à propos qui était respectivement 2ème et 3ème de la fianle du 100 m aux JO de 1936? 
Bonjour !
Quelqu'un d'assez vieux qui suivrait l'athlétisme avec passion te répondrait ,ici on est au rugby et on est quand même pas mal à se rappeler comment l'angleterre a gagné en inventant le rugby à 10 ...
Pour l'athlétisme je n'y connais rien et ne sait même pas qui a fini premier lol
Kiss
De toute facon, du jeu on a peiné a en proposer en matchs de poule et ce n'est pas maintenant qu'on est a 2 matchs du titre supréme qu'il faut penser a en envoyer, ce qu'il faut c'est gagner.
Combien sur ce forum dans la semaine du 2 au 9 juin n'auraient pas signé des deux mains pour une victoire de l'asm 3-0 ?
Bonjour !
Sur la premiére affirmation on est entiérement d'accord ,même si j'avancerai quant à moi qu'on a pasproposé de jeu depuis plus longtemps ...
Sur la deuxiéme vu la style de jeu qu'a proposé l'ASM tout au long de l'année ,on aurait pu comprendre que des éléments purement tactiques rentrent en jeu , de maniére ponctuels ,et on aurait tout aussi bien compris que l'ASM est une machine à jouer et à gagner avec des consignes autrement plus ouvertes .
Y a pas de rapport avec l'EDF qui a systématisé un style de jeu , allant à l'essentiel , la victoire et le tout avec une gestion humaine qui laisse à penser que l'on peut tout dire et tout faire du moment que l'on gagne ..
C'est pas mon idée du sport ,de l'art de gagner et encore moins de l'art de gérer des hommes ..
Kiss
Il parait que nous sommes second au classement de l'IRB, je maintient que notre qualité de jeu n'est pas en accord avec ce rang.
Bonsoir !
2 éme avec ce style de jeu effectivement le compte n'y est pas mais si la place et la victoire à tout prix justifient un tel classement alors on peut dire que Bernie est le roi des entraineurs ..chose qui est loin de ma pensée ,on est second momentanément et certainement pas définitivement alors que les Blacks en particulier peuvent rester premier trés longtemps avec un style de jeu qui repose sur d'autres fondamentaux et où la notion de "jouer" n'est pas en contradiction , bien au contraire ,avec la victoire et l'art de hisser au sommet .
On les bats de temps en temps ,avec chance pendant la coupe du monde ,mais pendant quatre ans les meilleurs ce sont eux ; aprés il y a la coupe du monde qui sort un classement mathématique et logique sur quelques prestations ...
Mais on changera rien maintenant ,certains sont contents ,d'autres moins et ce sont les aléas du sport ,ce n'est parfois pas le meilleur qui gagne mais le plus pragmatique même au risque de péter le jeu et de ne travailler que quelques phases ,celles qui rapportent le plus et le mieux ...
Kiss