Aller au contenu

Photo

Les équipes de jeunes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
168 réponses à ce sujet

#76 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 26 février 2007 - 22:23

la péréquation est souvent injuste en voici le système très compliqué que j'ai recopié sur le site de la FFR

Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation eamenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points "terrains" diminués s'il y a eu lieu de points de pénalisation, goal average éventuellement) au jour de la rencontre provoquant la péréquation et ainsi de suite (points "terrains" diminués s'il y a eu lieu de points de pénalisation, pt(s) de péréquation(s) précédente(s), etc...).
La péréquation s'effectuera de la façons suivante :
. Nbre de pts obtenus au cours de la totalité des rencontres et ce pour les 2 équipes concernées
. Addition de pts obtenus par A+B
-pts attribués à l'équipe A : 4 X pts A : total pts A+B
-pts attribués à l'équipe B : 4 X pts B : total pts A+B

sinon voici le lien : réglement

#77 calpin

calpin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 26 février 2007 - 22:24

Peu d'infos sur ces 2 équipes.
Sainte Florine est invaincu dans sa poule comme vous.
On a joué contre eux au tournoi de rentrée à Cournon et ils nous avaient battu de peu.
Quant à Bort je n'ai aucune info. Si j'en ai je te le dirais.
Je pense que vous êtes bien armés pour aller au bout. Bonne chance à vous :flowers:

Merci en tout cas, et bonne chance à votre équipe, de notre coté, on essayera de faire le maximun , les garçons ont fait de bons entrainements pendant les vacances, on va essayer de leur donner envie de s'amuser et de faire vivre le ballon. Après comme on dit la balle est dans leur camp à eux d'en profiter et pour ne rien regretter.

#78 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 356 messages

Posté 26 février 2007 - 22:29

la péréquation est souvent injuste en voici le système très compliqué que j'ai recopié sur le site de la FFR
Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation eamenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points "terrains" diminués s'il y a eu lieu de points de pénalisation, goal average éventuellement) au jour de la rencontre provoquant la péréquation et ainsi de suite (points "terrains" diminués s'il y a eu lieu de points de pénalisation, pt(s) de péréquation(s) précédente(s), etc...).
. Nbre de pts obtenus au cours de la totalité des rencontres et ce pour les 2 équipes concernées

Merci Laurent, c'est plus compliqué que je ne le pensais!
Il va falloir faire des calculs savants!
Bonjour à toute ta petite famille :flowers:

#79 calpin

calpin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 26 février 2007 - 22:36

Aie aie et aie pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol, j'en profite pour te demander Laurz si tu as conservé des photos ou bien la feuille de match de la rencontre du stade clermontois contre le casg, Mouss m'a dit que si quelqu'un avait ca se serait sans doute toi. Si c'est le cas merci d'avance.

#80 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 26 février 2007 - 22:55

j'ai pas mal de documents de l'époque mon père était dirigeant mais peu de photos (j'ai surtout des programmes de matches avec les compos) Il faudrait essayer de contacter "Popaul" qui lui doit etre bien fourni en photos

#81 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 356 messages

Posté 26 février 2007 - 22:59

Par exemple, actuellement le classement de la poule 1 donne:
1 Moulins 24 points 8 matchs
2 Pont du Château 15 points 7 matchs
3 Combronde 12 points 6 matchs

Pour départager Pont duch et Combronde il faudrait donc faire les calculs suivants:
* Pont duch : (4 X 15)/ 15+12 = 60/27
* Combronde: (4 X 12)/ 15+12 = 48/27

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris :unsure:

#82 calpin

calpin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 26 février 2007 - 23:00

j'ai pas mal de documents de l'époque mon père était dirigeant mais peu de photos (j'ai surtout des programmes de matches avec les compos) Il faudrait essayer de contacter "Popaul" qui lui doit etre bien fourni en photos

Ok merci pour ta réponse, si des fois tu pouvais scaner la compo du match contre le stade français se serait sympa et ceux également des play off de la même année. Je sais je suis un peu exigeant lol.
J'essaye de contacter Popaul pour les photos.

#83 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 27 février 2007 - 14:08

Ok merci pour ta réponse, si des fois tu pouvais scaner la compo du match contre le stade français se serait sympa et ceux également des play off de la même année. Je sais je suis un peu exigeant lol.
J'essaye de contacter Popaul pour les photos.

Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.............,mais nous oui !!!!!!!!!!Salut Fred !!!!!!!!!! :flowers: :flowers: :flowers:

#84 calpin

calpin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 27 février 2007 - 23:14

Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.............,mais nous oui !!!!!!!!!!Salut Fred !!!!!!!!!! :flowers: :flowers: :flowers:

Coucou Mouss, et oui les jeunes à vous de jouer maintenant, faites vous pleins de bons souvenirs, moi tous les matins quand je me lève je me souviens qu'un jour j'étais rugbyman lol

#85 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 356 messages

Posté 03 mars 2007 - 18:53

Bien alors bonne chance aux deux équipes, en espérant que ce match se joue, c'est en quelque sorte un 1/4 de final car le vaiqueur si je ne me trompe pas sera qualifié pour la suite, et le vaincu reversé dans la coupe de printemps.

Résultats du match cadets à 12: Pont du Château/ Combronde 37 à 17
Pont du Château: 5 essais, 3 transformations, 1drop, 1 pénalité
Combronde: 3 essais, 1 transformation

Match plus serré que ne l'indique le score:
Combronde a été dangereux car globalement plus fort en mélée et en touche mais a du céder face à la détemination des castelpontins qui ne voulaient pas laisser échapper l'occasion de se qualifier et d'accompagner Moulins pour la seconde phase.
Cette seconde phase sera sans conteste plus intéressante et motivante et promet un mois de mars bien chargé. Enfin une série de 4 matchs qui permettra de travailler dans la continuité, et désignera le champion d'auvergne. Un nouveau défi commence et l'équipe s'y prépare activement en travaillant sérieusement aux entrainements. Tout est possible! :flowers:

Bonne chance à Combronde qui a les moyens de bien figurer dans la coupe de printemps!

#86 calpin

calpin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 03 mars 2007 - 20:53

Felliciation pour la victoire, content que ce soit sur le pré que la qualification se soit réglée. Cela aurait été dommage d'en passer par la péréquation.

Donc sauf erreur de ma part vous devriez jouer contre Sainte Florine et Moulins contre Bort les Orgues. La bataille sera rude pour tous.

Bonne chance à vous.

#87 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 736 messages

Posté 04 mars 2007 - 07:16

cet après midi , BALANDRADE(poule 4)
Artière 3 - 27 Moulins Dompierre
Vichy Cusset 10 - 21 Pole Montluçon
Le Puy 27 - 0 Courpière Thiers

TEULIERE A
ISSOIRE 0 / 14 COURNON

PHLIPONNEAU
COMBRONDE 20 / 21 LA PLAINE-GERZAT-BLANZAT
BRIOUDE(2) 47 / 10 BORT-YDES RIOM ES MONTAGNE
mais match perdu avec 0pt pour Brioude(2), pas de remplaçant 1ere ligne

#88 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 736 messages

Posté 06 mars 2007 - 20:01

ce week-end CADETS TERRITORIAUX A 12

Pont du Chateau / Ste Florine
Bort les Orgues / Moulins Dompierre

Coupe du Printemps
Brioude(2) / Courpière Thiers
mauriac / Cournon(2)
saint flour / Combronde

#89 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 356 messages

Posté 10 mars 2007 - 23:11

Phase finale cadets territoriaux à 12

Pont du Château/ Sainte Florine: 8 (1essai + 1 pénalité) à 7 (1essai transformé)

Score serré à l'issue d'un très beau match entre 2 équipes très proches, ce qui laisse de l'espoir pour les 2 équipes pour le match retour.
Pont du Château avec un peu plus de réalisme aurait pu se donner un peu d'air en concrétisant des occasions d'essais.
Le match fut intense avec beaucoup d'engagement et d'envie de la part des 2 équipes et s'est disputé dans un bon esprit.
Le match retour sera serré et les castelpontins s'y déplaceront déterminés pour y gagner car conscients qu'ils sont aussi bien armés que Sainte Florine.

Que le meilleur gagne! :flowers:

#90 calpin

calpin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 10 mars 2007 - 23:40

Aujourd'hui à Bort les Orgues

Bort 12 - Moulins 52

Bon match de rugby, avec de tres belles actions de part et d'autres, mais plus de réalisme de la part de Moulins. Ce sera très compliqué pour Bort de se qualifier pour la finale.