ASPTT
Posté 07 avril 2007 - 17:05
En fait je voulais poster ce message chez les PTT mais j'ai merdé.
Oubliez vite ce forum.
Sans déconner? Neschers a gagné?
Cette saison sera pour vous aussi à oublier rapidement.
Posté 07 avril 2007 - 21:43
j'ai beau chercher, on est quand même pas 3000 dans ce club, mais j'arrive pas à trouver le joueur, super sérieux, présent aux entrainements, irréprochable en match et malheureusement victime du copinage des entraineur. je vois pas.
et, en plus, un joueur qui emploie des mots compliqués comme ça, aux ptt, m'étonnerais.
je suis vraiment largué!
Posté 08 avril 2007 - 14:53
Si certains lisaient tous les posts (notamment les derniers...), ils seraient quand même bien dégoutés de ce que l'on est en train de faire de LEUR club...
Je suis peut etre un jeune trou du cul, n'empeche que ca fait pas mal de temps que je suis a l'asptt et je peux affirmer que ces mecs qui m'ont accueillis les bras ouverts auraient honte de notre comportement aussi bien, sur , qu'en dehors du terrain...
A bon entendeur...
Le rugby c'est avant tout une bande de copains..., et c'est la que le bas blesse...
Je suis pas exempt de tout reproche, biensur, mais ce qui ma poussé à pratiquer ce sport, c'est son esprit de solidarité, et cet esprit, à l'ASPTT n'en est plus.
Pas besoin de se cacher sous un pseudo...
Si certains ne le savaient pas, moi c Juju.
Posté 08 avril 2007 - 19:14
Si certains ne le savaient pas, moi c Juju.
[/quote]
tu sais juju, à part un ou deux qui n'osent pas dire qui ils sont, les autres pseudos ne se cachent aucunement (je pourraios tous te les citer), on en rigole même ouvertement à l'entrainement!
Pour ma part, quelquesoit le moyen que l'on emprunte pour se dire les choses, l'important c'est de se les dires!
Je ne trouve pas que l'ambiance parte en vrille ou même qu'il y ait une abscence de solidarité, pour preuve la superbe soirée que l'on a passé à massiac.
Je pense que ce qu'il nous manque peut-être un peu, c'est de davantage se connaitre!partir 2 ou 3 jours à la fin de la saison ou à l'orée de la future pourrait peut etre permettre de cimenter un peu plus ce groupe, qui l'est déjà pas mal, mais qui a peut-être un peu de mal à mélanger toutes les générations.
Et puis en même temps je me demande si on se prend pas un peu trop la tete pour pas gd chose!N'oublions pas qu'on est qu'en 4ème série, et que le but est avant tout de s'amuser!
Je crois qu'on fait tout une histoire suite au post de starlouze, on ne sait même pas qui il est, quel est son état d'esprit, si çà s'trouve il deconne, comme la plupart de ceux qui post depuis un ou deux mois!
Alors stop aux prises de tete, rendez-vous demain sur le terrain, et on va tenter de finir en beauté la saison!
Posté 08 avril 2007 - 20:09

La je suis entièrement d' accord avec toi pullover et la meilleure façon de clore cette saison est de gagner demain à Saint Eloy.
Perso je vais tout donner (comme toujours d'ailleurs) au cas où ce soit mon dernier match officiel.
On doit quand même bien ça à l'ASPTT rugby qui va disparaître.
J'ai pas choisi ce club pour finir ma carrière par hasard!!!!!!!!!!!!
C'est quand même bien les meilleurs non???????????

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 08 avril 2007 - 21:13
Ont toujours été présents à mes tournois

Bonne continuation
Posté 09 avril 2007 - 13:45
Ont toujours été présents à mes tournois
et c'est une référence

Non mais pour en revenir au sujet, c'est vrai que cette année je suis pas allée vous voir jouer mais pour revoir ceux que je connais au Bib régulièrement, ils sont toujours aussi ... fous, et gentils, c'est toujours un plaisir

Posté 09 avril 2007 - 23:01
bien sur ca fait pas longtemps que je suis la mais honnetement je regrette pas d'etre venu ds ce club bien sur que les resultats sont tout de meme importants mais comme a dit pullover on est en 4eme serie faut pas se monter trop le bourichon non plus
il est vrai que j'aimerais refaire la journée de la saison derniere pour la finale a Mauriac mais bon voila cette annee ca le fera pas ben c'est comme ca !! maintenant oublions ca repartons sur de bonnes bases arretons de se tirer ds les pattes les uns les autres et continuons a rigoler et jouer ensemble (peut etre avec un peu plus de rigueur l'annee prochaine certes) et si tout le monde resigne l'année prochaine on commencera a mieux se connaitre et on pourra jouer ensemble et faire des resultats !!
aujourd'hui on a peut etre perdu a St Eloy mais on etait que 16 et j'ai trouvé qu'on a pas été ridicule loin de la meme !
Vive la deconne il faut continuer a se chambrer sur ce post et pas regler des comptes je pense qu'on est assez grands pour se dire les choses les yeux ds les yeux et pas par messages interposés et pour les pseudos a la con moi je trouve ca fun de chercher a savoir qui c'est et puis les gars se cachent pas de le dire a part Starlouz mais on finira bien par savoir qui c'est !!!
Posté 09 avril 2007 - 23:06
ben mazette, je suis largué!
j'ai beau chercher, on est quand même pas 3000 dans ce club, mais j'arrive pas à trouver le joueur, super sérieux, présent aux entrainements, irréprochable en match et malheureusement victime du copinage des entraineur. je vois pas.
et, en plus, un joueur qui emploie des mots compliqués comme ça, aux ptt, m'étonnerais.
je suis vraiment largué!
Merde, je croyais que c'étai toi, starlouze !
Prochain entrainement, on fait une dictée, on verra bien.
Posté 09 avril 2007 - 23:11

Posté 10 avril 2007 - 09:12
L'année prochaine j'essaierai de venir vous encourager 1 fois ou 2, car PTT boys un jour PTT boys toujours, mais il est évident que les PTTs sans Boudet ou le doc c'est plus pareil, ça serait comme :
un Boudet sans gras, un Muller avec une petite bite, le Coujou avec des cheveux, un Juju qui ne réfléchirait plus avec sa bite, Fab avec des doigt solides, bobo qui fait un match sans en avant, Waza avec une extinction de voix, Pullover qui crochette, pompier Gogniol qui laisse un blessé à terre ou un Boilon qui se marie ... inimaginable donc ...
Sinon ce WE, Chemise a-t-il repris le chemin des terrains après son petit séjour aux States ? ...
Et toi GDZ, que c'est il passé sur ce plaquage ??? Reprenons depuis le début, tu as 7 ans tes parents divorsent, c'est là que tu fais la connaissance de Franck, dis ROCCO et Là .... qu'est ce qui ce passe dans ta tête ???
Enfin, dans la série "devinez qui je suis", Starlouz, ne serait-il pas du genre à exécuter des grands plongeons dans l'embut et à jouer avec des gants ???
Posté 10 avril 2007 - 12:14
starlouz', c'est pas moi, vu que je suis l'idiot!Merde, je croyais que c'étai toi, starlouze !
Prochain entrainement, on fait une dictée, on verra bien.
chemise, c'est le jet lag ou quoi?
j'arrive déjà pas à changer de pseudo,alors...
et pis starlouz' même s'il dit quelques trucs pas mal, il m'énerve un chouia.
ça doit être son ton à la "j'vous pisse un peu dessus quand même".
s'il est trop bien pour les p&t, il a qu'à se casser, et qu'il laisse notre gros boud mettre ses grands coups de pied en paix.
(on le lui dit bien assez et il nous le rend comme il faut.)
bon starlouz', si tu es costaud, je retire ce que j'ai dit!
juju, faut que tu sois drôlement énervé pour que tu sortes d'une fille exprès pour taper un post.
trompette, je suis toujours d'accord avec toi.
biotyfool, 5mn de jeux, encore un record de vitesse à la sncf!
gdz, un plaquage manqué, qu'est-ce que c'est que c't'histoire?
pullover, tu devrais faire de la politique, tu as un joli sens de la diplomatie!
coujou, tu crois qu'ils l'ont fait exprès, l'asm, de donner le bonus à bayonne?
chemise, si on fait une dictée, on aura 0 tous les deux...
Posté 10 avril 2007 - 13:58

je vas venir faire l'inspecteur Clouzeau là bas moi !!!

Posté 10 avril 2007 - 16:26
Quoiqu'il en soit pour ma premiere saison a l'ASPTT, oui c'est Xav' qui vous parle, j'ai quand meme trouvé des supers mecs alors pour l'année prochaine, je serais présent si un club se remonte qq part...
Concernant la saison, il est vrai qu'on a manqué qq fois de sérieux mais aussi de chance je trouve car on prend des essais cons des fois (notamment a Massiac)...et au final...bah il nous manque qq point pour refaire (ou faire pour ma part) une tite finale...Mais on verra sa l'année prochaine...
Tschuss!!
le rugby c'est comme une partouze tant qu'il y a des trous il faut les prendre!
Posté 10 avril 2007 - 19:10

Les boules.
Mal de chien.
Je suis avec une minerve jour et nuit pour 7 jours.
Radio des cervicales demain.
60 jours sans rugby et mon toubib qui me fait comprendre qu'à 44 ans il serait mieux pour moi de faire du vélo.
Tout baigne.
Je pourrai pas faire la finale.
A merde c'est vrai on est même pas en finale!!!!!!!!
Bon bein c'est pas si grave alors.
Les boules quand même.
Mal de chien.
Au fait l'idiot c'est vrai que j'ai peut être fait que 30 minutes mais ça fait vachement plus que toi quand même.
Allez tcho et bonne soirée à tous.