Aller au contenu

Présidentielles 2007

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

Sondage : Qui devra nous remettre le Brennus en juin 2007?

Il nous faut un Président crédible! Qui choisirez vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Croyez-vous au Brennus 2007 à Montferrand?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#166 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 04 décembre 2006 - 00:12

Enfin! Des plus enthousiastes aux plus sceptiques, tous ont pu juger du charisme, de la disponibilité, des capacités (surtout d'absorption) et de la motivation du Président Duddu!
Nul doute par ailleurs que son nombre de partisans, d'admirateurs (trices) a également explosé à Paris!
Il a tenu à vous faire partager par ailleurs sa réaction, mais taira, par modestie et humilité, la première conséquence, au plan financier, du test de sa politique "une bière contre une misère" (la gratuité quoi...):

une économie de 25 millions de rots.

Et comme qui dort dîne, Duddu est donc resté à jeun pendant tout son séjour!!! CQFD

#167 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 04 décembre 2006 - 09:45

Je suis dans l'obligation de reconnaître que Duddu est un candidat sérieux, et qu'il a la stature d'un homme d'Etat, et le charisme nécessaire pour être élu. Néanmoins, un grand monsieur de 2m qui se tient derrière moi me rappelle que je voterai Auradou quoi qu'il arrive :D

#168 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 09 décembre 2006 - 11:23

Rien à dire de plus, sauf une spéciale Brayauds. Je lui lance le défi de trouver un max (!) de contrepétries impliquant les joueurs de l'effectif de l'ASM. Tout le monde peut jouer, l'idée serait d'en trouver au moins une par joueur!!!

pas facile ! mais pour amener Dudu à l'Elysée et le Brennus a Jaude, je suis pret à tout !

allez je vais faire un effort et faire chauffer mes méninges ! <_<

Paroles....Paroles.... :innocent: :whistling:

Recruté pour ses qualités de chandeleur, n’allume plus rien en Auvergne, de la à dire que c’est une vraie crème ce Pec :rolleyes:

#169 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 09 décembre 2006 - 11:34

J'allais le dire, ce Pec a une sacré mine!

Le Président était désorienté pour aller chez Claire: ce duplex était un peu perdu...

#170 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 09 décembre 2006 - 12:42

Le Président était désorienté pour aller chez Claire: ce duplex était un peu perdu...

Fidèle à sa doctrine « un bob, deux urnes » il n'a pas hésité à étaler ses carpettes sur la route pour montrer le chemin :whistling:

#171 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 09 décembre 2006 - 14:05

Claire est joueuse et prend quelque liberté avec l’orthographe… :blink: :innocent:

Pour elle, un dominno emmêlé ça ne sentira jamais le gaz, même si elle arrive à l’écrouler facilement

#172 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 09 décembre 2006 - 14:06

joueuse et pleine de verbe?

#173 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 09 décembre 2006 - 17:51

joueuse et pleine de verbe?

Verbe?, verve?

#174 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 639 messages

Posté 09 décembre 2006 - 18:16

Verbe?, verve?

...., verges ? :innocent: :whistling: :D :P :eclipse:

#175 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 09 décembre 2006 - 18:23

Bonsoir!!

Suis sur que le Jean Mi il a pas bu que del'eau hier soir ... encore unefois ... consomme plus d'alcool que son renard d'essence lol et plus souvent !!

Kiss
PS : C'est quoi des verges ???
PS: Thomas allait trés bien à 13h00 , l'avion avait pas encore décollé et il avait pas encore joué lol le tout dit avec beaucoup d'humour !!

PS: Et Claire elledoit faire journée Starac .... lol .... au chaud , ou magasins .. au froid lol

#176 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 décembre 2006 - 18:26

Bonsoir!!

Suis sur que le Jean Mi il a pas bu que del'eau hier soir ... encore unefois ... consomme plus d'alcool que son renard d'essence lol et plus souvent !!

Kiss
PS : C'est quoi des verges ???
PS: Thomas allait trés bien à 13h00 , l'avion avait pas encore décollé et il avait pas encore joué lol le tout dit avec beaucoup d'humour !!

PS: Et Claire elledoit faire journée Starac .... lol .... au chaud , ou magasins .. au froid lol

Ou Boca Chica au chaud, elle va pas tout te dire non plus, hein papy ( :P )

#177 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 09 décembre 2006 - 23:35

Petite contribution historique: les images de la Campagne: binouzes gratuites et moeurs...dissolues
(Un document Totowsky, promu Chef de la Propagande)
(Séguéla, petite b*** :w00t: ):
http://www.cybervulc...mp;#entry296006

#178 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 décembre 2006 - 10:01

Quand un présidentiable met autant d'ardeur dans une campagne, il faut voter pour lui sans hésitation!!!

#179 Guest_Jiminy_*

Guest_Jiminy_*
  • Invité

Posté 27 décembre 2006 - 20:41

"Quand un présidentiable met autant d'ardeur dans une campagne, il faut voter pour lui sans hésitation!!!" :rolleyes:

http://www.elfyourse...a95a4aG06122706

#180 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 821 messages

Posté 27 décembre 2006 - 22:46

J'ai la flemme de créer un nouveau sujet pour ça:
Image IPB

Image IPB

Image IPB