Julien Bonnaire
Posté 31 décembre 2006 - 12:13
Posté 31 décembre 2006 - 13:25

Posté 31 décembre 2006 - 13:44
je

Posté 31 décembre 2006 - 14:34

d'aprés les boss nous allons avoir une trés grosse équipe

Posté 31 décembre 2006 - 14:53

Merci qd même J-Louis

Posté 31 décembre 2006 - 16:48
France rugby est à la pointe ! Ils évoquent tout les postes sauf deux qui seront certainement des priorités au vu de l'effectif actuel (pilier gauche et ouvreur).
![]()
Merci qd même J-Louis![]()
c est un article je ne trouve pas sur france rugby?
Posté 01 janvier 2007 - 11:55
Exact Paraz, les deux postes prioritaires !France rugby est à la pointe ! Ils évoquent tout les postes sauf deux qui seront certainement des priorités au vu de l'effectif actuel (pilier gauche et ouvreur).
Sinon De-Wet Barry et Marius Joubert ne sont il pas deux des plus grands coffres à ballon de ce début de siècle ?

Posté 01 janvier 2007 - 12:43
je pense que le plus gros recrutement sera fait sur un centre,attendez vous a voir arriver un centre de tres gros calibre international
![]()
![]()
Bonjour !
Je pense qu'il y aura plus d'un gros calibre ...
Un entraineur néozélandais ça aide pour la facilité d'intégration , surtout dans un groupe de haute compétition promis aux plus belles envolées ..
L'année 2007 , ça va être du trés "solide" , surtout qu'en france , enfin pour les centres au moins , y en a pas des masses , trois de haut niveau , aprés y a plus rien de trés haut niveau ... et Jules veut du trés haut niveau .....
Pour le reste le recrutement sera surement murement réfléchi .. de maniére à suivre deux compétitions en même temps , voir à n'avoir aucun probléme pour en suivre une , même avec des blessés ...
kISS
Posté 01 janvier 2007 - 13:00
Ils n'auront pas un gros déménagement à faire !!Dans la rubrique "rumeurs", Rosalen et candelon sont proches de perpignan,ils auraient même donné leur accord.
Posté 02 janvier 2007 - 15:14
Le CSBJ s'unit à la douleur de son capitaine, Julien Bonnaire, qui a perdu sa maman Joelle, décédée samedi.
Nous présentons nos sincères condoléances à Julien et toute sa famille.
Toutes mes condoléances...
Triste fin 2006 et bien mauvais début d'année 2007 pour Julien Bonnaire

Posté 02 janvier 2007 - 15:56
Posté 03 janvier 2007 - 10:50
Je pense que sa décision de quitter Bourgoin est prise, mais pour où ?
Pour Dan Luger, France Rugby est un journal hebdomadaire qui sort le Vendredi. A ne pas confondre avec le site internet du même nom. Il est rarement intéressant, n'est pas assez étoffé mais je jette un oeil systématiquement dessus car parmi les informations qu'il donne, j'ai observé qu' elles étaient très souvent sérieuses.
Vendredi dernier je l'ai acheté parce qu'il comportait beaucoup d'infos sur l'ASM. D'habitude ma charmante buraliste me le prête car il ne vaut pas un achat systématique. Il faut savoir qu'elle n'en reçoit qu'un exemplaire. Ce n'est pourtant pas une petit Tabac-Presse.
Je suis heureux de constater que les infos que je vous avais fait partagé sur l'avenir de l'ASM à travers France Rugby se retrouve aujourd'hui dans La Montagne.
Posté 03 janvier 2007 - 12:20
Dans Rugby Hebdo, Julien Bonnaire précise que s'il doit partir, c'est maintenant. Rugby Hebdo paraissant le Jeudi nous en serons peut-être un peu plus sur ses intentions demain.
Je pense que sa décision de quitter Bourgoin est prise, mais pour où ?
Pour Dan Luger, France Rugby est un journal hebdomadaire qui sort le Vendredi. A ne pas confondre avec le site internet du même nom. Il est rarement intéressant, n'est pas assez étoffé mais je jette un oeil systématiquement dessus car parmi les informations qu'il donne, j'ai observé qu' elles étaient très souvent sérieuses.
Vendredi dernier je l'ai acheté parce qu'il comportait beaucoup d'infos sur l'ASM. D'habitude ma charmante buraliste me le prête car il ne vaut pas un achat systématique. Il faut savoir qu'elle n'en reçoit qu'un exemplaire. Ce n'est pourtant pas une petit Tabac-Presse.
Je suis heureux de constater que les infos que je vous avais fait partagé sur l'avenir de l'ASM à travers France Rugby se retrouve aujourd'hui dans La Montagne.
En mème temps, vu que le journaleux de LM lit France Rugby pour faire ses articles...

Posté 05 janvier 2007 - 02:30

WAIT AND SEE
Posté 05 janvier 2007 - 02:40