Je regardais le sondage comme ça et il y en a quand même trois (trop) qui ont choisi Le P.
moi!!!!!
reste a trouver les 2 autres. mais c'est pour deconner, hein jeff panique pas
Posté 11 septembre 2006 - 20:05
Je regardais le sondage comme ça et il y en a quand même trois (trop) qui ont choisi Le P.
Posté 11 septembre 2006 - 20:16
Posté 13 septembre 2006 - 07:03
Posté 13 septembre 2006 - 08:47
c'est une cartouche? Me semble que Renaud roule pour Royal (comme Jacquet à Castres"J'ai entendu que Julien ne voulait pas s'exprimer. Il n'a pas d'idées ? Ou il ne sait pas les défendre ? C'est du Julien classique. Il veut être sur la photo qui fait vendre. C'est le degré zéro de l'engagement. "
Posté 13 septembre 2006 - 09:01
Y a pas longtemps..Me semble que Renaud roule
Posté 13 septembre 2006 - 09:04
En fait, tu crois qu'il parlait de Johnny... Logan?Y a pas longtemps..
Posté 13 septembre 2006 - 09:08
dans le topic que fait JMLEn fait, tu crois qu'il parlait de Johnny... Logan?
http://www.johnnylogan.net/
C'est fou comme le monde est petit... Je lui trouve des faux airs de Lhermet... Tu imagines JML en photo avec un sosie de Sarko?
Posté 13 septembre 2006 - 09:26
http://www.cybervulc...showtopic=19504dans le topic que fait JML
on dirait un peu le petit Nico a cote de JML non?
Posté 13 septembre 2006 - 11:38
Posté 14 septembre 2006 - 15:28
je vois que sur ce forum certains peuvent se permettre n'importe quoià propos de Johnny Hallyday qui s'affiche aux côtés de l'hongrois qu'il est democrate, le chanteur décidément en verve déclare : "J'ai entendu que Johnny ne voulait pas s'exprimer. Il n'a pas d'idées ? Ou il ne sait pas les défendre ? C'est du Johnny classique. Il veut être sur la photo qui fait vendre. C'est le degré zéro de l'engagement. "
Posté 14 septembre 2006 - 15:34
Pardonnez lui Seigneur, il ne sait pas ce qu'il ditje vois que sur ce forum certains peuvent se permettre n'importe quoi
ah ah c'est un peu trop compliqué pour ton pauvre esprit limité. Sarkozy se sert de Johnny juste pour isoler Chirac du monde culturel, mais quand il faut réfléchir tu n'es pas un maître
c'est pitoyable Twix que tu ne comprennes pas des choses si ridiculement simples. Mon pauvre garçon Sarkozy est jalousé par les petits comme toi et tes amis pitoyables....
Posté 14 septembre 2006 - 15:40
Posté 14 septembre 2006 - 15:53
Posté 14 septembre 2006 - 16:04
Non je ne comprends pas que tu ramènes ta fraise sur ce topic ! Si tu postes juste pour critiquer ou pour t'en prendre à quelqu'un histoire de semer la pagaille, et bien tu n'es pas le bienvenu.Tu ne comprends donc pas ?
Posté 14 septembre 2006 - 16:09
tu aurais pu ajouter: "et leur montrer ta btu pourras te brancher avec des centaines de types, les insulter si tu veux.