Moscato flingue l'asm
Posted 21 May 2007 - 09:47 AM
Posted 21 May 2007 - 09:49 AM
Il me semble bien (j'étais en tribune juste au dessus) qu'en 90 au Michelin, Moscato lui avait défoncé la tronche à Mallaret!!
![]()
Il te semble bien.
Lors du 1/8° de 90, gagné à l'aller de 13 points par l'ASM.
Une grosse baston entre les 2 talonneurs, 2 cartons rouges et Mallaret sérieusement amoché par l'autre finaud qui faisait aussi de la boxe à cette époque.
On gagne l'aller retour de justesse, puis on écrase Dax en quarts à Bordeaux avant de chuter au stadium contre Agen 9 3 contre le cours du jeu (Pradier rate tout ce qu'il tente ce jour là) et sous les trombes d'eau.
Posted 21 May 2007 - 11:09 AM
Tain j'y étais aussiIl te semble bien.
Une grosse baston entre les 2 talonneurs, 2 cartons rouges et Mallaret sérieusement amoché par l'autre finaud qui faisait aussi de la boxe à cette époque.
On gagne l'aller retour de justesse, puis on écrase Dax en quarts à Bordeaux avant de chuter au stadium contre Agen 9 3 contre le cours du jeu (Pradier rate tout ce qu'il tente ce jour là) et sous les trombes d'eau.

Posted 21 May 2007 - 13:31 PM
Tain j'y étais aussi
Quelle tristesse encore ce jour là. Pourtant tout avait bien débuté: déplacement en train, ambiance bon enfant, pleins de supporters!!!!!!!!!! et patatra
J'étais dans le train aussi.
C'est vrai qu'il y avait la grosse ambiance.
Mais le retour...
Quel cauchemard. Je me rappellede Pradier en larmes sur le quai de la gare de Clermont...
Bouh, allez, maintenant, on a assez rigolé, on perd plus les finales, ni les demies !!

Posted 21 May 2007 - 15:06 PM
J'étais dans le train aussi.
C'est vrai qu'il y avait la grosse ambiance.
Mais le retour...
Quel cauchemard. Je me rappellede Pradier en larmes sur le quai de la gare de Clermont...
Bouh, allez, maintenant, on a assez rigolé, on perd plus les finales, ni les demies !!
Un très mauvais souvenir, le midol avait mis une photo de Darlet à genou sur le terrain complétement abattu, et disait que l'ASM n'avait jamais paru aussi proche d'un titre que cette année-là.
Posted 21 May 2007 - 16:24 PM
Il te semble bien.
ça ne nous rajeunit pas tout ça!
je me souviens de Moscato qui était couché sur Mallaret en train de le boxer au sol. Suite à l'incident, Mallaret a été suspendu deux matchs. Il était dit que Moscato pouvait écoper jusqu'à un an de suspension mais il a écopé de la même suspension que Mallaret, cette suspension n'ayant été effective qu'un match (le match retour à Bègles). A l'arrivée Moscato s'en sort mieux que Mallaret: ah le copinage au niveau de la FFR

Après ça, Moscato se permet de dire que la conduite de Rougerie lors de son expulsion en match du top 14 est indigne d'un international: il ne s'est pas regardé dans une glace depuis longtemps celui-là car il fait des trucs 100 fois pire sur le terrain.
Posted 21 May 2007 - 16:39 PM
Un Laporte arrogant de suffisance et harangant ses partenaires, qui étaient venus pour faire la guerre, pas pour jouer!! Ce match a eu lieu 1 an avant le fameux Toulon - Bègles dont on ne se lasse pas!ça ne nous rajeunit pas tout ça!
je me souviens de Moscato qui était couché sur Mallaret en train de le boxer au sol. Suite à l'incident, Mallaret a été suspendu deux matchs. Il était dit que Moscato pouvait écoper jusqu'à un an de suspension mais il a écopé de la même suspension que Mallaret, cette suspension n'ayant été effective qu'un match (le match retour à Bègles). A l'arrivée Moscato s'en sort mieux que Mallaret: ah le copinage au niveau de la FFR. Il y avait un certain Laporte à la mêlée. Il avait du mal à tenir ses troupes, ça avait d'ailleurs commencé par une belle générale en début de match.
Après ça, Moscato se permet de dire que la conduite de Rougerie lors de son expulsion en match du top 14 est indigne d'un international: il ne s'est pas regardé dans une glace depuis longtemps celui-là car il fait des trucs 100 fois pire sur le terrain.

Posted 21 May 2007 - 17:09 PM
Un Laporte arrognat de suffisance et harangant ses partenaires, qui étaient venus pour faire la guerre, pas pour jouer!! Ce match a eu lieu 1 an avant le fameux Toulon - Bègles dont on ne se lasse pas!
http://www.youtube.c...k...ted&search=
Quel grand moment de romantisme et de poésie...

Posted 22 May 2007 - 07:37 AM

Posted 22 May 2007 - 11:14 AM
Et il donne le cancer de la prostate.
Même aux femmes.
Posted 22 May 2007 - 11:51 AM

[/quote]
UN Q.I. D'HUITRE JE VOUS AI DIT, MEME PAS DE BIGORNNEAU, CELUI LA IL REFLECHI QUAND IL AVANCE !!!!!
Guest_Jeffmontreal_*
Posted 22 May 2007 - 13:35 PM
Pas besoin qu'il se lave les mains, tu lui la tiens, non?Puis Moscato il se lave pas les mains quand il va aux toilettes.
Posted 22 May 2007 - 14:11 PM
Pas besoin qu'il se lave les mains, tu lui la tiens, non?
J'ai pas cet honneur

Mais quand Moscato a désavoué le calendrier de Max, je suis pas monté sur mes grands chevaux hein

Vous n'avez pas le monopole de la critique moscatienne, c'est un peu son fond de commerce. Il serait temps de s'en rendre compte

Posted 22 May 2007 - 15:48 PM
Ayant parcouru ce post, il m'a pris l'envie d'écouter l'émission hier soir sur RMC en revenant de l'entrainement, vers 22h. C'est sans très difficile pour eux en fin d'émission, mais c'est inécoutable. Entre les vociférations entrecoupées de rires de moscato, les rires et commentaires inaudibles de ses comparses vraisemblablement alcoolisés. Les invités ne peuvent pas aligner une phrase complète sans se faire couper par moscato, qui continue sur sa blague précédente et qui le fait rire encore. Vraiment inaudible...
Y'a des mecs ... quand même on ne peut pas dire que les entrainements les épuise !!!!

mais que fait Vern, et on peut dire qu'il n'y a plus de Guitou

Posted 22 May 2007 - 20:44 PM
ils etaint incapables de se faire 3 passes derriere avec reigt a l ouverture et l autre naze de laporte a la melee qui avait une passe de rouge gorge et qui faisait le beau avec ses trois andouilles a la premiere ligne!!!
gimbert qui ne savait mettre des bouffes que planque derriere simon!!!!
moscato un gros bourrin avec un qi de singe!!
cette premiere ligne ne finirait pas un match maintenant!!
a begles ils les mettaient au firmament!!! maintenant ils en sont revenus car ils devaient aider l an dernier begles a retourner dans le haut du panel!!
ces trois connards on les attend encore:!
vive l asm!!! et vive les jaunards!
je dois dire que l asm plait beaucoup aux bons vieux supporters de begles qui luj souhaitent de faire tomber le bo en finale s ils les rencontrent
allez laissons tomber les idiots de premiere et allez L A S M