Aller au contenu

Photo
- - - - -

Gastou

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
101 réponses à ce sujet

#76 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 mai 2006 - 20:26

merci Manu ! :flowers:

c'est à ça que je voulais en venir !

#77 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 366 messages

Posté 28 mai 2006 - 20:29

l'intersaison part sur de bonnes bases, c'est electrique :whistling: c'est pas du ventre mou :w00t:

#78 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 mai 2006 - 20:31

Les arbitres sont tous d'anciens joueurs, les réflexion du genre "je vais vous faire passer votre sourire", ou "vous allez voir celui qui va se dégonfler..." sont assez courante. Ce qui est surprenant c'est le manque de retenue et donc la perte de sang froid.

Lors des premiers matchs sonorisé, le leader des arbitres de l'époque (Peytavin je crois) avait eu une remarque de ce type en direct, mais il était resté très serein. Cela avait plutôt fait rire et bien dans l'esprit rugby.
Pour Gastou, il a du mal à assurer ses matchs et commet donc des erreurs, cela n'en fait pas forcément un horrible facho...
Si l'on recherche un coupable à tout prix, tournons nous vers la ligue et les délégués qui supervisent les matchs de Gastou.

Ok c'est votre opinion à Brayaud et à toi. Même si je suis d'accord pour dire que Gastou comme un autre à le droit de faire des erreurs et de péter les plombs vous ne m'enleverez pas de la tête que son argument du sourire (différent de celui que tu cites) est très très limite (pour mesurer mes propos). Après si je me trompe tant mieux. :flowers:

#79 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 28 mai 2006 - 20:35

chacun son opinion, tant que ça reste correct !

pour toi djé: :flowers:

#80 galak

galak

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 29 mai 2006 - 08:04

Paulse a du lui dire quelque chose car c'est de dos qu'il doit entendre la "dite chose"
Par contre tu m'enleveras pas de la tete que quelqu'un me pointera le doigt au visage de la sorte n'importe ou que ce soit :cartonrouge:

#81 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 29 mai 2006 - 09:57

Mon tour :D

1. Je suis choqué et scandalisé par ce que j'ai lu :blink:
J'étais pas au courant de l'affaire ... mais là !!! waou quel surprise :huh: M. Gastou again (encore lol :bush: ). On peut dire qu'il nous aura fait parler celui là :D

2. J'ai pas vu les images donc je commente ce que j'ai lu ;)

3. Ma môman m'a toujours dit que c'était pas bien de montrer du doigt, que c'était une marque de manque de respect et que c'était mal poli ...

4. Ma môman elle m'a dit qu'il fallait articuler quand on parler à quelqu'un pour se faire comprendre ... surtout des autres ... surtout pour les curieux que nous sommes car tous les monde ici souhaite savoir ce que Breyton a dit :whistling:

5. Ma môman m'a dit qu'il ne fallait pas parler dans une langue étrangère surtout quand on la maîtrise pas car on peut dire de grosse bétises :whistling:

6. Ma môman m'a toujours dit qu'il fallait réfléchir avant de parler et d'agir sinon on risquait de le regréter et de mal agir ... :whistling:

7. Ma môman m'a dit ... ET NON !!! ça c'est de môa qui dis :D qu'un sourir vau mieux qu'un commentaire ... qu'est qui énerve le plus une réflexion ou un chti sourir en coin ??? moi perso c'était les chti sourir de ma soeur qd on étaient chites :P

8. Je rappel quand Afrique du Sud le racisme est quotidien ... Breyton a du le subir et le subira encore ... lui, il connait vraiment le racisme poussé ... alors je pense que Gastou a dut l'amusé ;) :bush: (mea culpa - désolé :bush: )

Bon en gros j'ai l'impression que Gastou a perdu les pédales ... je suis sure qu'il sais qu'il est pas au niveau et qu'il a les pétoches quand il est sur un terrain ... normal qu'il pète un câble ... bon après pkoi Breyton et pas un autre !!! personne ne le saura ... C'est sur que quand on a une mission comme la sienne qui est de dicter les règles et des les faire respecter, il faut savoir se tenir ... comme toutes les personnes qui représentent l'ordre et les règles ... Après tout ils sont la pour montrer l'exemple non??? (bon c'est sur que c'est pas tjrs le cas :whistling: ;) )

Il ressort que le ton est inadmissible et que les 2 attitudes portent à confusion ... ici personne n'était sur le terrain est personne ne sais ce qu'il c'est passé ... Et on peut pousser l'interprétation très loin comme certain le font ... ou juste constater et ce dire qu'il y a des tords partagés et qu'il faut que des instances prennent des mesures ...

L'erreur est Humaine, mais la force d'un Homme est de savoir la reconnaître ...

:kiss: :flowers:

#82 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 497 messages

Posté 29 mai 2006 - 16:35

Faut arreter avec gastou si vous n'etes pas satisfait de l'arbitrage du TOP 14 allez arbitrrer prenez le sifflet et vous comprendrez la difficulté d'arbitrer un match de rugby.
Il faut rapeler que c'est un arbitre et donc paulse n'as pas a contesté ses decisions meme si elles sont bizarres... et puis il lui dit juste ce qu'il sait dire en anglais... a un francias il lui aurait surement dit :"Taisez vous!" et y'aurai pas eu de soucis alors avec tous ces etrangers va falloir que les arbitres apprennent l'Anglais pour s'accommoder au professionalisme???

#83 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 29 mai 2006 - 17:00

Faut arreter avec gastou si vous n'etes pas satisfait de l'arbitrage du TOP 14 allez arbitrrer prenez le sifflet et vous comprendrez la difficulté d'arbitrer un match de rugby.
Il faut rapeler que c'est un arbitre et donc paulse n'as pas a contesté ses decisions meme si elles sont bizarres... et puis il lui dit juste ce qu'il sait dire en anglais... a un francias il lui aurait surement dit :"Taisez vous!" et y'aurai pas eu de soucis alors avec tous ces etrangers va falloir que les arbitres apprennent l'Anglais pour s'accommoder au professionalisme???

Pourquoi arrêter sur Gastou puisque c'est le sujet du post. Au contraire lachons nous ici et n'en parlons pas ailleurs.

Quoiqu'il en soit quand un échantillon d'abrutis a agressé cet arbitre nous n'avons pas hésité à lui exprimer, par écrit, notre soutien. En cela nous avons bien fait.

En revanche, je persiste en considérant que son comportement envers Paulse le ramène au même rang que lesdits abrutis. Mais lui ne fera certainement pas amende honorable. ;)

#84 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 29 mai 2006 - 17:12

1- pourquoi Gastou arbitre-t-il aussi souvent l'ASM ? il y a des arbitrres de cette dernière journée dont je n'avais jamais entendu parlé ou presque...

2- Gastou n'était-il pas frustré de n'avoir pas encore accordé d'essai de pénalité à Bayonne (le 7ème de la saison quand même : soit les basques ont un pack du tonnerre soit ils sont victimes d'antijeu à foison...)

3- Quand Rougerie arrive vers vous l'air mécontent de votre décision, il est normal de se demander si on a rpis la bonne décision et de ravaler son carton jaune :lol:

Allez, pour ton prochain voyage au Michelin, on lui paiera un verre ... vide :sleeping:

#85 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 867 messages

Posté 29 mai 2006 - 17:28

juste un renseignement c'était lui contre perpignan, non?
si oui moi j'ai quelque chose de très clair et simple à lui reprocher..... :angry:

#86 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 366 messages

Posté 29 mai 2006 - 17:33

juste un renseignement c'était lui contre perpignan, non?
si oui moi j'ai quelque chose de très clair et simple à lui reprocher..... :angry:

de s'etre blesse, et du coup de n'avoir pu accorder l'essai de penalite promis a l'usap lors de la 1ere mitemps si recidive? :D

#87 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 29 mai 2006 - 17:40

Maintenant,on va lui adresser une lettre d'excuses,suite aux propos anti Gastou du sujet.

#88 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 29 mai 2006 - 17:43

Maintenant,on va lui adresser une lettre d'excuses,suite aux propos anti Gastou du sujet.

Surtout pas !

On saura au moins pourquoi il ne nous aime pas.

#89 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 29 mai 2006 - 18:08

je persiste peut etre mais je pense pas au racisme de gastou mais plutot a sa forte betise (connerie meme),ok l erreur est humaine mais j ai l impression qu il se retient pour l asm toute la semaine parce que:perpignan (nul) ,toulouse y bouff e presque le match (et encore je me retient)et bayonne un medley des autre match alors ( pour ma part) GASTOU t es un gros con et je te souhaite plein de grosses blessures bien vilaine au MICHELIN bien sur qu on se foute de ta gueule
ok je pars

#90 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 29 mai 2006 - 18:14

ca ma rassure que Gastou soit responsable de nos mauvaises performances parce qu'avec l'effectif et l'encadrement (et le stade et le tram bientot) qu on avait on ne pouvait vraiment pas terminer à cette huitieme place sans explication logique.