugby hexagonal connaissent le rugby et nous prennent pour des blaireaux en laissant faire ce trou du cul de connard de gastou ta lettre sur l esprit de notre sport est prise pour moi comme une grosse provocation gastou t es aussi gro qut es ... :censure:

#42 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 28 mai 2006 - 09:56

Le truc qui m'a fait bien rire c'est Paulse qui tape 2 fois sur la main à Gastou (comme si un moustique l'emmerdait), regardez sur le lien c'est trop marrant.
Shut up ça veut dire "taisez vous" ou "fermez la", "ferme la" ou meme "ta gueule", c'est selon le ton que l'on utilise et là, le ton de Gastou...

Mais à sa décharge je pense que limité comme il est, ce doit etre la seule façon de dire ça en anglais qu'il connaisse.

Et je le dis et je le répète, il faut arreter la parano à l'ASM!!!
Gastou est mauvais, mais avec toutes les équipes, et ça si vous allez voir les matchs à l'extérieur, tout le monde vous le dira...

#43 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 28 mai 2006 - 10:18

Attisons AttisonsImage IPB

#44 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 28 mai 2006 - 11:08

" Shut up " peut effectivement dire " ta gueule", tout dépend du ton employé et forcément ça laisse de la place au doute.

Si cette andouille de Gastou avait dit " shut the fuck up", tout aurait été plus clair :P

#45 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 mai 2006 - 11:23

Je viens de voir les images, pour moi la remarque de Gastou et la façon dont il s'exprime ne laisse aucun doute, c'est un gros con raciste.