Aller au contenu

Photo
- - - - -

Gastou

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
101 réponses à ce sujet

#46 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 mai 2006 - 11:54

et le sourire de Paulse vous l'interpretez comment ? c'est un geste de pure camaraderie ? il le drague ?
je pense plutot qu'il se fout de sa gueule

et quand je lis certains posts sur le sujet, je trouve que l'on s'égare et que vous ne faites preuve d'aucune relativité...

mais je vous laisse continuer à cracher sur une personne, tout autant médiocre soit elle, qui remplit une fonction que très peu ici présent ne voudrait tenir

#47 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 28 mai 2006 - 12:01

et le sourire de Paulse vous l'interpretez comment ? c'est un geste de pure camaraderie ? il le drague ?

et quand je lis certains posts sur le sujet, je trouve que l'on s'égare et que vous ne faites preuve d'aucune relativité...

mais je vous laisse continuer à cracher sur une personne, tout autant médiocre soit elle, qui remplit une fonction que très peu ici présent ne voudrait tenir

C'est clair que Paulse n'est pas blanc-bleu sur l'action..;En aucun cas il n'a à contester la décision de l'arbitre... Maintenant la réaction (le ton et les paroles) de Gastou sont disproportionné je pense... Par ailleurs c'est pas super pour un directeur de jeu de s'emporter comme ça

#48 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 28 mai 2006 - 12:14

La manière dont il s'adresse à Paulse est intolérable, il s'énerve et s'acharne contre lui. Sans l'intervention de Mignoni et de Rougerie, c'était le carton assuré, car il avait déjà mis la main dans la poche...

De plus, le point de réglement sanctionnant un sourire n'existe heureusement pas encore. Même si Paulse a peut-être fait un sourire narquois (simple hypothèse), une telle violence verbale (voir même physique vu ses gesticulations) de M. Gastou devrait mériter une sanction...

:cartonrouge:

Une des qualités de PAULSE s'est d'être toujours souriant, et ce cher Mr GASTOU lui est un vieux grizzly mal léché qui ne peut pas nous blairer, c'est évident....Le problème rencontré l'année dernière n'excuse surtout pas le comportement de certains supporters, mais je pense qu'à l'avenir il faudrait éviter de nous le farcir pour arbitrer un match de notrer ASM, que se soit à domicile ou à l'extérieur, car la rancoeur sera toujours là.

#49 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 28 mai 2006 - 12:17

Je n'ai jamais défendu Paulse dans l'histoire.

Mais si Gastou estime que Paulse conteste sa décision, il l'appelle, lui dit "Calmez-vous" et lui met éventuellement un carton jaune. C'est tout.

La manière dont il lui parle est inacceptable, le respect doit aller dans les 2 sens, et ça tu ne peux pas le nier.

A la fin, Rougerie fait signe a Gastou de se calmer, pour qu'il se permette ça, c'est bien qu'il y avait une raison...

Moi je fais preuve de relativité : OUI Paulse n'a pas à contester un essai de pénalité (tout à fait valable), mais NON, Gastou n'a pas a s'adresser à lui de cette façon. Reste à tout le monde ici à savoir faire preuve de relativité...

#50 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 28 mai 2006 - 12:22

Ben perso j'dirais juste Gastou est un gros fumier ! J'ai honte pour le rugby français !

#51 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 28 mai 2006 - 12:35

Pour ceux qui ne l'ont pas vu :

L'altercation Gastou - Paulse

VU MERCI! J'ai honte pour lui, même ROUGERIE lui fait signe de la main de ménager ses propos. MISE A LA RETRAITE IMMEDIATE ou alors surtout ne plus arbitrer de match de l'ASM

#52 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 mai 2006 - 12:38

je viens de voir les images, c'est honteux, aprés Gastou t'etonne pas personne ne t'aime :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#53 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 28 mai 2006 - 12:42

' date='dimanche 28 mai 2006 à 13:38' post='235761']
je viens de voir les images, c'est honteux, aprés Gastou t'etonne pas personne ne t'aime :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

NE PEUT PAS NOUS BLAIRER, ALORS PLUS D'ARBITRAGE DE L'ASM......

#54 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 28 mai 2006 - 12:42

:sleeping:

#55 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 28 mai 2006 - 13:10

"La prochaine fois que vous souriez je vous fous dehors..."

Elle est pas mal quand même... :closedeyes:

#56 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 28 mai 2006 - 13:29

:sleeping:

Mais t'as des liens familiaux avec Gastou ou quoi ?

Tu trouves normale, toi, la façon dont il parle à Paulse ?

#57 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 mai 2006 - 13:44

Un reflexe corporatiste :P :whistling: :whistling:

#58 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 28 mai 2006 - 13:53

Je suis sur que tous les arbitres qui doivent visionner ces images doivent être choqués comme nous le sommes.
La manière plus que limite de pointer un doigt menaçant envers Paulse en dit long sur l'état d'esprit du bonhomme. Breyton a eu raison de lui rabattre son doigt accusateur. Un arbitre doit savoir se maitriser.
personnellement je n'ai jamais critiqué un arbitre en 6 ans sur ce forum, là je critique Gastou, l'homme, qui a eu un comportement indigne.
Rougerie, un type bien, gère la situation avec grande classe, il éloigne Breyton puis il fait comprendre discrétement à Gastou (puisqu'il faut l'appeller par son nom) qu'il doit se modérer.
Breyton doit avoir une belle image de ce beau pays en se rémémorant son dernier match......

#59 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 mai 2006 - 14:09

Je viens de voir les images....

L'attitude de Monsieur GASTOU est difficilement qualifiable. Pour autant Steve tu trouve normal de le traiter de raciste après un geste pareil ?

A mon avis, ce gars manque de sereinité. A titre informatif, si un arbitre traine le coin, existe t-il des instances supposées noter les arbitres ?

#60 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 28 mai 2006 - 14:13

L'attitude de Monsieur GASTOU est difficilement qualifiable. Pour autant Steve tu trouve normal de le traiter de raciste après un geste pareil ?

Je ne le traite pas de raciste, je pose la question... Bon ok, j'avoue que j'y suis allé un peu fort (méa culpa :bush: ) mais bon, ça m'a vraiment énervé sur le coup cette histoire...