"Et tu as osé dire que tu n'étais pas un convaincu "
Je n'ai jamais dit ça !!![]()
J'ai dit que je n'etais pas au depart un "segolien", partisan d'une ligne clairement social democrate, plutot sceptique sur sa demarche, persuadé comme tout le monde qu'elle n'aurait pas l'etoffe pour aller au bout de la campagne...et puis les jours passants je l'ai trouvé de plus en plus pugnace, intelligente ds ses propos, efficace ds sa stratégie...
Elle a su enrayer la montée de Bayrou (qui pourtant avait une strategie tres destabilisante d'attirance de la droite du PS), a su rassembler le maximum de leaders de gauche autour d'elle, elle a su aussi s'adresser à l'ensemble des français au delà de la gauche...bref, elle est en mesure de faire mieux que jospin et d'assurer la presence de la gauche au deuxieme tour , ce qui est la premiere partie , essentielle, de sa mission...
Bonsoir !!
Le seul truc c'est que "persuadé comme tout le monde qu'elle n'aurait pas l'etoffe pour aller au bout de la campagne", t'es un des rares qui croit, qui continue à croire qu'elle a les moyens de sa politique ou plutôt qu'elle a les capacités du poste à pourvoir ..Hélas , beaucoup continuent à rester sceptique tant sur son programme que sur sa maniére de le faire vivre et de faire vivre sa campagne ...
Le "comme tout le monde" est hélas une triste réalité (enfin pour elle ,pas pour moi lol)que tu as aussi constaté ....
Quant à l'étoffe , ce n'est pas parce que ce n'est pas celle des grands costumes que c'est une femme qui n'a pas de qualités .. elle n'a tout simplement pas celles qu sont nécessaires à ce poste éminent ....
Aprés pour animer une région ou être une secrétaire d'état ,malgré les quelques commentaires sur "ces grandes réformes lol" une énarque peut y trouver son compte ....
Kisss