Et toi tu aurais pu me prévenir, attends samedi tu vas boire (euh voirtu aurais pu ajouter: "et leur montrer ta b
...
Présidentielles 2007
Posté 14 septembre 2006 - 16:11
Posté 14 septembre 2006 - 16:14
Posté 14 septembre 2006 - 16:18
Je te demande de t'arrêter !!!
Mouss'!! Au lieu de glandouiller sur le forum, entraîne toi à moins faire d'en avant!! (je sais de source sur que c'est ton petit défaut au rugby)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Méfies toi que je fasse pas un en avant sur toi avec ma binouze samedi !
Posté 14 septembre 2006 - 16:23
Je te demande de t'arrêter !!!
![]()
Méfies toi que je fasse pas un en avant sur toi avec ma binouze samedi !
Eh c'est pas sur moi qu'il faut se venger!! C'est sans le citer sur .... Ah non je suis pas comme ça, je balance pas!!
Non, je déconne, je sais rien!!
Ah
Ah non c'est bon
Posté 14 septembre 2006 - 16:24
Mdrrrr l'en avant à la biére !!
Me parait etre une bonne idée si il fait chaud , et en fait , même , voir surtout quand il fait froid !!
Mais glisse pas et le fait pas sur Cudmore !!
Il t'en ferait n autre d'en avant , ca serait sympa pour le nez !!!!
Kisss
Guest_bleu des vosges_*
Posté 14 septembre 2006 - 16:46
Ainsi Mouss' provoquant une générale après un en-avant de binouze, ce sera à apprécier sans modération (d'ailleurs, que font les modos?
Posté 14 septembre 2006 - 20:10
Guest_bleu des vosges_*
Posté 18 novembre 2006 - 23:31
un petit up...( comme aurait dit Shakespeare s'il était né 400 ans plus tard: "If you start me up, I'll never stop"
Foin des débats stériles ou tronqués sur ce forum, j'en vois des tonnes qui accumulent les âneries, mais plus un ne vote!!! On rentre dans le dur, Duddu vient le 2/12, Delph et ses amis aussi, on va gagner et je suis toute décoiffée...
J'ai hâte d'entonner ce jour là, avec nos amis d'Auvergne, de Paris et de France, le tube de l'hiver: "Les perdants, c'est les Roses..."
Rien à dire de plus, sauf une spéciale Brayauds. Je lui lance le défi de trouver un max (!) de contrepétries impliquant les joueurs de l'effectif de l'ASM. Tout le monde peut jouer, l'idée serait d'en trouver au moins une par joueur!!!
Voici les deux premières:
Falières n'aime pas les vexations (Spéciale dédicace Maxiglutt, c'est inspiré par ta signature)
Ce Péclier fait un peu bouder (déjà utilisée lors de l'arrivée de Pec)
Good game, comme aurait pu dire Shakespeare!!!
Posté 19 novembre 2006 - 11:53
Il n'est rien de pire que de baisser les bras!!!
Rien à dire de plus, sauf une spéciale Brayauds. Je lui lance le défi de trouver un max (!) de contrepétries impliquant les joueurs de l'effectif de l'ASM. Tout le monde peut jouer, l'idée serait d'en trouver au moins une par joueur!!!
Voici les deux premières:
Falières n'aime pas les vexations (Spéciale dédicace Maxiglutt, c'est inspiré par ta signature)
Ce Péclier fait un peu bouder (déjà utilisée lors de l'arrivée de Pec)
Good game, comme aurait pu dire Shakespeare!!!
pas facile ! mais pour amener Dudu à l'Elysée et le Brennus a Jaude, je suis pret à tout !
allez je vais faire un effort et faire chauffer mes méninges !
Guest_bleu des vosges_*
Posté 19 novembre 2006 - 14:51
DuDDu avec 2 "D" (comme Julien, avec 1 "L", sinon c'est trop le bordelpour amener Dudu à l'Elysée et le Brennus a Jaude, je suis pret à tout !
sinon: voici donc le 2ème étage de la fusée:
http://www.cybervulc...mp;#entry286459
( quand je parle de fusée, rien à voir avec Kourou, Duddu
Guest_bleu des vosges_*
Posté 19 novembre 2006 - 15:52
De Mr H. SALVADOR**
J'aimerais tant voir le Brennus
Près du Bib'sPark à Montferrand
Et le grand Roro qui s'amuse
Sur son aile comme les avants.
Voir ce bon malin de Troncon
Et les piliers, et Ledesma
Pliant les avants de Narbonne
Au sommet, comme nos Pumas
Se réveiller au matin calme
Ne rien bâcher à Montferrand
Et m'enivrer de vin de palme
En écoutant chanter le vent
Avant que ma jeunesse s'use
Et que mes printemps soient partis
J'aimerais tant voir le Brennus
Qu'on le ramène de Paris
Bon, comme d'hab il ne s'est pas foulé, Salvador... Vu sa santé, il finira Joker Médical....
(**Artiste engagé
Posté 19 novembre 2006 - 19:28
Il est revenu .. il es aussi fou qu'avant , sa cure a échoué ... je le soignerai au houblon lors du meeting du 02 12 !!
Mais Mon Dieu qu'il est fou .. à lier , voir même à attacher sérieux , menotté et baillonné .. voir sion peut pas l'empailler et le déguiser en renard , ça t'irait pas jean Mi ??? LOOOOL
Kisss
PS : Mais tjous aussi drôle , je me bidonne autant .. c'est plus une campagne ,c'est la stara'c !! c'est le Cirque de Monaco lol
Guest_bleu des vosges_*
Posté 23 novembre 2006 - 15:11
http://www.lemonde.f...l?xtor=RSS-3208
François n' a qu'à venir au Michelin, on organisera un tête à tête... Surenchérira-t-il en proposant les amuse-gueules gratuits avec la binouze?
Posté 23 novembre 2006 - 23:16
maintenant qu'on siat qu'il est candidat, pas besoin de l'annoncer !
trop compliqué la politique.......5 ans de Droit, tout le reste de travers disait Coluche !
Guest_bleu des vosges_*
Posté 24 novembre 2006 - 00:00
je comprend pas l'interet d'annoncer la date à laquelle il annoncera officiellement sa candidature
Il y a 15 jours au Conseil National de l'UDF il a annoncé qu'il annoncerait début décembre qu'il annoncerait officiellement sa candidature...
Je pense que la bonne série de l'ASM l'a repoussé dans ses derniers retranchements... On lui a mis la pression... Gratuite!!!