Le Pen et Bayrou sont loin derriere...
Plus que 10 mn pour les chiffres officiels...GOOOO SEGOOOO !!!
Posted 22 April 2007 - 18:52 PM
Posted 23 April 2007 - 19:18 PM
Posted 23 April 2007 - 19:19 PM
mékilécon.toto@ducouillon.comben je sais pas?
Posted 23 April 2007 - 19:48 PM
Posted 23 April 2007 - 20:34 PM
Posted 23 April 2007 - 20:41 PM
Posted 23 April 2007 - 20:44 PM
Posted 23 April 2007 - 22:32 PM
Posted 26 April 2007 - 22:32 PM
mince je viens d'être fago posté "la question "pourquoi voter ségo?"
Posted 26 April 2007 - 23:34 PM
Posted 26 April 2007 - 23:53 PM
Posted 27 April 2007 - 22:03 PM
Posted 27 April 2007 - 22:37 PM
Bonsoir !...comment peux tu dire, sans faire preuve d'une mauvaise fois extraordinaire, que Bayrou et Sego sont inconciliables sur le plan economique ?? Tous les deux pourraient etre presidents avec Delors premier ministre et DSK à l'economie !!
Posted 27 April 2007 - 23:39 PM
Bonsoir !
Ben c'est tout simple : tu fais comme j'ai fait et tu lis simplement leurs programmes .. tu auras quelques surprises qui friseront peut être l'insoutenable ...
Lis le attentivement et tu découvriras , ce qui est dommage de le découvrir maintenant , quelques affirmations qui rendent les deux programmes quelques peu inconciliables .
Quant à Kouchner et Rocard , tant mieux ,mais vu les réactions de Hollande et certains cadors (les courants fabiusiens , émmanuelli , aubry ...)du PS ,voir de ségo lors de leurs déclarations , je doute que l'idée fasse son chemin dans la joie au PS...Ca devrait plutôt se faire dans la douleur ...
Donc en fait ,bayrou et ségo c'est la même chose ou presque ???
Heureux de le lire ,mais je doute que cette affirmation ne soit pas du gout de tout le monde ,tant chez bayrou que chez ségo ...
Deux candidatures pour le prix d'une ,pourquoi ne se sont ils jamais entendus auparavant ??
La question sera posée .. et de maniére moins courtoise , par d'autres que moi ....
"Bien sur Sego est plus à gauche que Bayrou (qui lui a tjs été à droite) ms ça n'empeche pas de parler : tout le monde peut parler ,sans aucun doute et rien ne peut empêcher cela ,mais de là à gouverner ensemble , le tout avec des ministres communistes (puisque selon toi ségo veut participer de maniére amicale à la reconstruction du PC) ton enthousiasme t'honore ....
Et en fait dans cette phrase tu as tout dit , peut être sans t'en rendre compte ..Lis les programmes demain ,ça vaut mieux plutôt qu'avant d'aller faire dodo ...
Kiss
PS: Je suis quand même étonné que tu n'aies pas lu leurs programmes économiques ,les divergences sont loin d'être des détails d'appréciations ...et je parle pas de leurs priorités ni du traitement social dont ils se font les porte paroles ...
Dire qu'ils auraient tout aussi peu de portée sur le plan national tant l'europe pése lourd tant dans les contraintes que dans les mises en applications ne veut pas dire que les programmes sont identiques ...
Et sur la famille et la défense ,lis bien aussi ...
Surtout prends ton temps ....et fais le assis lol
Posted 28 April 2007 - 00:06 AM
Ne fait pas semblant de croire qu'il s'agit de gouverner avec Bayrou, tu sais bien que Bayrou ne veut pas et le PS encore moins...
Simplement il y a d'un coté un malade qui ose declarer : "je ne discute pas avec les vaincus" : je demande à tous ceux qui hesitent encore de mediter cette phrase là...si par malheur il est élu, ça en dit long sur sa conception du pouvoir absolu...
Et il ya de l'autre une candidate qui fait la preuve ds l'action de sa conception du debat democratique, d'une volonté de faire de la politique autrement, en direct devant les electeurs, sans faux semblants !