il faut effectivement que le terrain reste le plus important...
après s'ils insistent pour nous donner les points....

Posté 29 janvier 2007 - 19:03
Posté 29 janvier 2007 - 19:07
la soit disant posible victoire de l'ASM sur le SUA.....sur tapis vert ??? Puisqu'un de leur joueurs n'aurait pas du être sur le terrain (selon des collègues (toulousains et chambreurs) c'est dans le midol du jour) ???
Posté 29 janvier 2007 - 19:30
Posté 29 janvier 2007 - 19:35
ben moi je pense qu'il y a un reglement et qu'il faut l'appliquer point barre (qu'on en profite ou qu'on en soit victime). Dans ce cas contre l'Usap on avait qu'a aligner notre equipe type (Rougerie, les georgiens et les argentins) sans s'occuper des selections, et perso dire le contraire serait, selon moi, faire offense au maroc!
Posté 29 janvier 2007 - 19:39
le règlement !! Dubroca s' est assis dessus donc sanction !!
![]()
Posté 29 janvier 2007 - 19:39
Posté 29 janvier 2007 - 19:40
On en est pas encore sure... alors
Posté 29 janvier 2007 - 19:41
Posté 29 janvier 2007 - 19:46
Je me souviens que la saison derniere certains clubs du top 14( BO et ST pour ne pas les citer) avaient aligné des internationaux lors de la premiere journée sans en avoir le droit (periode de repos des internationaux). résultat: aucune sanction
je pense que l'on s'achemine vers la meme situation.
Pour ma part une sanction juste envers le SUA serait de ne pas les declarer perdantsur ce tapis vert mais de leur infigés 4 points de pénalité (l'ASM garderait seulement son point de bonus defensif acquis sur le terrain). Cela permettrait de faire un exemple pour que cela ne se reproduise plus et en meme temps de ne pas trop fausser le championnat par l'attribution de point non acquis sur le terrain à une équipe.
Enfin ce n'est pas moi qui fait le reglement de la ligue.... (sinon ça ferait un momen que gastou n'arbitrerai plus un match de top 14)
Posté 29 janvier 2007 - 19:48
erreur jeune homme, si tu participe à une compétition tu dois:j'en veux pas de cette victoire si ce que tu nous dis se révèle vrai
d'ailleurs on en aura pas besoin car on aura assez de points pour être dans les 4 même en ayant perdu à Agen
Posté 29 janvier 2007 - 20:01
Posté 29 janvier 2007 - 20:18
Posté 29 janvier 2007 - 20:23
Posté 29 janvier 2007 - 20:33
Quelqu'un peut il appeler RMC, pour qu'il arrête de parler du match stade français/Toulouse et des fautes d'arbitrages, l'ASM à plus souffert d'un arbitrage médiocre dirons nous, et en plus avec se revirement de situation !!de toute façon, on fait un sport pro avec les règles...donc si, sa fede l' a convoqué le règlement dit match perdu à son club...point final.
et je compte sur les dirigeants asémiste pour etre virulent...
![]()
![]()
Posté 29 janvier 2007 - 20:55