Aller au contenu

Photo

Montluçon Rugby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1468 réponses à ce sujet

#946 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 juin 2013 - 11:49

L'Asm fait un gros trie aprés les - de 15 ans , aux prtits clubs de faire leur boulot .....faut se bouger , allez les chercher sinon la plupart arrête le rugby .

#947 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 25 juin 2013 - 13:04

les petits clubs font le boulot, t'inquiete pas... enfin, ceux qui prennent soin de former !!

dire cela est vraiment les denigrer !

sinon, quand je parle d'aspirateur, je pensais surtout au coté financier, mais pas potentiel joueur...

#948 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 juin 2013 - 13:43

L'Asm fait un gros trie aprés les - de 15 ans , aux prtits clubs de faire leur boulot .....faut se bouger , allez les chercher sinon la plupart arrête le rugby .

très drole

les "petits clubs" n'ont pas de salariés pour prendre le temps de contacter tout ces jeunes.

et encore faudrait-il avoir les coordonnées de ces jeunes, ça fait des années qu'on les réclame

#949 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 juin 2013 - 14:53

très drole
les "petits clubs" n'ont pas de salariés pour prendre le temps de contacter tout ces jeunes.
et encore faudrait-il avoir les coordonnées de ces jeunes, ça fait des années qu'on les réclame

Qu'ils prennent juste les jeunes du village ou des alentours pas dur de les trouver , on faisait cela nous y'a 20 ans .

Maintenant y'a un autre problème , ce sont les parents .....
Les jeunes que prennent l'asm ils ne les virent pas avant 15 ans , mais c'est aux parents de voir leur niveau et de prendre le gamin par la main et lui expliquer ...mais non ça fait bien d'avoir son gosse a l'école de rugby de l'asm plutot qu'a celle de Manzat ou Combronde .

#950 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages

Posté 25 juin 2013 - 15:07

et les petits clubs sont responsable de la connerie de ces parents ?

#951 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 juin 2013 - 15:19

et les petits clubs sont responsable de la connerie de ces parents ?

Bien sûr que non , je dis juste qu'il faut aller les chercher ils ne viendront pas tout seul ( ou trés peu) .

C'est comme dans le commerce si t'y va pas ça ne viendra pas tout seul ou si mais trop peu .

#952 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 25 juin 2013 - 16:15

j'ai eu un lien d'une interview sur RJFM (que tu dois pouvoir retrouver sur net) et il donne quelques explications... pour le moins alambiquées...

ce serait juste un histoire de ligne comptable !! 

Je viens d'écouter cette entrevue, je suis pas comptable, mais j'ai rien compris !!!!!

Sachez aussi que Williams et Sénio ne seront pas payés par le MR !!!!

#953 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 972 messages

Posté 25 juin 2013 - 16:32

Sachez aussi que Williams et Sénio ne seront pas payés par le MR !!!!

un peu quand même non ?

je "veux" bien que le montage se fasse avec l'ANPE comme pour Russell à Lille mais bon... pas sur les 100%...

#954 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages

Posté 25 juin 2013 - 16:41

Bien sûr que non , je dis juste qu'il faut aller les chercher ils ne viendront pas tout seul ( ou trés peu) .

C'est comme dans le commerce si t'y va pas ça ne viendra pas tout seul ou si mais trop peu .

et tu crois que les clubs restent les deux pieds dasn le meme sabot?

m'enfin,le plus gros souci, c'est surtout qu'un gosse de centre ville,  aura des difficultés a aller dans un club a 20 bornes... et inversement !

les parents font un tas d'effort et de km pour les amener a l'ASm, mais il refuse de faire la meme chose pour les amener dasn un club de moindre renommée, voir pas renommé du tout !

#955 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 juin 2013 - 16:52

On s'en fout des gamins du centre ville , c'est des bobos .

Il faut des gamins de la campagne des vrais des durs pas de la chique molle coucouné par maman.

#956 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 juin 2013 - 16:54

On s'en fout des gamins du centre ville , c'est des bobos .

Il faut des gamins de la campagne des vrais des durs pas de la chique molle coucouné par maman.

1 euros dans la boite à clichés! :D

#957 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 juin 2013 - 17:00

Qu'ils prennent juste les jeunes du village ou des alentours pas dur de les trouver , on faisait cela nous y'a 20 ans .

Maintenant y'a un autre problème , ce sont les parents .....
Les jeunes que prennent l'asm ils ne les virent pas avant 15 ans , mais c'est aux parents de voir leur niveau et de prendre le gamin par la main et lui expliquer ...mais non ça fait bien d'avoir son gosse a l'école de rugby de l'asm plutot qu'a celle de Manzat ou Combronde .

ils ne les virent pas avant 15 ans; mais en refusent un paquet dès les -7. Quand il n'y a plus de place, il faut bien faire un tri

mais jamais ces gosses ne sont redirigés par l'ASM vers d'autres clubs moins huppés, malgré les promesses des dirigeants.

Et nous, clubs moins huppés, n'avons pas les coordonnées de ces gens

#958 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 25 juin 2013 - 18:22

un peu quand même non ?

je "veux" bien que le montage se fasse avec l'ANPE comme pour Russell à Lille mais bon... pas sur les 100%...

Si, c'est quand même assez malin comme subterfuge, mais Williams et Sénio seront considérés comme chômeurs au MR, possible en revanche que le club leur paye les allers retours en bagnole !!! Faut-il en rire???

#959 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages

Posté 25 juin 2013 - 19:23

Les allocs chomages etant plafonnees, il devrait y avoir rallonge...
Et le subterfuge est vieux comme le professionnalisme.

Certains restent en france 1 an pour cela!

#960 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 810 messages

Posté 25 juin 2013 - 20:47

Je pense que c est un peu facile de dire que l ASM pille les jeunes des clubs régionaux. Faut pas pousser, des jeunes capables de s imposer ne serait ce que chez les espoirs de l ASM j en ai quasi jamais vu a Montluçon.

Le seul qui a fait carrière c est David Barrier et c est pas tout a fait récent.