Aller au contenu

Photo

ASPTT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#181 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 03 avril 2007 - 20:26

Tout a fait mon ptit Vince ! voire meme d'autres tournois si affinités !!
Peut etre meme celui de l'asptt d'ailleurs (si on le fait .... mais apparement ca serait bien parti ! a voir )

sinon : DON T FORGET THE PICTURES OF HIER SOIR SINON....... :cartonjaune: :P

#182 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 04 avril 2007 - 10:48

B)
Ca sent le PTT à plein nez mais c'est pas môa.
:crying:

#183 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 04 avril 2007 - 11:04

-biere02-
Bravo les gars pour votre victoire.
Comme quoi quand je ne suis pas là tout va mieux. stombe
Je serais peut être à Saint Eloy si mon patron me donne mon congé mais rien n'est moins sûr. :mdrt:
GDZ si tu es tout seul pour m'abraser j'aime autant te dire que je ne suis pas mort de trouille!!!! :arme:
J'attends le projet futur pour prendre ma décision concernant la saison prochaine mais je pense sérieusement raccrocher les crampons , à moins que.................
En tout cas il faut que cette victoire remonte le bourichon :angryfire: pour faire quelque chose à St Eloy et finir la saison sur une bonne note.
On a quand même les moyens merde.
Surtout si j'y suis pas. :lol:
A ce soir pour l'entrainement.

#184 Mr RADADA

Mr RADADA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 04 avril 2007 - 11:05

Ca pourrais bien être de chez nous aussi. Coaching bizare ou mal compris vas savoir Charles

#185 lanimal

lanimal

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 04 avril 2007 - 11:18

On t'a reconnu bonfilou

#186 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 04 avril 2007 - 12:46

:whistling:
On se ressemble tant que ça ????????
A tel point que même sur un terrain on arrive pas à se départager.
;)

#187 Starlouz'

Starlouz'

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 avril 2007 - 18:55

Salut les gars.
Je suis nouveau sur votre cyber-branlette.
Bon, on m'avait dit que ça balançait, mais je constate que le ton n'est pas vraiment débridé.

La question du jour : Qui signera l'an prochain à Aulnat (puisque c'est le projet le + plausible)?

Perso, si les entraînements ne changent pas, on prendra les mêmes roustes...

Alors, on continue à jouer à l'envers, à mettre des grands coups de pied, à arbitrer à la place de l'homme au sifflet où bien on ferme nos gueules, on en chie en semaine et on s'amuse le week-end?

Je suis tout ouï !!!

#188 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 06 avril 2007 - 06:39

Moi je suis tout a fait pret a faire des efforts mais est-ce que tout le monde l'est ?
C'est ca la vrai question car c'est sur que si le club part a Aulnat je suis sur que ca suivra mais apres est-ce que les gars vont s'investir? telle est la question mon cher Starlouz?
D'ailleurs quel est ton choix et de quoi ou qui depend-il ? (faut bien que j'essaye de trouver des infos pour te demasquer!! lol !)

#189 lanimal

lanimal

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 06 avril 2007 - 08:56

Bon pour traduir c'est le gros boudet qui te fait chier starlouz!!!
C'est vrai qu'il est chiant mais je pense qu'il aime ce club, qu'il a bien donné. Faut lui dire les choses mais c'est quand même un fidel au même titre que doc muller qui parrait il veut, en plus, rejouer. Peut être que ce nouvel entraineur vat les museler.
Mais je pense qu'avec votre nouveau projet il faudra bien tout le monde.

#190 Trompette de la mort

Trompette de la mort

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 06 avril 2007 - 10:23

Bon pour traduir c'est le gros boudet qui te fait chier starlouz!!!
C'est vrai qu'il est chiant mais je pense qu'il aime ce club, qu'il a bien donné. Faut lui dire les choses mais c'est quand même un fidel au même titre que doc muller qui parrait il veut, en plus, rejouer. Peut être que ce nouvel entraineur vat les museler.
Mais je pense qu'avec votre nouveau projet il faudra bien tout le monde.

Je trouve ton analyse plutôt bonne l'Animal, c'est assez facile de tout mettre sur le dos du gros boudet ...
Je n'ai pas fais beaucoup de match cette saison mais sur ceux où j'étais là, il n'y a pas que Terryne qui déconne, il faut peut être que tout le monde se remette en cause.
Dire que tu es prêt GDZ à faire des efforts c'est pas suffisant, dans ton cas, il vaudrait mieux que tu rates + d'entrainements et que le dimanche tu sois un peu plus méchant (attraper des ballons en touche, pour un deuxième ligne c'est pas suffisant).
Sinon certains (je pense à moi en premier, mais il y en a d'autres) devrait s'entrainer + pour avoir un peu + de condition.
D'autres devraient arrêter s'il on peur (car au rugby si tu as la frousse tu sers à rien).
D'autres devraient ce remettre en question (notament Cyril et juju) qui à leur poste sont là pour faire briller les autres et non pas le contraire.
Et enfin la bonne ambiance en dehors c'est bien mais il en faudrait un peu plus sur le terrain, moins de discours sous des pseudos et assumer c'est paroles. Je crois que trompette de la mort tout le monde connait (il en a rejoué ce WE), mais poudre aux yeux, Starlous pour critiquer c'est mieux à découvert et surtout + courageux.
Enfin quand on est une équipe, on soutient son entraineur (ce qui ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit de ne pas être d'accord avec lui et lui dire, le doc est loin d'être con (quoique !!), mais à la fin c'est lui qui décide point, les mécontents n'ont qu'a prendre sa place, s'il pensent mieux faire) et aussi sur le terrain il n'y a qu'un capitaine (aux PTT c'est plutôt 15), et à la place de Gogniol j'aurais déjà mis des beigne à ceux qui l'ouvrent trop sur un terrain (là il y en a trop je ne peux pas citer).

Voilà ce que pense un jeune retraité du rugby, qui jouait au rugby pas que pour les 3e mi-temps mais parce qu'il prennait son pied sur un terrain à faire mal à son adversaire (dans le bon sens du terme biensûr, quoique ... NON pas moi) ...

#191 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 06 avril 2007 - 15:21

:cartonrouge:
Ca sent la fin de saison et c'est en train de tourner au vinaigre.
Vraiment dommage.
Dommage aussi d'utiliser ce forum pour régler des comptes.
Au rugby, c'est comme dans la vie on a ce que l'on mérite.
Mérite t 'on mieux?
Je ne pense pas qu'il n'y ai qu'un responsable mais à mon avis autant que de licenciés.
On a tous quelque part notre part de responsabilité.
Concernant les coachs trop facile de leur faire porter le chapeau.
On se croirait dans le top 14.
On vire les coachs et on encence les joueurs.
Pour ma part avec du recul et de l'analyse je pense que doc serait mieux en joueur et Terryne en coach.
Mais ce que je dis n'a pas parole d'évangile et ça n'engage que moi.
Il faut reconnaitre que les derniers matchs de Terryne en 10 n'ont pas été fabuleux notamment en défense mais il n'est pas le seul.
L'entrainement de mercredi où l'on était cinq a été annulé et là c'est inquiétant.
J'espère quand même que l'on ne sera pas forfait Lundi.
Allez courage à vous et à Lundi j'espère. ;)

#192 allezkéké

allezkéké

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 06 avril 2007 - 19:11

Bon allez les gars, si on se défonce la tête comme çà je crains que l'année prochaine il n'y ait plus grand monde pour faire une équipe !!!!

Il faudrait peut être demander à michel s'il est partant avec nous l'année prochaine pour nous entrainer et terrine et le doc seraient sur le pré (ils se sentent peut être perdus l'un sans l'autre !!!) rappelez vous avec cette charnière on a été champion l'an passé.

De plus, çà gratte trop le doc de recourir, faudrait déjà mettre çà en place dès lundi pour le dernier match quelques tournois de fin de saison en plus pour reformer les liens entre nous.

Et surtout essayer de conserver les nouveaux de cette année (pullover, biotyfoul ripayoung, et les jeunes)

Je serais absent lundi, mais faites un bon match, c'est tout de même bon de sortir du terrain comme dimanche dernier
comme disait waza : vont être remontés comme des pendules, faut se retrousser les bras et se mordre les dents, le huit de devant c'est du un au cinq!!!!

#193 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 avril 2007 - 19:23

Votre entraineur pour l'an prochain c'est Michel BR..........Y ?? :whistling: :whistling:

#194 pullover

pullover

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 07 avril 2007 - 15:42

moi ce que j'en dis c'est qu'on a besoin de tous!
hier soir étais à l'entrainement et les quelques bieres enfilées avant de courrir me poussent à me dire qu'il y a encore quelques choses à faire ds ce club.
je n'y connais pas gd chose au rugby mais sur ce que j'ai vu, il est clait qu'il n'y a pas qu'un gars qui a merdé: devant on a pas toujours été au rdv et puis on a parfdois manqué sacrémet de chance!mais la chance, çà se crée et je pense qu'ensemble on peut le faire.
le tout c'est peut etre de créer une bonne osmose entre deux générations qui sont en train de se croiser!
si michel peut amener une certaine rigueur et de physique, je crois que doc et boudet connaissent mieux que quiconque les joueurs de l'asptt et qu'on a besoin d'eux! c'est bien beau de faire des entrainement de rambo deux fois par semaine mais c'est pas tout, et on a besoin de meneur d'homme aussi en dehors et sur le coté du terrain.

Mois qd je rentre sur le terrain j'essais d'avoir la rage mais je sais pas encore jouer, d'autre c'est l'inverse...

Il faut donc trouver ce savant mélange et pour cela on a besoin de toutes les épices, les vieilles à deux doigts de la ret-raite comme des jeunes qui voudraient aller voir ailleurs si c'est mieux!

Moi le conflit ne me fait pas peur, à pârtir du moment où on a les couilles de le dépasser!

Alors, courage aspttboys!

#195 Starlouz'

Starlouz'

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 07 avril 2007 - 16:50

Et voilà c'est reparti... quand je vous le disais que vous étiez tous des adeptes de la cyber-branlette !!!
Qui balance des noms ici?
Pas moi... mais puisque vous insistez : Boud et le Doc sont des amoureux du club, c'est sûr.
Ils ont fait gagner des matchs : oui
On leur doit le respect : évidemment !
Mais bon, si on ne peut pas s'opposer, à quoi sert toute cette parlote?

Donc mon point de vue :
Les entraînements de cette année (mais les années précédentes aussi!) étaient merdiques.
On n'apprend rien. On ne progresse pas.

Je suis convaincu des efforts de Boudet et du Doc mais la mayo ne monte pas (du point de vue du jeu).
Comment peut-on entraîner et jouer? Il faut être exemplaire : Bruno Roussel, Chom'
Je suis désolé mais la déconne pendant l'entraînement, l'esquive en défense et la parlote intempestive sur les règles du jeu ne sont pas hyper motivant.

Avouez que la plupart de nos matchs ne ressemblent à rien.
On prend + de 60 pions et on rigole dans le vestiaire... Edifiant.

Des consignes de jeu : Néant.
etc. etc. etc.

Le but n'est pas de pourir quiconque mais je suis d'avis que les entraînements de Fred ou du nouvel entraîneur nous tireraient vers le haut.

Si ça rigole, on court. Si ça triche on fait des pompes. Si ça tchatche: des abdos.

Bien sûr, on ne joue pas en Fédérale mais le principe de l'entraînement c'est le sérieux... Enfin, c'est mon opinion.

Et de grâce : arrêtez vos histoires à 2 balles. Je répète que le but du jeu n'est pas de mettre à l'index untel ou untel.