Duddu est à l'UMP c'est sûr, tu attises les conflits, comme d'hab. Tu aimes bien quand ça fout la merde. Quand tu sortais dans les boites ou bals, tu devais être du style bagareur, je me trompe...
A paris hier certaines personnes, souvent des jeunes de 18-20 ans tractaient tout timidement des tracts de l'UMP. Ils encourageaint à soutenir le gouvernement... Voilà je n'en dis pas plus, c'est assez dégueulasse comme ça. Après une omni présence dans les médias il faut aussi qu'ils aient la rue.
Qu'on pense ce qu'on veut de cette grève, personne ne s'exprime sur e qui a déja été évoqué plus, augmentation des salaires du président 206% et pas 160, des salaires des PDG, de l'affaire de Boloré et de son yacht, de Lagardère et de la vente de ses action chez EADS, des députés qui s'allongent leur indémnité de départ en la passant de 6 à 60 mois sans toucher à leur régime particulier de retraite...
Crazybib, tu critiques mais donnes nous ton point de vue là-dessus
Sarko n'a qu'un but: NOUS OPPOSER. J'invite tous les grincheux à aller dans des manifs, et vous écouterez les slogans et lirez les banderoles, vous verrez que nous sommes solidaires de ceux qui ne font pas grève. A la CGT, tous les corps de métiers sont représentés, même les caristes, et ce n'est pas pour rien qu'en 2003, la CGT a demandé qu'on évalue la pénibilité du travail de chaque profession, OUI OUI chaque profession même cariste, le gouvernement s'est assis dessus et ce même gouvernement dit vouloir rétablir l'égalité., il se fout de nous oui
Tous derrière les cheminots, gaziers et électriciens, tous derrière la fonction publique le 20, car il se batent pour nous tous, car Crazy, les 80 heure sde travail par semaine tu vas les faire pendant 45 ans voire 47 ans
j'en ai ras la casquette de ces personnes qui sont nous taxent de bobologue ou de nantis.
1/ passez le concours de la fonction public. concours externe.
2/ si vous l'avez, vous verrez comment l'Etat traite ses fonctionnaires.
merci d'avoir exprimé ma pensée le sampaud.
pas envie d'en dire plus.
tous dans la merde, et comme ça ceux du privé qui n'ont pas su se battre et maintenir à flot une cohérence humaniste entre les employés, seront heureux de voir que les gens qui se battent et refusent de se laisser mourrir ont perdu.
Belle mentalité,
ps: ça me fait plaisir de perdre des jours de grève sur mon salaire, qui a perdu 22% entre 1980 et 2000, puis 7% entre 2000 et 2007.
ps2: j'ai honte de mon pays qui vient de voter plus de tunes pour les vrais nantis de la république et qui ne trouve pas normal que les gens qui bossent, public et privé, gagnent des clous. gagnent des clous par rapport au coût de la vie, il s'entend.
Mais vous avez raison tous dans la merde....... vous n'en serai que plus content