Bonsoir !
Tu as raison Cdl .... kOP Boulogne n'est pas Auteuil ...
On rêve tous on a jamais vu de salut nazis , on a jamais entendu d'insultes racistes ,ces gens là ne sont pas violents et les multiples témoignages sur les hauts faits de guerre des uns et des autres sont des affreux mensonges ...
De même le site internet du Kop Boulogne , site de Haine et de violence est une illusion de l'esprit ....
le pauvre supporter Juif n'était pas agréssé , le policier noir a tiré parce que tout allait bien et le mac Do n'a été pris à partie que par quelques excités isolés ...
Au camp des Loges il est normal que les supporters du kop Auteuil viennent se faire des joueurs , insultent et s'en prennent aux journalistes ...
Tous ces braves gens là n'en peuvent plus de trop de défaites et ont des vies de monsieur tout le monde , sans dangerosité , sont des calmes tranquilles qui ne veulent de mal à personne ....
Bref tout la soirée du drame ne fut qu'une suite de malentendus , tous ces jeunes voulaient simplement inviter le petit juif et le policier à prendre un verre , et le site internet ainsi que les signes et comportements Nazillons des uns et des autres n'existent pas ...
Merci Cdl de toutes ces informations qui nous rassurent , on dormira mieux de savoir que tout va bien au PSG qu'il n'y a pas tant de violences que cela ..
Va quand même sur un de tes favoris
http://www.pariscasu...html/videos.php (je te redonne le lien au cas ou ) et ainsi voir toute la poésie dont tes potes sont capables ...
M'enfin , des bourrins il y en aura toujours et ma foi des gens qui les défendent aussi ..
Merci cependant de ta participation objective au débat , on sent effectivement que tu ne prends pas partie et que tout ceci n'est qu'un assassinat abject d'un jeune homme bien comme il faut et d'une tentative de dénigrements de ses amis qui sont tous des gens trés bien ...
Merci !!
Kiss !
PS :et tous ces témoignages de spectateurs qui arrivent tant dans la presse écrite que dans l'audio sur les attitutes "chasse aux juifs" de ces supporters ne sont que d'odieux mensonges , les quelques 100 personnes auditionnées ne sont que des menteurs et se sont toutes mises d'accord pour mentir sur l'envie de lynchage qui animait tes amis .. on vous en veut ... le reste du monde vous en veut ... et vous bombarde de mensonges et de calomnies ...