Aller au contenu

Présidentielles 2007

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

Sondage : Qui devra nous remettre le Brennus en juin 2007?

Il nous faut un Président crédible! Qui choisirez vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Croyez-vous au Brennus 2007 à Montferrand?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#151 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 septembre 2006 - 16:11

tu aurais pu ajouter: "et leur montrer ta b :censure: ...

Et toi tu aurais pu me prévenir, attends samedi tu vas boire (euh voir :D :D )

#152 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 14 septembre 2006 - 16:14

:censure: Mouss'!! Au lieu de glandouiller sur le forum, entraîne toi à moins faire d'en avant!! (je sais de source sur que c'est ton petit défaut au rugby)

:P :P :P :P :P :P :P

#153 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 septembre 2006 - 16:18

:censure: Mouss'!! Au lieu de glandouiller sur le forum, entraîne toi à moins faire d'en avant!! (je sais de source sur que c'est ton petit défaut au rugby)
:P :P :P :P :P :P :P

Je te demande de t'arrêter !!! :cartonjaune:

Méfies toi que je fasse pas un en avant sur toi avec ma binouze samedi ! :D

#154 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 14 septembre 2006 - 16:23

Je te demande de t'arrêter !!! :cartonjaune:

Méfies toi que je fasse pas un en avant sur toi avec ma binouze samedi ! :D

Eh c'est pas sur moi qu'il faut se venger!! C'est sans le citer sur .... Ah non je suis pas comme ça, je balance pas!!
Non, je déconne, je sais rien!!
Ah :censure: , j'ai pollué un sujet intéressant...

Ah non c'est bon

#155 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 14 septembre 2006 - 16:24

Bonjour !!

Mdrrrr l'en avant à la biére !!
Me parait etre une bonne idée si il fait chaud , et en fait , même , voir surtout quand il fait froid !!
Mais glisse pas et le fait pas sur Cudmore !!
Il t'en ferait n autre d'en avant , ca serait sympa pour le nez !!!!

Kisss

#156 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 14 septembre 2006 - 16:46

Revenons à l'essentiel: Avec duddu, les binouzes seront gratuites, même en cas d'en-avant, hors-jeu, touche, mêlée, et surtout lors des tournées "générales"
Ainsi Mouss' provoquant une générale après un en-avant de binouze, ce sera à apprécier sans modération (d'ailleurs, que font les modos? :w00t: :w00t: :w00t: )

#157 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 septembre 2006 - 20:10

Moi le point principal que je retiens de ce programme électoral, c'est que la binouze sera gratuite, alors evidemment VOTE FOR DUDDU :salut02: :salut02: -biere02- wink2 :ivrognes: :biere01: :biere03:

#158 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 18 novembre 2006 - 23:31

Il n'est rien de pire que de baisser les bras!!!

un petit up...( comme aurait dit Shakespeare s'il était né 400 ans plus tard: "If you start me up, I'll never stop" :flowers: )

Foin des débats stériles ou tronqués sur ce forum, j'en vois des tonnes qui accumulent les âneries, mais plus un ne vote!!! On rentre dans le dur, Duddu vient le 2/12, Delph et ses amis aussi, on va gagner et je suis toute décoiffée...

J'ai hâte d'entonner ce jour là, avec nos amis d'Auvergne, de Paris et de France, le tube de l'hiver: "Les perdants, c'est les Roses..."

Rien à dire de plus, sauf une spéciale Brayauds. Je lui lance le défi de trouver un max (!) de contrepétries impliquant les joueurs de l'effectif de l'ASM. Tout le monde peut jouer, l'idée serait d'en trouver au moins une par joueur!!!
Voici les deux premières:
Falières n'aime pas les vexations (Spéciale dédicace Maxiglutt, c'est inspiré par ta signature)
Ce Péclier fait un peu bouder (déjà utilisée lors de l'arrivée de Pec)

Good game, comme aurait pu dire Shakespeare!!!

#159 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 19 novembre 2006 - 11:53

Il n'est rien de pire que de baisser les bras!!!

Rien à dire de plus, sauf une spéciale Brayauds. Je lui lance le défi de trouver un max (!) de contrepétries impliquant les joueurs de l'effectif de l'ASM. Tout le monde peut jouer, l'idée serait d'en trouver au moins une par joueur!!!
Voici les deux premières:
Falières n'aime pas les vexations (Spéciale dédicace Maxiglutt, c'est inspiré par ta signature)
Ce Péclier fait un peu bouder (déjà utilisée lors de l'arrivée de Pec)
Good game, comme aurait pu dire Shakespeare!!!

pas facile ! mais pour amener Dudu à l'Elysée et le Brennus a Jaude, je suis pret à tout !

allez je vais faire un effort et faire chauffer mes méninges ! <_<

#160 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2006 - 14:51

pour amener Dudu à l'Elysée et le Brennus a Jaude, je suis pret à tout !

DuDDu avec 2 "D" (comme Julien, avec 1 "L", sinon c'est trop le bordel :w00t: )

sinon: voici donc le 2ème étage de la fusée:
http://www.cybervulc...mp;#entry286459

( quand je parle de fusée, rien à voir avec Kourou, Duddu :whistling: )

#161 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2006 - 15:52

... Vous voulez du soutien, du Lourd?

De Mr H. SALVADOR** :zorro: , natif de Cayenne :baby01: , et donc soutien naturel à Duddu :1poke: , qui a bien voulu modifier sa chanson Syracuse :

J'aimerais tant voir le Brennus
Près du Bib'sPark à Montferrand
Et le grand Roro qui s'amuse
Sur son aile comme les avants.

Voir ce bon malin de Troncon
Et les piliers, et Ledesma
Pliant les avants de Narbonne
Au sommet, comme nos Pumas

Se réveiller au matin calme
Ne rien bâcher à Montferrand :w00t:
Et m'enivrer de vin de palme
En écoutant chanter le vent

Avant que ma jeunesse s'use
Et que mes printemps soient partis
J'aimerais tant voir le Brennus
Qu'on le ramène de Paris

Bon, comme d'hab il ne s'est pas foulé, Salvador... Vu sa santé, il finira Joker Médical....

(**Artiste engagé B) , interprète inoubliable de "Roro est arrivé", et d'une chanson sur son père "Blouse du dentiste", nous lui devons également la synthèse des saisons précédentes: "C'est pas la joie", et de l'année en cours: "Faut rigoler". Son hommage à Séti Kiole est bouleversant: "Clopin-Clopant"; des odes à Stella "Mademoiselle" "Si jolie", indéniable maître à penser de Julien: "Qu'elle est con" ,"Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux", "Mais non mais non" "La vie grise" :w00t: :w00t: :w00t: ... Quant à la chanson "Une bonne paire de claques", considérée comme non conforme à la Charte de la LNR, no comment... :closedeyes: )

#162 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 19 novembre 2006 - 19:28

Bonsoir !!

Il est revenu .. il es aussi fou qu'avant , sa cure a échoué ... je le soignerai au houblon lors du meeting du 02 12 !!
Mais Mon Dieu qu'il est fou .. à lier , voir même à attacher sérieux , menotté et baillonné .. voir sion peut pas l'empailler et le déguiser en renard , ça t'irait pas jean Mi ??? LOOOOL

Kisss
PS : Mais tjous aussi drôle , je me bidonne autant .. c'est plus une campagne ,c'est la stara'c !! c'est le Cirque de Monaco lol

#163 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 23 novembre 2006 - 15:11

pour bouchonner, ça risque de bouchonner le 2 décembre:

http://www.lemonde.f...l?xtor=RSS-3208

François n' a qu'à venir au Michelin, on organisera un tête à tête... Surenchérira-t-il en proposant les amuse-gueules gratuits avec la binouze?

#164 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 23 novembre 2006 - 23:16

je comprend pas l'interet d'annoncer la date à laquelle il annoncera officiellement sa candidature :huh:

maintenant qu'on siat qu'il est candidat, pas besoin de l'annoncer ! :blink:

trop compliqué la politique.......5 ans de Droit, tout le reste de travers disait Coluche ! :rolleyes:

#165 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 24 novembre 2006 - 00:00

je comprend pas l'interet d'annoncer la date à laquelle il annoncera officiellement sa candidature :huh:

Il y a 15 jours au Conseil National de l'UDF il a annoncé qu'il annoncerait début décembre qu'il annoncerait officiellement sa candidature...

Je pense que la bonne série de l'ASM l'a repoussé dans ses derniers retranchements... On lui a mis la pression... Gratuite!!!