Breyton doit avoir une belle image de ce beau pays en se rémémorant son dernier match......
oui !!! et j'ai honte...

Posté 28 mai 2006 - 14:14
Breyton doit avoir une belle image de ce beau pays en se rémémorant son dernier match......
Posté 28 mai 2006 - 14:21
Posté 28 mai 2006 - 14:27
Tu sais Clum, Breyton risque aussi de croiser des cons en Afrique du Sud. D'ailleurs, il pourrait même en rencontrer sur tout les continents.
La chance qu'il a, dans son expérience francaise, c'est surtout d'avoir connu l'Auvergne, les Auvergnats, les fromages qui puent, le saucisson, le jambon de pays, le tripoux et autres potée, le vin de boude, la randonné, les grands espaces verts, les volcans,....Vache !!! la chance qu'il a eu de connaitre tout ca à la fois.
Posté 28 mai 2006 - 16:18
et le sourire de Paulse vous l'interpretez comment ? c'est un geste de pure camaraderie ? il le drague ?
je pense plutot qu'il se fout de sa gueule
et quand je lis certains posts sur le sujet, je trouve que l'on s'égare et que vous ne faites preuve d'aucune relativité...
mais je vous laisse continuer à cracher sur une personne, tout autant médiocre soit elle, qui remplit une fonction que très peu ici présent ne voudrait tenir
Posté 28 mai 2006 - 16:23
Je suis sur que tous les arbitres qui doivent visionner ces images doivent être choqués comme nous le sommes.
La manière plus que limite de pointer un doigt menaçant envers Paulse en dit long sur l'état d'esprit du bonhomme. Breyton a eu raison de lui rabattre son doigt accusateur. Un arbitre doit savoir se maitriser.
personnellement je n'ai jamais critiqué un arbitre en 6 ans sur ce forum, là je critique Gastou, l'homme, qui a eu un comportement indigne.
Rougerie, un type bien, gère la situation avec grande classe, il éloigne Breyton puis il fait comprendre discrétement à Gastou (puisqu'il faut l'appeller par son nom) qu'il doit se modérer.
Posté 28 mai 2006 - 17:14
et le sourire de Paulse vous l'interpretez comment ? c'est un geste de pure camaraderie ? il le drague ?
je pense plutot qu'il se fout de sa gueule
et quand je lis certains posts sur le sujet, je trouve que l'on s'égare et que vous ne faites preuve d'aucune relativité...
mais je vous laisse continuer à cracher sur une personne, tout autant médiocre soit elle, qui remplit une fonction que très peu ici présent ne voudrait tenir
Posté 28 mai 2006 - 17:15
Posté 28 mai 2006 - 17:30
Qu'il occupe une fonction difficile est une chose. Mais que ce Monsieur Gastou ai une attitude qui, je le répéte, est clairement raciste en est une autre que justement sa fonction devrait ne pas connaitre.
Posté 28 mai 2006 - 17:58
Mais comment peux-tu le traiter de raciste ? Qu'il manque de discernement, qu'il soit fébrile, qu'il soit (au pire) un con...je peux l'entendre.
Je comprend ta colère Djemerj, mais ne comprend pas le racourci que tu fais à son égard. Les images ne permettent pas de dire ca.
Posté 28 mai 2006 - 18:08
Posté 28 mai 2006 - 18:52
Posté 28 mai 2006 - 19:22
Qu'il occupe une fonction difficile est une chose. Mais que ce Monsieur Gastou ait une attitude qui, je le répéte, est clairement raciste en est une autre que justement sa fonction devrait ne pas connaitre.
Posté 28 mai 2006 - 19:27
Posté 28 mai 2006 - 19:52
et puis en cherchant bien, il doit aussi sans doute rouler en 4x4 pour polluer plus, il regarde TF1, ne participe pas au developpement du commerce équitable, il vénère le démon, lis du Marc Lévy et je suis sur que ses enfants ont des prénoms américanisant du genre Brandon et Steven...
j'en sais rien, il s'enerve après un joueur qui lui manque de respect et on le traite de raciste; si on veut aller plus loin ...![]()
sinon, NON, je n'ai aucun lien avec Gastou; vous pouvez légitimement dire de lui qu'il est mauvais (chacun son avis, et vous n'etes pas loin de la vérité) mais je refuse des critiques du genre "c'est un con et un raciste". Quand vous faites une erreur au boulot, on ne vous traite pas systématiquement de con ou de bon à rien !
Posté 28 mai 2006 - 20:24
Je ne suis pas d'accord. Qu'il s'énerve sur un joueur qui lui aurait manqué de respect c'est vrai que c'est une erreur mais il est humain il a le droit à l'erreur.
Mais il ne s'énerve pas en lui disant juste "shut up" et donc comme seul argument que Paulse lui a dit un truc déplaisant et qu'il ferait mieux de la fermer. Non là il a surtout dit "la prochaine fois que tu souris je te sors", et ça pour moi c'est une phrase qui a une très forte connotation raciste. Et puis si Paulse lui manque de respect, pourquoi ne lui met t'il pas un carton?