Aller au contenu

Photo

ASPTT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
342 réponses à ce sujet

#211 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 10 avril 2007 - 19:49

Salut l idiot,
tout d abord felicitation !!!!!!!!J espere que tout s est bien passé...faudra payer ton canon
Sinon le bonus de Bayonne ça sent l arnaque a plein nez dirigée contre la Corrèze en générale et le petit bonhomme en mousse plus précisement....
Jaloux !!!!!!!!!!!!!!z aimeriez bien l avoir aussi Patrick....

#212 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 10 avril 2007 - 20:19

pour le coup, pas de problème, mon ptit coujou micophile, mais j'attends judicieusement le mois de mai et plus personne à l'entrainement!
quant à sébastien, il fera un parfait vice-président en pro D2...

#213 Chemise

Chemise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 10 avril 2007 - 22:39

[s'il est trop bien pour les p&t, il a qu'à se casser, et qu'il laisse notre gros boud mettre ses grands coups de pied en paix.

Bon, je vois que la bonne humeur revient. C'est bien.
Quand à Wyril, ce lundi, il a un peu plus laissé son pied dans sa poche (ce qui doit pas être facile, parce que même s'il chausse du 2, il remplit bien ses tenues de sport...dommage, il ne reste plus de place pour sa langue...) et du coup on s'est quand même mieux marrés que d'hab derrière. Alors je suis un peu moins indulgent que Caliméro : Wyril doit faire des efforts pour changer certaines habitudes qu'on peut parfois assimiler à un manque de confiance dans ses partenaires. Et je ne parle pas de la solidarité dont on doit tous faire preuve en défense (d'autant que comme il l'a fait contre St eloy, il lui suffit de se pendre après un maillot pour que les gars aient l'impression de tracter une charrue dans de la terre glaise).
C'est un peu facile de dire, "je sais, j'y peux rien" (et ça vaut pour d'autres...). On peut au moins essayer.
Mais bon, je dis que la bonne humeur revient, et puis c'est moi qui refout la m.....
Et puis c'est vrai qu'on l'aime bien quand même, notre gros boud.

Si le Cèpe avait été là ce week end, je crois qu'il aurait apprécié le "tu croyais aller ou, ptitou" lancé par la Guenille au 14 d'en face !

Hé, l'ancien : il y connait rien ton toubib. A ton âge, c'est le second souffle (ou le deuxième wagon, si tu préfères).

Trompette, plutôt que perdre ton temps à venir nous encourager l'an prochain, viens plutôt de temps en temps nous jouer sur le pré une de ces douces et envoutantes mélopées que tu sais si bien distiller "HAN ! ARG ! HAN!" ou ma préférée "vieng, vieng connard, vieng".

#214 Trompette de la mort

Trompette de la mort

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 11 avril 2007 - 13:28

[viens plutôt de temps en temps nous jouer sur le pré une de ces douces et envoutantes mélopées que tu sais si bien distiller "HAN ! ARG ! HAN!" ou ma préférée "vieng, vieng connard, vieng".

C'est obligé que CHEMISE = Bret, qui à part lui utilise le mot "mélopées" ????

#215 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 11 avril 2007 - 16:46

mélopée mot féminin

1.(Musique) L’art, les règles de la composition du chant. On ne l’emploie qu’en parlant de la Musique des anciens.
2.Déclamation notée des anciens.
3.Il se dit aujourd’hui d’un Récitatif, d’un Chant monotones.

#216 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 avril 2007 - 17:20

Eh beh dites moi le Cyril il a bon dos tout de même <_< :unsure:

#217 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 11 avril 2007 - 17:44

ouais c'est pas faux mais il a l'habitude en meme tps !!!! :mellow:

#218 Chemise

Chemise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 11 avril 2007 - 17:47

Eh beh dites moi le Cyril il a bon dos tout de même <_< :unsure:

Ouais, c'est vrai, t'as raison, d'autant qu'il est présent tous les week-end. Mais il compte parmi ceux qui ont le plus de capacités, alors ça énerve.
Qui aime bien châtie bien...

#219 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 avril 2007 - 17:50

Comme dirait un grand penseur de l'ASPTT, "c'est le jeu ma pov Lucette" :whistling: :P

#220 pullover

pullover

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 11 avril 2007 - 22:39

Ce qui est pas mal, c'est que la bonne humeur revient une fois que la saison est terminée!j'espère qu'on va se faire quelques matchs amicaux!Et pourquoi pas un stage de cimentage!

Sinon, pour lundi, on s'est pas trop mal débrouillé alors que l'on était que 16, dont gd snooguy qui, entre nous, a fait gd bien qd il est entré!

Bon je vais éviter d'en rajouter sur le débat de ces dernières semaines, même si je dirais que point de vue solidarité on a fait mentir starlouz!

#221 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 avril 2007 - 06:52

Notez le 16 juin pour le tournoi gaulois :flowers:

#222 Mathieu

Mathieu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 12 avril 2007 - 09:44

Ce qui est pas mal, c'est que la bonne humeur revient une fois que la saison est terminée!j'espère qu'on va se faire quelques matchs amicaux!Et pourquoi pas un stage de cimentage!

Sinon, pour lundi, on s'est pas trop mal débrouillé alors que l'on était que 16, dont gd snooguy qui, entre nous, a fait gd bien qd il est entré!

Bon je vais éviter d'en rajouter sur le débat de ces dernières semaines, même si je dirais que point de vue solidarité on a fait mentir starlouz!

Si vous voulez venir faire un match amical en région parisienne , pourquoi pas venir à Ballancourt le temps d'un we en mai?

Au fait Cyril, j'ai pas de nouvelles de ma proposition de match amical en septembre...

Mathieu

#223 Ovalman

Ovalman

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 12 avril 2007 - 16:34

Et pourquoi pas un stage de cimentage!

Aux PTT on fait pas trop dans la maconnerie, on fait plutot dans la couverture...Alors NON à un stage de cimentage mais OUI à un stage de décharpentage... :original:

#224 le serval

le serval

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 13 avril 2007 - 14:09

Et pourquoi pas un stage de cimentage!

Aux PTT on fait pas trop dans la maconnerie, on fait plutot dans la couverture...Alors NON à un stage de cimentage mais OUI à un stage de décharpentage... :original:

je vois que le jeune julien a le verbe haut comme d habitude...un peu trop peut etre

#225 Chemise

Chemise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 13 avril 2007 - 15:38

je vois que le jeune julien a le verbe haut comme d habitude...un peu trop peut etre

" le serval" : qu'est ce que c'est que ce pseudo ??? t'aurais pas un peu le melon ?