Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cotter en colère

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
85 réponses à ce sujet

#31 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 27 septembre 2006 - 08:48

Vous ne pensez pas qu'avant de se monter le bourichon il faudrait attendre de voir s'il y aura (et biensur qu'il y en aura une) une réaction contre Toulouse. Ils ont fait un mauvais match (enfin une deuxième mauvaise mi-temps) mais il ne me semble pas que cela doive remettre en cause les progrès effectués cette année. Nous devons faire confiance à Vern Cotter pour remotiver les troupes et leur donner la rage de vaincre.

Paroles de sagesse qui me paraissent tout à fait d'actualité...............

#32 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 778 messages

Posté 27 septembre 2006 - 08:49

Vous m'écoeuré et m'énervé ... :angry:

Jamais content, mais surtout très content quand ça na va pas !!!!!!!! :whistling:

S'il gagné tout les temps, vous auriez plus rien à dire ... une trop grosse perte pour se forum !!! :angry:

Qui a parlé d'impasse ??? Qui ??? Qui a fait le déplacement ??? Qui a vu le macth et peut réellemt l'ouvrir ???

Alors la prochaine fois avant de la remané comme des zoros des bacs à sable tourner 7 fois votre langue dans votre bouche ...

Et si vous etes toujours aussi "insatisafait" aller voir les joueurs et ditent comme vous savez si bien faire "bande de bon à rien, incapable et gros nul" et montrer, montrer a vern et aux joueurs leur métier ...

Je vous jure qu'un jour je ne vous louperais pas ... parcontre si on gagne samedi ... vous aussi soyez humble et lucide ... et fermer vos tites geules de ............................ :censure: ...............................
:angry:

désolé mais une défaite à bayonne est une contre-performance énorme et inquiétante,le bilan est de 4 victoires et 4 défaites,difficile d'être satisfait.

Il faut arrêter de se satisfaire du minimum et faire dans le satisfecit à la moindre victoire bidon et sans signification comme contre Montpellier et narbonne.Le forum ne sert pas qu'à souhaiter les anniversaires ou un livre d'or à la gloire des joueurs.

Quand l'asm réalise de bons matchs,il faut le dire; quand elle se plante comme à bayonne il faut le dire aussi.

dans le cas contraire,il ne sert à rien.

#33 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 27 septembre 2006 - 08:53

Vous m'écoeuré et m'énervé ... :angry:

Jamais content, mais surtout très content quand ça na va pas !!!!!!!! :whistling:

S'il gagné tout les temps, vous auriez plus rien à dire ... une trop grosse perte pour se forum !!! :angry:

Qui a parlé d'impasse ??? Qui ??? Qui a fait le déplacement ??? Qui a vu le macth et peut réellemt l'ouvrir ???

Alors la prochaine fois avant de la remané comme des zoros des bacs à sable tourner 7 fois votre langue dans votre bouche ...

Et si vous etes toujours aussi "insatisafait" aller voir les joueurs et ditent comme vous savez si bien faire "bande de bon à rien, incapable et gros nul" et montrer, montrer a vern et aux joueurs leur métier ...

Je vous jure qu'un jour je ne vous louperais pas ... parcontre si on gagne samedi ... vous aussi soyez humble et lucide ... et fermer vos tites geules de ............................ :censure: ...............................
:angry:

Oups t'es en colère LITTLE, t'as raison, sont pas tolérants, l'année dernière on s'enfoncait vIvants et là on est 5ème, c'est bien et puis t'inquiète pas samedi ils auront la rage et vont faire enrager les TOULOUSAINS VIVE L'ASM ET NOS PETITS LOUPS :clover: :clover: :clover:

#34 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 27 septembre 2006 - 09:35

C'est là qu'on sent toute la différence Femmes/Hommes...

Damoizelles, vous respirez la sagesse... :flowers:

#35 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 27 septembre 2006 - 09:37

désolé mais une défaite à bayonne est une contre-performance énorme et inquiétante

Complétement faux. La contre performance à l'extérieur est à Castres, pas sur ce match dans un contexe très compliqué (3 matchs en 7 jours). D'ailleurs il suffit de voir les résultats des "gros" chez les "petits".

#36 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 septembre 2006 - 09:42

C'est là qu'on sent toute la différence Femmes/Hommes...

Damoizelles, vous respirez la sagesse... :flowers:

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

un peu vite dit ... non ?????????? :)

#37 Viva el rugby

Viva el rugby

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 27 septembre 2006 - 09:50

désolé mais une défaite à bayonne est une contre-performance énorme et inquiétante,le bilan est de 4 victoires et 4 défaites,difficile d'être satisfait.
Il faut arrêter de se satisfaire du minimum et faire dans le satisfecit à la moindre victoire bidon et sans signification comme contre Montpellier et narbonne.Le forum ne sert pas qu'à souhaiter les anniversaires ou un livre d'or à la gloire des joueurs.

Quand l'asm réalise de bons matchs,il faut le dire; quand elle se plante comme à bayonne il faut le dire aussi.

Sauf que tes critiques sont loin d'etre fondées et ton style fait paraitre plus d'un petit mec frustré par sa vie qu'une vraie analyse de rugby. OK les mecs ont perdu c'est décevant mais ta manière d'analyser les choses est vraiment d'un radicalisme à faire frémir. J'aime beaucoup ce forum et je sais que tu fais parti des acteurs importants mais arretes de jouer le vilain petit canard qui est toujours triste.

#38 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 27 septembre 2006 - 10:05

Avoue le, tu est une taupe castraise et tu veux miner le forum de l'intérieur, :whistling:

Rebatise toi "Julien avant tout" et tout ira mieux.

#39 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 27 septembre 2006 - 10:08

L'ASM va battre Toulouse samedi soir et tout le monde sera content, point barre !!
Seulement des points à l'exter il faudra bien allé en chercher: à Albi (pas simple apparemment), à Montauban (idem), Montpellier (re idem), alors où???

#40 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 27 septembre 2006 - 11:07

positivez les gens !

hier c'est déroulé la 8e journée du championnat, sur les 26 qu'il compte ! ce qui nous fait ?

et ben encore 16 matchs pour rattraper ces 4 points perdus en route ! ce qui est largement faisable !

ALLEZ LES JAUNES ! :)

#41 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 27 septembre 2006 - 12:41

Toutes ces défaites à l'extérieur sont, je pense, psychologiques. Je dis pas qu'il faudrait engager un psy (c'est très à la mode en ce moment dans le sport et pas toujours très efficace). La composition de l'équipe n'a rien avoir la dedans. A Vern Cotter et à l'ensemble du staff de trouver les mots pour remuer les esprits.

#42 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 343 messages

Posté 27 septembre 2006 - 12:59

Le forum ne sert pas qu'à souhaiter les anniversaires ou un livre d'or à la gloire des joueurs.

en meme temps a travers ce forum tu peux t'exprimer , sans que tes exagerations et le ton premptoire que tu emploies ne portent atteinte a ton integrité physique.
c'est deja pas si mal, comme exhutoire.

#43 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 27 septembre 2006 - 13:55

ben oui quoi, quand tu es joueurs de rugby ca devrait etre une vie de moine: entrainements et dodo c'est tout pas de sorties, de resto, de tele...en plus c'est vrai qu'a 23-24 ans tu n'as pas envie de vivre!!!!

Faudrait juste rappeler que des rugbyman sont des hommes voire des jeunes hommes qui ont une vie comme beaucoup de gens du même age.

:flowers:

Y'a plein de boulots trés marrants et trés mal payés ou tu peux faire la bringue tous les soirs sans que personne ne vienne te faire chier...

Quand tu ne comprends pas que faire de ta passion un métier, qui plus est avec des revenus plus que conséquents, est non seulement une chance, mais aussi un privilège et que ce privilège a un prix, même si t'as que 23 ou 24 ans, alors c'est que t'es un sacré con...

Et non, quand tu es une star du rugby pro avec l'exposition que celà suppose, tu ne peux pas prétendre à "avoir une vie comme beaucoup de gens du même âge"... Justement parce que ton statut te coupe en partie de cette "vie normale"... Faut choisir dans la vie, mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière en prime... :angry:

Et là je parle pas forcément des joueurs montferrandais (quoi que ceux des autres équipes, ça m'arrangerait plutôt qu'ils fassent la java) mais bien en général... ;)

#44 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 27 septembre 2006 - 14:55

Michel, une fois n'est pas costume, je salue ton raisonnement.
Passion, métier ou sport, pour atteindre les sommets il y a un point commun : la rigueur.

#45 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 27 septembre 2006 - 15:03

Bonjour !!

+10000000000000 Michel !

Effectivement , si à cette âge là , en exerçant rien d'autre qu'une passion , qui te met sur le devant de la scéne , te permet de bien gagner ta vie (mais rêvons pas , sont pas tous à 10 000 euros par mois , plutôt 3000 ... ce qui en soit est trés bien payé , vous en connaissez beaucoup des jobs où on débute à 3000 euros ???) , t'es pas capable de te dire "faut que je sois rigoureux , faut que je suive une diététique stricte , faut que je m'entraine comme un forcené , faut que je sois au top tous les jours ... ben il a pas grand chose à faire dans la championnat de top 14 ...

Y en a qui ont cette hygiéne de vie en fédérale et qui sont ouvriers , chomeurs ou autres professions où la vie est moins strass et paillettes !!!!

Alors en premiére division ou tu fais les efforts pour être et rester au top , ou tu dégages ....
La morale de l'histoire est sans appel , c'est comme ça , pas autrement ... en tout cas à Clermont ça va petre comme ça ou le Monsieur il pourra aller se chercher un autre club ... déjà qu'en tant que joueur c'était un spartiate et un perfectionniste le Jules ,alors en tant qu'entraineur dans un club de premiére division et aprés passage chez les Crusaders , y a des valises qui se préparent si le serieux manque ....

Cette fin de semaine ,ils vont pas la trouver drôle mais samedi ils vont nous montrer une autre facette ...

Kissss