Aller au contenu

Photo
- - - - -

Radio c'est inadmissible!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
81 réponses à ce sujet

#61 chopine

chopine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages

Posté 22 janvier 2007 - 17:33

Non c'est une tactique : si le match ne présente pas grand intérêt ils le commentent (encore que c'est un bien grand mot pour ce qu'on a entendu samedi, ça faisait plutôt bavardage entre pote avec le rugby comme alibi)

Oui t'as raison ça ressemblait plus à une kermesse qu'à un mach de rugby... mais bon est-ce que le match valait plus ?

#62 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 23 janvier 2007 - 18:22

Bon mouky, vulcain...on en est où des autorisations?des modules de directs?des commentateurs?

#63 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 336 messages

Posté 23 janvier 2007 - 21:51

Bon mouky, vulcain...on en est où des autorisations?des modules de directs?des commentateurs?

impossible d'avoir accès a la tribune de presse et comme il n'y a pas de wifi au stade pour le moment c'est pas jouable dans l'immédiat

#64 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 23 janvier 2007 - 22:19

ok merci, dès qu'il y a du news vous ferez ressortir le sujet des abîmes!lol

#65 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 336 messages

Posté 23 janvier 2007 - 22:24

ok merci, dès qu'il y a du news vous ferez ressortir le sujet des abîmes!lol

pourquoi pas ;-)

#66 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 24 janvier 2007 - 17:57

En cours j'ai appris que pour créer une radio il fallait bien évidement se déclarer au CSA, mais est ce que c'est valable pour une radio sur le net qui ne fonctionnera que pendant les matchs, peut être faudrais que l'on se renseigne vulcain??

#67 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 24 janvier 2007 - 19:23

En cours j'ai appris que pour créer une radio il fallait bien évidement se déclarer au CSA, mais est ce que c'est valable pour une radio sur le net qui ne fonctionnera que pendant les matchs, peut être faudrais que l'on se renseigne vulcain??

t'aurais pas pu demander à ton prof !! roooooo les jeunes ça va en cours pour rien !!! :D

#68 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 24 janvier 2007 - 19:58

Si je demande c'est que ma prof savait pas!!hi

Et je suis plus vieux que toi
bon c'est vrai de trois mois! mais plus vieux!hihi

#69 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 janvier 2007 - 20:32

je pense que tout, d' abord il faut faire une demande formel, soumise à acceptation sur dossier, aprés enquète des services de l' état...en gros voilà autant oublier...à mon avis :)

#70 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 489 messages

Posté 24 janvier 2007 - 20:44

haaaaa y'a un malade qui à fait des recherche sur moi!! :w00t: :stuart: MDR !!

#71 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 366 messages

Posté 25 janvier 2007 - 08:56

Je m'adresse au modos, est ce que vous pensez qu'il est possible de mettre à jour ma proposition(techniquement)?
Et à tous ce qui savent comment on peut monter une radio, est ce possible?

jeune karson :P , ca fait deja (presque)un an que nous avons demande a l'ASM une petite place pres d'un point wifi (pour commentaires en direct par chat), a priori c'est pas encore possible, il faudrait de plus etre "accepté" par la presse officielle. affaire toujours en cours, je pense.
par ici

#72 bougnat24

bougnat24

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 25 janvier 2007 - 10:24

je pense que tout, d' abord il faut faire une demande formel, soumise à acceptation sur dossier, aprés enquète des services de l' état...en gros voilà autant oublier...à mon avis :)

Bonjour à tous... Alors, pour répondre à cette question des autorisations, si la radio ne diffuse pas sur le réseau hertzien, elle ne dépend pas des recommandations du CSA. Le Net est encore une zone de non-droit, notamment en terme de médias. Le seul souci, c'est si vous vous amusez à diffuser de la musique sans avoir pris la peine de payer les droits de la SACEM et des autres. A ce moment là, vous devenez un méchant pirate qui veut la mort de vivendi et EMI.
Et ça, c'est répréhensible, et même sévèrement puni par la loi.
Par contre, rien ne t'empêche de créer ta web radio et de parler dans le poste. C'est encore gratuit et sans contrôle.

#73 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 336 messages

Posté 25 janvier 2007 - 20:32

franchement je suis pas sur que commenter les matchs en audio soit le top.
ça parait quand même difficile de faire mieux que les pros de france bleue pays d'auvergne.

deja avoir un vrais match en direct du stade avec le module "MATCH EN DIRECT" ça serait top, il manque juste la connexion wifi, ça viendra peut être avec le mac do, car certains de ces "resto" :whistling: propose des connections wifi, j'avais lu ça quelques par ;-)

#74 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 489 messages

Posté 25 janvier 2007 - 20:46

franchement je suis pas sur que commenter les matchs en audio soit le top.
ça parait quand même difficile de faire mieux que les pros de france bleue pays d'auvergne.

deja avoir un vrais match en direct du stade avec le module "MATCH EN DIRECT" ça serait top, il manque juste la connexion wifi, ça viendra peut être avec le mac do, car certains de ces "resto" :whistling: propose des connections wifi, j'avais lu ça quelques par ;-)

oui tu as raison mais l'idée de la radio était (pour nous simple mortelle :blink: ) plus simple qu'une chaîne de TV avec les matchs filmés en entier (même pas besoin de commentateur ! quand les gens applaudissent c'est que c'est bon quand ça huent c'est po bon :D )
Bref si on veut résumer se sujet pas de solution :crying: :)

#75 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 336 messages

Posté 25 janvier 2007 - 20:54

oui tu as raison mais l'idée de la radio était (pour nous simple mortelle :blink: ) plus simple qu'une chaîne de TV avec les matchs filmés en entier (même pas besoin de commentateur ! quand les gens applaudissent c'est que c'est bon quand ça huent c'est po bon :D )
Bref si on veut résumer se sujet pas de solution :crying: :)

si une connexion wifi, ça vas venir ça vas venir ;-)