Bon OK: vous êtes folles les filles!
C'est mieux comme ça?
Oui ça va mieux à tout le monde

Posted 24 November 2006 - 23:07 PM
Bon OK: vous êtes folles les filles!
C'est mieux comme ça?
Posted 24 November 2006 - 23:39 PM
Bonjour !!
PSG et ses condoléances à la famille de la victime ....
Que penser de cela .... deux pauvres gars ont failli être lynché par une foule haineuse et raciste et .... condoléances à la famille et aux proches d'une de ses BETES .....
Posted 25 November 2006 - 00:13 AM
pourkoi des sites comme celui ci existe que fait le club ou sont les responsales que fait SARKOSY-www.pariscasuals.com/html/accueil.php
Voilà, c'est à gerber...
Posted 25 November 2006 - 02:54 AM
Il ne s'agit pas de ne rien dire ni même et surtout pas (au contraire c'est même ce que je critiquait dans les autres réaction horripilantes...) arrêter de penser et je n'ai jamais dit çaquitte a remettre un peu d'huile dans la poelle ..
Comme le dis Twix, s'il n'y a pas de dieux ou Dieu , qui pour juger ?
Et perso je ne vois pas pourquoi , des que quelqu'un meurt on a plus rien le droit de dire. Si je trouvais une personne conne vivante je vois pas pourquoi je devrais arreter de le penser une fois cette personne morte. Je trouve que c'est un petit peu hypocrite. De plus je ne pense malheuresement pas que les hommes soient egaux dans la mort. Pas plus que durant leur vie .
Voila maintenant je peux me faire insulter
ps : oui oui je derive mais en même temps un debat c fait pour debattre
Posted 25 November 2006 - 07:46 AM
Posted 25 November 2006 - 08:15 AM
L'athéisme n'exclut pas la moralité et les valeurs c'est reconnu depuis longtemps, non? Ou seriez-vous de ceux qui donne du grains à moudre aux sectaires qui pensent le contraires? Ou de ces intégristes athées? Bien sûr que non apparemment, voyons.
Posted 25 November 2006 - 08:46 AM
t'es pas un peu "mure" ?
je n'ai pas besoin qu'un dieu me dicte ma facon de faire pour respecter les gens, essayer de "faire le bien" autour de moi. a ecouter certains croyants, qque soit leur religion, ils agissent pour etre raccord avec ce que leur dieu souhaiterait. sont ils trop etriqués pour etre autonome dans leur facon d'agir ?
Posted 25 November 2006 - 09:44 AM
evite alors d'ecouter les cons ca evitera des generalités, et ca marche dans plein de cas,
Posted 25 November 2006 - 09:46 AM
" a ecouter certains croyants..." ca fait pas generalité,non?
Posted 25 November 2006 - 10:08 AM
Posted 25 November 2006 - 10:10 AM
L'athéisme n'exclut pas la moralité et les valeurs c'est reconnu depuis longtemps, non?
Posted 25 November 2006 - 10:15 AM
Posted 25 November 2006 - 10:21 AM
Posted 25 November 2006 - 10:54 AM
Mais putain là je ris plus, vous êtes fous les mecs, j'ai jamais vu des propos si durs entre membres sur ce site!
Les modos, vite verrouillez ce topic qui part en couil...!
Revenons vite à notre passion: le rugby.
Vous êtes fous les mecs!!
Posted 25 November 2006 - 11:35 AM
petit aparté .../...