Cotter en colère
Posted 26 September 2006 - 21:17 PM
Posted 26 September 2006 - 21:42 PM
Posted 26 September 2006 - 21:50 PM
Vous ne pensez pas qu'avant de se monter le bourichon il faudrait attendre de voir s'il y aura (et biensur qu'il y en aura une) une réaction contre Toulouse. Ils ont fait un mauvais match (enfin une deuxième mauvaise mi-temps) mais il ne me semble pas que cela doive remettre en cause les progrès effectués cette année. Nous devons faire confiance à Vern Cotter pour remotiver les troupes et leur donner la rage de vaincre.
+ 1
Posted 26 September 2006 - 21:53 PM
est ce que JML est descendu des tribunes?
je cherche la contrepèterie

Posted 26 September 2006 - 21:54 PM
d'accord mais alors tu deviens pas pro tu joues dans un club sans ambition demande au mecs qui font des etudes de medecine s'ils vont en boites tout les soirs?
je connais des jeune qui vont au lit tous les soir pour etre en forme au taf et ils sont smicar alors desolé je vais pas pleurer

Posted 26 September 2006 - 21:57 PM
Donc si je résume vos pensées, on a perdu mais c'est pas grave ! ! ! C'est pas leur faute à ses pauvres petits ! ! ! Ils y sont pour rien ! ! ! c'etait que le dernier du top 14 ! ! ! Y feront mieux la prochaine fois ! ! ! qu'ils continuent comme ça c'est bien ! ! ! Pas de victoire à l'extérieur cette année on verra ça en l'an 2012 ! ! ! Laissons leur le temps ! ! !
Un petit problème pas mathématique du tout!
Ils sont derniers, nous sommes 4°, donc nous ne pouvons que gagner (Axiom de BIGJAUNARD).
Ils jouaient chez eux, c'est pas des jambons, ils avaient pas le choix, ils ont gagné. C'est tout. Je n'ai pas vu le match, les commentateurs radio ils disent ce qu'ils peuvent, alors affirmer que les joueurs ont démissionné c'est un peu tôt, quand à la réaction de Cotter elle est bien brève et surtout rapporté par Julien

On se détend, des match c'est fait pour être gagné mais aussi perdu. On n'a pas joué la belle-mère au tiercé, et quoi qu'il arrive elle sera encore là demain

Posted 26 September 2006 - 21:58 PM
demande au mecs qui font des etudes de medecine s'ils vont en boites tout les soirs?
Euh moi je dirais oui

Posted 26 September 2006 - 22:04 PM
Je suis allé faire un tour sur le forum briviste et voila ce qu on peut y lire:
Ras le bol de voir des types pas concernés sur le terrain, d'un dix qui rend le ballon, des passes aux tribunes, des touches ratées, des en-avants, des coups de pied de coucous, des pénalités pas trouvées... Bayonne gagne ce soir, et alors que l'on nous promettait l'EUROPE, on se retrouve dernier...
A la place de RODRIGUEZ ou de Penny LANE is in the street, j'te leur ferai faire des séances de passes de 6 heures et je leur ferai greffer des mains...
Mais la colère m'égare et est bien mauvaise conseillère... La tête de nos zèbres est bourrée de doutes... Et ce n'est pas en bavant ma rage sur le vrairhum que les choses vont s'arranger...
Allez ! Dès samedi, un nouveau championnat commence... Il va falloir serrer les dents, les rangs et les fesses. Demain sera mieux, sauf que je vais encore me faire chambrer... Tant pis !_________________
ca me rappele notre debut de saison2004/2005

donc 5eme c'est pas si mal que ca
Posted 26 September 2006 - 22:41 PM
certe c'est une occas de ratée,mais bon on est 5eme au bout de huit journée,c'est pas si mal.Au debut de saison je ne penses pas que notre objectif etait le dernier carré,mais plutot la h-tasse.et puis ce match arrive au mauvais moment,juste avant la reception du st au michelin,pour bayonnec'etait un peu le match de la mort.
Je suis allé faire un tour sur le forum briviste et voila ce qu on peut y lire:
Ras le bol de voir des types pas concernés sur le terrain, d'un dix qui rend le ballon, des passes aux tribunes, des touches ratées, des en-avants, des coups de pied de coucous, des pénalités pas trouvées... Bayonne gagne ce soir, et alors que l'on nous promettait l'EUROPE, on se retrouve dernier...
A la place de RODRIGUEZ ou de Penny LANE is in the street, j'te leur ferai faire des séances de passes de 6 heures et je leur ferai greffer des mains...
Mais la colère m'égare et est bien mauvaise conseillère... La tête de nos zèbres est bourrée de doutes... Et ce n'est pas en bavant ma rage sur le vrairhum que les choses vont s'arranger...
Allez ! Dès samedi, un nouveau championnat commence... Il va falloir serrer les dents, les rangs et les fesses. Demain sera mieux, sauf que je vais encore me faire chambrer... Tant pis !_________________
ca me rappele notre debut de saison2004/2005
donc 5eme c'est pas si mal que ca
En effet...
Quand à Brive, ça commence à sentir la D2 si il n'y a pas de réaction rapide, surtout qu'ils vont à Montpellier, recoivent Castres et vont chez nous les 3 prochaines journées...
Le 14 octobre, la messe pourrait bien etre dite si entre temps Montpellier, Narbonne, Albi et Montauban prennent des points au classement.
Ceci dit, si on va à Brive en mai pour clouer leur cercueil de D1, et ben...
Tant pis.
Mais on n'y est pas encore, l'épopée d'il y a 2 ans doit nous inciter à rester modestes et ambitieux.
Guest_Jeffmontreal_*
Posted 26 September 2006 - 22:44 PM
On risque pas de faire une overdose de courges, non?et vont chez nous les 3 prochaines journées...
Posted 26 September 2006 - 22:45 PM
On risque pas de faire une overdose de courges, non?
Bah, on les gratinera...
C'est bon, le gratin de courge. Au St Nectaire...
Miam...
Posted 26 September 2006 - 23:58 PM
On risque pas de faire une overdose de courges, non?
Qui sait, si on garde le costume de père Noël on va rassurer Toulouse avant de donner un peu de bonheur aux brivistes. Je rigole mais les brivistes finiront eux aussi par gagner. Espérons que ça ne soit pas chez nous. Un peu d'humilité nous fera du bien. Les cordes vont pendre jusqu'à samedi aux grues de la tribune Nord. Les sirènes réssucitées chanteront "trop payés" à la BBox. Sans rire, quand on enlève nos leaders devant (la troisième ligne, Jacquet cudmore, emanuelli), c'est plus vraiment la même équipe. Avec un calendrier moins débile on aurait pu descendre à Bayonne avec les moyens de nos ambitions et revenir avec autre chose que des ambitions moyennes. Nous sommes au pied du mur. Avec un James qui commence à être carbo et un pec aux fraises, il va falloir enterrer les toulousains qui doivent croire beaucoup plus fort en leurs chances ce soir. La dure lutte ne fait que commencer. Le général DUDDU va nous faire un grand discours et remonter les pendules. Il doit bien y croire, lui, autant que Novés...
Guest_Jeffmontreal_*
Posted 27 September 2006 - 00:11 AM
Il va charger à reculons le bougre.
Au moins on aura gagner quelque chose.

Posted 27 September 2006 - 04:37 AM
Donc si je résume vos pensées, on a perdu mais c'est pas grave ! ! ! C'est pas leur faute à ses pauvres petits ! ! ! Ils y sont pour rien ! ! ! c'etait que le dernier du top 14 ! ! ! Y feront mieux la prochaine fois ! ! ! qu'ils continuent comme ça c'est bien ! ! ! Pas de victoire à l'extérieur cette année on verra ça en l'an 2012 ! ! ! Laissons leur le temps ! ! !
Je viens de faire un tour de tous les posts là..
Conclusion : T'es pas bon pour les résumés..

je te ferais pas faire les comptes-rendus de la section...

Posted 27 September 2006 - 08:40 AM

Jamais content, mais surtout très content quand ça na va pas !!!!!!!!

S'il gagné tout les temps, vous auriez plus rien à dire ... une trop grosse perte pour se forum !!!

Qui a parlé d'impasse ??? Qui ??? Qui a fait le déplacement ??? Qui a vu le macth et peut réellemt l'ouvrir ???
Alors la prochaine fois avant de la remané comme des zoros des bacs à sable tourner 7 fois votre langue dans votre bouche ...
Et si vous etes toujours aussi "insatisafait" aller voir les joueurs et ditent comme vous savez si bien faire "bande de bon à rien, incapable et gros nul" et montrer, montrer a vern et aux joueurs leur métier ...
Je vous jure qu'un jour je ne vous louperais pas ... parcontre si on gagne samedi ... vous aussi soyez humble et lucide ... et fermer vos tites geules de ............................