Oui mais il deteste ca et quand il bute c es a moin de 30m des perches , deplus je trouve son jeu au pied assez limitr pour un 10! C est sur que pour jouer 10 pendant 20 min il fait completement l affaire , mais pendant tout un match face a une équipe comme Paris ou le BO je reste perplexeil me semble avoir vu buter Baï lors d'une rencontre cette saison pour un bilan très positif... Sos Archives !
Qui sera le prochain
Posté 12 février 2007 - 19:11
Posté 12 février 2007 - 19:11
un centre de l'autre hemisphere peut etre bien
on va voir debarquer un gars qui entrera dans les accords de cotonou, j'en mettrai ma main au feu.
Je ne vois pas un britannique venir en France, alors un sud-af, ou un NZ avec une mémé tongienne ?
Attendons le retour de Cotter de son périple, on y verra plus clair à mon avis.
Posté 12 février 2007 - 19:14
Posté 12 février 2007 - 19:19
Bah, Baby ou Bai en 10+ Floch en 15 avec la responsabilité de botterpour le jeu à la main, je suis d'accord mais n'oublions pas d'intégrer la question du buteur. Péclier est un excellent buteur et s'il part, je trouve James bien esseulé pour ce rôle
Floch peut être un bon joker mais pour Baby et Bai, je doute...
Ce serait désastreux avec un James blessé ou au repos de ne pas concrétiser au pied les fautes adverses. Je garde un mauvais souvenir d'une saison avec un Merceron bon à la main mais en panne au pied...
Sérieusement, c'est quand même du bon niveau, il vous faut quoi de mieux?? A part le SF on aurait rien a envier à personne..
+BO remplacant de Peyrelongue=>Traille
+ST si on donne un peu de temps de jeu à Baby à l'ouverture j'suis pas persuadé que celui-ci soit moins performant que Dubois
+USAP: Rosalen on verra s'il a la carrure pour mener une grosse écurie et N.Laharague c'est AC/DC
+Castres n'existe pas
+Bourgoin: Boyet et le néant..
Posté 12 février 2007 - 19:22
Posté 12 février 2007 - 19:31
Je ne pense pas que Baby soit meilleur que Dubois car Dubois honnetement c est lui qui sauve la maison toulousaine depuis 2ans!!Bah, Baby ou Bai en 10+ Floch en 15 avec la responsabilité de botter
Sérieusement, c'est quand même du bon niveau, il vous faut quoi de mieux?? A part le SF on aurait rien a envier à personne..
+BO remplacant de Peyrelongue=>Traille
+ST si on donne un peu de temps de jeu à Baby à l'ouverture j'suis pas persuadé que celui-ci soit moins performant que Dubois![]()
+USAP: Rosalen on verra s'il a la carrure pour mener une grosse écurie et N.Laharague c'est AC/DC
+Castres n'existe pas![]()
+Bourgoin: Boyet et le néant..
Apres je ne trouve pas le remplacent de boyet a bourgoin si mauvais que ça...
Et puis si l on veut etre champion , il faut quand meme avoir de la qualité mais aussi de la quantité
Posté 12 février 2007 - 19:33
MAINTENANT ON VA S'OCCUPER DU CENTRE...
Et si c'était là qu'il fallait la chercher notre future MEGA star ? (pour le 10 "bis" et les remplacements au centre, Baby fera trés bien la maille l'an prochain)...
Posté 12 février 2007 - 19:36
C est un anglais de 24ans international à plusieurs reprises!élu meilleur jeune en 2001 dans son championnat, séléctionné pour la tournée des lions en 2005!il à l'air solide le garçon!Les supporters de Leicester évoquent le possible départ d'Ollie Smith pour Clermont. Maintenant, peut-être que l'arrivée de Baby (et sa non arrivée à Leicester) change la donne, même si ce n'est pas le même profil. http://www.sportnetw...1...366&sid=103
Posté 12 février 2007 - 19:37
Et Morgan Parra le petit prodige polyvalent 9/10 qu'il ne faut surtout pas oublier !+Bourgoin: Boyet et le néant..
Posté 12 février 2007 - 19:39
Tu noteras quand même que les résultats du ST depuis 2 ans ne sont pas ce qu'ils devraient être..Je ne pense pas que Baby soit meilleur que Dubois car Dubois honnetement c est lui qui sauve la maison toulousaine depuis 2ans!!
Apres je ne trouve pas le remplacent de boyet a bourgoin si mauvais que ça...
Et puis si l on veut etre champion , il faut quand meme avoir de la qualité mais aussi de la quantité
Entre Laloo et Baby, y a pas photo je pense..
La quantité, on l'a a mon avis, 3 joueurs pour le poste, aprés, si hécatombe place aux jeunes!
Posté 12 février 2007 - 19:47
Les resultats de toulouse depuis 2ans sont surtout du je pense a un pack qui n avance plus!Tu noteras quand même que les résultats du ST depuis 2 ans ne sont pas ce qu'ils devraient être..
Entre Laloo et Baby, y a pas photo je pense..
La quantité, on l'a a mon avis, 3 joueurs pour le poste, aprés, si hécatombe place aux jeunes!
Combien de fois a tu vu jouer Baby en 10??
Posté 12 février 2007 - 20:08
Pas beaucoup je te l'accordeLes resultats de toulouse depuis 2ans sont surtout du je pense a un pack qui n avance plus!
Combien de fois a tu vu jouer Baby en 10??
Je me fie simplement à ce que j'ai lu sur lui depuis qu'il est pro, il semble avoir un profil à la Castaignède (toutes proportions gardées), visuellement il semble à l'aise dans le jeu et avec le ballon alors je conclu peut-être hâtivement
Posté 12 février 2007 - 20:24
En restant à leicester, je crois me souvenir que l'an passée l'ASM était sur Andy GOODE, que je trouve personnellement très bon !!!
Posté 12 février 2007 - 20:34
Pour Ollie Smith, je l'ai deja vu faire des matchs de très haut niveau, après, je comprends pas pourquoi il ne joue que très peu en equipe national.
En restant à leicester, je crois me souvenir que l'an passée l'ASM était sur Andy GOODE, que je trouve personnellement très bon !!!
Vu la façon dont il nous avait baisé l' Andy , je crois pas que JML le reprenne !!
Posté 12 février 2007 - 20:35