Aller au contenu

Présidentielles 2007

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

Sondage : Qui devra nous remettre le Brennus en juin 2007?

Il nous faut un Président crédible! Qui choisirez vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Croyez-vous au Brennus 2007 à Montferrand?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#136 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 204 messages

Posté 11 septembre 2006 - 20:05

Je regardais le sondage comme ça et il y en a quand même trois (trop) qui ont choisi Le P.
:angry:

moi!!!!!
reste a trouver les 2 autres. mais c'est pour deconner, hein jeff panique pas :rolleyes: . en 2002 suis allé voter a vichy n'ayant pas change d'adresse, histoire de plebisciter JC au 2nd tour , non sans avoir fait un crochet par billom afin que ma chere belle mere puisse elle aussi effectuer son devoir de barrage.

#137 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 11 septembre 2006 - 20:16

Bonsoir !!

Vous allez voir que Babar va conseiller à Jules de prendre Mouss en deuxiéme ligne dans les matchs difficiles !! Manquerait plus que ça !! le petit Mouss portant le Brennus ,je me coupe les gonades et les mange en barbecue !!!
MDRRRRRRRRR!!! :P :P
*Mais la préparation physique à base de diététique a l'air de donner son plein rendement et en plus face à des témoins neutres et impartiaux (enfin j'exagére quand même le rôle des Brayaud's ...) et nous le voilà en concurence directe et ce dés le premier match pour le meilleur marqueur d'essai d'auvergne , voir de sa série !!!

Mesdames et Messieurs , c'est donc une conclusion objective qui s'impose aprés un test grandeur nature : Mouss est diététicien , prenez rendez vous pour vos saisons sportives !!!! hihihihihihi

Kiss tous !!!

#138 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages

Posté 13 septembre 2006 - 07:03

je m'inquietai il y a quelques temps de la puissance du soutien culturel au candidat hongrois qu'il est democrate dans la chasse au pouvoir supreme. en effet doc procto et notre nationalobelge ont ouvertement declare leur FLAMME a l'hongois qu'il est democrate.
afin de soutenir notre candidat DUDDU je crois avoir trouve un allié de poids mais surtout de qualité , en la personne de RENAUD, (pas line va sans dire) :

à propos de Johnny Hallyday qui s'affiche aux côtés de l'hongrois qu'il est democrate, le chanteur décidément en verve déclare : "J'ai entendu que Johnny ne voulait pas s'exprimer. Il n'a pas d'idées ? Ou il ne sait pas les défendre ? C'est du Johnny classique. Il veut être sur la photo qui fait vendre. C'est le degré zéro de l'engagement. "

#139 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 13 septembre 2006 - 08:47

"J'ai entendu que Julien ne voulait pas s'exprimer. Il n'a pas d'idées ? Ou il ne sait pas les défendre ? C'est du Julien classique. Il veut être sur la photo qui fait vendre. C'est le degré zéro de l'engagement. "

c'est une cartouche? Me semble que Renaud roule pour Royal (comme Jacquet à Castres :w00t: )

Petit jeu amusant: trafiquons les citations de nos petits camarades!!!

#140 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 septembre 2006 - 09:01

Me semble que Renaud roule

Y a pas longtemps.. :w00t:

#141 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 13 septembre 2006 - 09:04

Y a pas longtemps.. :w00t:

En fait, tu crois qu'il parlait de Johnny... Logan? :bush:

http://www.johnnylogan.net/

C'est fou comme le monde est petit... Je lui trouve des faux airs de Lhermet... Tu imagines JML en photo avec un sosie de Sarko?

#142 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 septembre 2006 - 09:08

En fait, tu crois qu'il parlait de Johnny... Logan? :bush:

http://www.johnnylogan.net/

C'est fou comme le monde est petit... Je lui trouve des faux airs de Lhermet... Tu imagines JML en photo avec un sosie de Sarko?

dans le topic que fait JML
on dirait un peu le petit Nico a cote de JML non? :w00t:

#143 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 13 septembre 2006 - 09:26

dans le topic que fait JML
on dirait un peu le petit Nico a cote de JML non? :w00t:

http://www.cybervulc...showtopic=19504
Précise, c'est flou et sujet à caution:

Le Petit Nicolas?
Le Petit Nico, là?
Le Petit Nico, las?
Le Petit nique Aulas?

C'est une tentative médiocre de détourner un topic à la gloire de Duddu à des fins machiavéliques et carriéristes ou je ne comprends plus... A l'instar de l'Homme de l'ASM CA Vern, que JML prouve sa bonne foi en prenant "publiquement position"!
Duddu sera clément: le Citron Bleu, qui aurait pu être fermé pour moins que ça, sans parler des lois de 1946, sera déclaré Monument Historique, et un Mc Lemon sera ouvert en lieu et place du McDo du Bib's Park.
Et les emplacements destinés à l'origine pour faire office de parking VIP dans les sous-sols seront transformés en Back rooms.
La politique et sa vision globale, c'est un métier!

#144 Guest_Jullien_*

Guest_Jullien_*
  • Invité

Posté 13 septembre 2006 - 11:38

vous avez vraiment que ça a faire ?
les modos auraient du fermer ce sujet depuis longtemps

#145 Guest_Jullien_*

Guest_Jullien_*
  • Invité

Posté 14 septembre 2006 - 15:28

à propos de Johnny Hallyday qui s'affiche aux côtés de l'hongrois qu'il est democrate, le chanteur décidément en verve déclare : "J'ai entendu que Johnny ne voulait pas s'exprimer. Il n'a pas d'idées ? Ou il ne sait pas les défendre ? C'est du Johnny classique. Il veut être sur la photo qui fait vendre. C'est le degré zéro de l'engagement. "

je vois que sur ce forum certains peuvent se permettre n'importe quoi
ah ah c'est un peu trop compliqué pour ton pauvre esprit limité. Sarkozy se sert de Johnny juste pour isoler Chirac du monde culturel, mais quand il faut réfléchir tu n'es pas un maître

c'est pitoyable Twix que tu ne comprennes pas des choses si ridiculement simples. Mon pauvre garçon Sarkozy est jalousé par les petits comme toi et tes amis pitoyables....

#146 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 septembre 2006 - 15:34

je vois que sur ce forum certains peuvent se permettre n'importe quoi
ah ah c'est un peu trop compliqué pour ton pauvre esprit limité. Sarkozy se sert de Johnny juste pour isoler Chirac du monde culturel, mais quand il faut réfléchir tu n'es pas un maître

c'est pitoyable Twix que tu ne comprennes pas des choses si ridiculement simples. Mon pauvre garçon Sarkozy est jalousé par les petits comme toi et tes amis pitoyables....

Pardonnez lui Seigneur, il ne sait pas ce qu'il dit :crucified: :pape2: :diable: :devil:

#147 Guest_Jullien_*

Guest_Jullien_*
  • Invité

Posté 14 septembre 2006 - 15:40

Tu ne comprends donc pas ?

#148 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 14 septembre 2006 - 15:53

qui es-tu Jullien pour te comporter ainsi? Je trouve déjà tes références et ta signature limites (merci de m'associer à tes délires!), mais de là à pourrir le topic consacré à la cause de duddu, merci de ta collaboration!
débrouille toi avec lui, fais lui part de ta Flamme par mp, et sois franc: si ce que tu dis de Twix est vrai, colle lui une droite dure... (à moins que la mollesse t'habite...),

#149 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 septembre 2006 - 16:04

Tu ne comprends donc pas ?

Non je ne comprends pas que tu ramènes ta fraise sur ce topic ! Si tu postes juste pour critiquer ou pour t'en prendre à quelqu'un histoire de semer la pagaille, et bien tu n'es pas le bienvenu.

Je te donne un conseil, il vaut ce qu'il vaut, va sur OM.net sur le forum des supporters, tu leurs dit que le PSG c'est les meilleurs et là tu en auras pour ton sou , tu pourras te brancher avec des centaines de types, les insulter si tu veux. Ici on est là pour prendre du bon temps et rigoler, alors tu vois tu n'y a pas ta place ! :angry: -vincent- -vincent- -vincent-

#150 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 14 septembre 2006 - 16:09

tu pourras te brancher avec des centaines de types, les insulter si tu veux.

tu aurais pu ajouter: "et leur montrer ta b :censure: ...