Jump to content

Photo

gréves du jour

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
263 replies to this topic

#76 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 16 November 2007 - 17:41 PM

Duddu est à l'UMP c'est sûr, tu attises les conflits, comme d'hab. Tu aimes bien quand ça fout la merde. Quand tu sortais dans les boites ou bals, tu devais être du style bagareur, je me trompe...
A paris hier certaines personnes, souvent des jeunes de 18-20 ans tractaient tout timidement des tracts de l'UMP. Ils encourageaint à soutenir le gouvernement... Voilà je n'en dis pas plus, c'est assez dégueulasse comme ça. Après une omni présence dans les médias il faut aussi qu'ils aient la rue.

Qu'on pense ce qu'on veut de cette grève, personne ne s'exprime sur e qui a déja été évoqué plus, augmentation des salaires du président 206% et pas 160, des salaires des PDG, de l'affaire de Boloré et de son yacht, de Lagardère et de la vente de ses action chez EADS, des députés qui s'allongent leur indémnité de départ en la passant de 6 à 60 mois sans toucher à leur régime particulier de retraite...

Crazybib, tu critiques mais donnes nous ton point de vue là-dessus
Sarko n'a qu'un but: NOUS OPPOSER. J'invite tous les grincheux à aller dans des manifs, et vous écouterez les slogans et lirez les banderoles, vous verrez que nous sommes solidaires de ceux qui ne font pas grève. A la CGT, tous les corps de métiers sont représentés, même les caristes, et ce n'est pas pour rien qu'en 2003, la CGT a demandé qu'on évalue la pénibilité du travail de chaque profession, OUI OUI chaque profession même cariste, le gouvernement s'est assis dessus et ce même gouvernement dit vouloir rétablir l'égalité., il se fout de nous oui

Tous derrière les cheminots, gaziers et électriciens, tous derrière la fonction publique le 20, car il se batent pour nous tous, car Crazy, les 80 heure sde travail par semaine tu vas les faire pendant 45 ans voire 47 ans

j'en ai ras la casquette de ces personnes qui sont nous taxent de bobologue ou de nantis.
1/ passez le concours de la fonction public. concours externe.
2/ si vous l'avez, vous verrez comment l'Etat traite ses fonctionnaires.

merci d'avoir exprimé ma pensée le sampaud.

pas envie d'en dire plus.

tous dans la merde, et comme ça ceux du privé qui n'ont pas su se battre et maintenir à flot une cohérence humaniste entre les employés, seront heureux de voir que les gens qui se battent et refusent de se laisser mourrir ont perdu.

Belle mentalité,

ps: ça me fait plaisir de perdre des jours de grève sur mon salaire, qui a perdu 22% entre 1980 et 2000, puis 7% entre 2000 et 2007.

ps2: j'ai honte de mon pays qui vient de voter plus de tunes pour les vrais nantis de la république et qui ne trouve pas normal que les gens qui bossent, public et privé, gagnent des clous. gagnent des clous par rapport au coût de la vie, il s'entend.

Mais vous avez raison tous dans la merde....... vous n'en serai que plus content

#77 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 16 November 2007 - 17:41 PM

J'ai une petite question :
A toute les personnes qui travaillent , qui ont donc un contrat avec leur patron :
si demain , il vous dit : à la fin de l'année j'enlève 25 à 30 pourcent de ton salaire au non d' une certaine justice , vis à vis de ton voisin ...
seiez vous d'accord ????
effectivement moi c'est pas à la fin de l'année ,mais c'est à la fin de mon CONTRAT

Tu bosses dans quoi??

#78 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 posts

Posted 16 November 2007 - 17:44 PM

Tu bosses dans quoi??

je suis dans le transport ....... :whistling:

#79 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,616 posts

Posted 16 November 2007 - 17:46 PM

je suis dans le transport ....... :whistling:

:whistling: je vois pas de quoi tu parles :whistling: :lol:

#80 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 posts

Posted 16 November 2007 - 17:47 PM

:whistling: je vois pas de quoi tu parles :whistling: :lol:

"chemine" .... bien dans ta tête :cartonrouge:

#81 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,616 posts

Posted 16 November 2007 - 17:51 PM

"chemine" .... bien dans ta tête :cartonrouge:

Le rouge direct?? C'était du second degrès pourtant...

#82 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 16 November 2007 - 18:12 PM

Bonjour !

Si t'es dans le transport , ça tombe bien , tu peux aider Big Jaunard stp ?? lol

Pour le reste , y a les pour ,y a les contre ,y a ceux que la gréve fait chier , y a ceux qui pensent que c'est leur seule arme ,bref on refera pas le monde .
Mais qu'on ne vienne pas nous dire que c'est pour sauver le monde ou la France que les cheminots se battent ,parce que là ça convainc personne ..C'est pour leur gueule et c'est tout ,c'est déjà pas mal pour eux d'ailleurs .

Perso la gréve ne me touche pas ,je travaille que de nuit et je prends ma voiture ayant tout fait pour vivre à cinq mns de mon travail ; mais je pense aux gens qui ont moins de chance et qui doivent prendre les transports ..
Quant à la logique du rapport de force ça revient à dire qu'il n'y a que ça , alors dans les PME ,dans les petites boites ,les petites corporations voir les sans boulot ,démerdez vous , les gros syndicats ne peneront pas vous ,ça leur rapporte rien ..Faut que ça passe à la TV pour intéresser et les médias et les syndicats ..
Sur qu'avec une gauche aussi entreprenante on va aller loin , bien sur si on cosidére que les syndicats sont de gauche ..

Si la gréve est dans la constitution , la liberté d'aller et venir aussi , la sécurité de ses biens aussi (lire express et autres journaux sur les dégradations des véhicules des non grévistes ainsi que les menaces sur leurs personnes)..

Quant à se battre pour ne pas tomber dans la précarité , ce ne sont pas les syndicats qui font le boulot : les syndicats sont d'abord et avant tout corporatistes et catégoriels ,ils se foutent bien du pouvoir d'achat de la corporation d'à coté , la lutte contre la précarité elle est plus le fait des gouvernements et des associations que des syndicats qui s'en foutent royalement ,en tout cas del a précarité générale ; déjà que la plupart n'aident que ceux qui sont encartés chez eux à tire individuel ,faut pas nous faire croire qu'ils luttent avec vaillance pour la non précarité des autres ...

Pour Toto , une spéciale :"on met tout sur la table la dette les 20 milliards de fraude a la tva les 15 milliards de cadeaux fiscales," : Qui n'a pas ici payé son garagiste en liquide pour ne pas payer la TVA?? Qui n'a pas payé un plombier ou de maniére générale un travailleur manuel pour économiser quelques sous ??
Alors la Fraude à la TVA on y participe tous ,tous ,chaque fois qu'on peut ; pense t'on à l'intêrét général dans ce cas là ?? Pense t'on à l'intêrét général quand on peut économiser 20 % sur un paiement ??
Les cadeaux fiscaux sont rondelés mais quel artisan ou travailleur manuel n'a jamais travaillé au black ?? Qui parmi un plombier ,un menuisier ,un électricien , un garagiste etc etc etc n'a jamais travaillé au black pour un ami , un ami d'un ami ???
Aors faut aussi être réaliste et arrêter de rêver quand on veut donner des leçons ..
On pense tous à notre pouvoir d'achat et on fait tout ce qu'on peut y compris frauder à la TVA et aux impots (pour ceux qui peuvent) pour pouvoir payer vacances ou cadeaux ou petits plus à sa famille ..
Alors les leçons d'altruisme faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons ..Ca serait déjà pas si mal ...

Le problème c'est que si tu regardes ce qui ce passe on parle de dialogue avant blocage, et bien ceux qui ne "bloquent pas" "ne cassent pas" n'ont rien, n'existent pas :cqfd , ceux quin'existent pas n'ont déjà pas de boulot et les syndicats ne se battent pas pour eux ; ceux qui n'ont rien la ferment et vivent voir survivent comme ils peuvent ,c'est pas les syndicats qui pensent à eux ,jamais, ce sont les assos et les gouvernements .
Maintenant au lieu de casser , au lieu de faire chier , il pourrait montrer plus de courage et de force ,de vaillance et d'honneur dans des actions non violentes et perturbatrices qui non seulement seraient plus efficaces que leur soi disant rapport de force mais mettrait l'opinion publique de leur coté ..
--sitting dans le 16 éme, sitting et gréves de la faim devant l'assemblée , occupation des halls de gare avec gréve du zéle par occupation des guichets pour demander renseignements sans acheter billets ,occupation des immeubles ou siécges sociaux des grands patrons gagnant plein de sous ,péages gratuits avec occupations des barriéres ,bref l'action non violente , Gandhi et Martin Luther King ont obtenu plus et mieux par ce type d'action plutôt qu'en faisant chier son voisin : leurs voisins , les médias ,l'opinion publique ils se les mettraient dans la poche ...

Mais non on nous fait croire que c'est le seul moyen d'action la gréve qui emmerde tout le monde ; supercherie et fainénatise ,manque de courage et de responsabilités..
Il faut plus de courage pour s'asseoir et faire au pire la gréve de la faim que pour faire chier son monde ...

Mais vive le Grand Soir on mélange haine anti sarko et priviléges, et surtout on essaie pas de trouver des solutions innovantes, des actions citoyennes et pacifiques qui mettraient tout le monde de leur coté et emmerderaient bien plus les gouvernants,non , on fait chier tout le monde par manque de courage et facilité ..
Quel Beau Pays !!

Kiss

#83 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,885 posts

Posted 16 November 2007 - 18:27 PM

Bonjour !

Si t'es dans le transport , ça tombe bien , tu peux aider Big Jaunard stp ?? lol

Pour le reste , y a les pour ,y a les contre ,y a ceux que la gréve fait chier , y a ceux qui pensent que c'est leur seule arme ,bref on refera pas le monde .
Mais qu'on ne vienne pas nous dire que c'est pour sauver le monde ou la France que les cheminots se battent ,parce que là ça convainc personne ..C'est pour leur gueule et c'est tout ,c'est déjà pas mal pour eux d'ailleurs .

Perso la gréve ne me touche pas ,je travaille que de nuit et je prends ma voiture ayant tout fait pour vivre à cinq mns de mon travail ; mais je pense aux gens qui ont moins de chance et qui doivent prendre les transports ..
Quant à la logique du rapport de force ça revient à dire qu'il n'y a que ça , alors dans les PME ,dans les petites boites ,les petites corporations voir les sans boulot ,démerdez vous , les gros syndicats ne peneront pas vous ,ça leur rapporte rien ..Faut que ça passe à la TV pour intéresser et les médias et les syndicats ..
Sur qu'avec une gauche aussi entreprenante on va aller loin , bien sur si on cosidére que les syndicats sont de gauche ..

Si la gréve est dans la constitution , la liberté d'aller et venir aussi , la sécurité de ses biens aussi (lire express et autres journaux sur les dégradations des véhicules des non grévistes ainsi que les menaces sur leurs personnes)..

Quant à se battre pour ne pas tomber dans la précarité , ce ne sont pas les syndicats qui font le boulot : les syndicats sont d'abord et avant tout corporatistes et catégoriels ,ils se foutent bien du pouvoir d'achat de la corporation d'à coté , la lutte contre la précarité elle est plus le fait des gouvernements et des associations que des syndicats qui s'en foutent royalement ,en tout cas del a précarité générale ; déjà que la plupart n'aident que ceux qui sont encartés chez eux à tire individuel ,faut pas nous faire croire qu'ils luttent avec vaillance pour la non précarité des autres ...

Pour Toto , une spéciale :"on met tout sur la table la dette les 20 milliards de fraude a la tva les 15 milliards de cadeaux fiscales," : Qui n'a pas ici payé son garagiste en liquide pour ne pas payer la TVA?? Qui n'a pas payé un plombier ou de maniére générale un travailleur manuel pour économiser quelques sous ??
Alors la Fraude à la TVA on y participe tous ,tous ,chaque fois qu'on peut ; pense t'on à l'intêrét général dans ce cas là ?? Pense t'on à l'intêrét général quand on peut économiser 20 % sur un paiement ??
Les cadeaux fiscaux sont rondelés mais quel artisan ou travailleur manuel n'a jamais travaillé au black ?? Qui parmi un plombier ,un menuisier ,un électricien , un garagiste etc etc etc n'a jamais travaillé au black pour un ami , un ami d'un ami ???
Aors faut aussi être réaliste et arrêter de rêver quand on veut donner des leçons ..
On pense tous à notre pouvoir d'achat et on fait tout ce qu'on peut y compris frauder à la TVA et aux impots (pour ceux qui peuvent) pour pouvoir payer vacances ou cadeaux ou petits plus à sa famille ..
Alors les leçons d'altruisme faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons ..Ca serait déjà pas si mal ...

" problème c'est que si tu regardes ce qui ce passe on parle de dialogue avant blocage, et bien ceux qui ne "bloquent pas" "ne cassent pas" n'ont rien, n'existent pas :cqfd , ceux quin'existent pas n'ont déjà pas de boulot et les syndicats ne se battent pas pour eux ; ceux qui n'ont rien la ferment et vivent voir survivent comme ils peuvent ,c'est pas les syndicats qui pensent à eux ,jamais, ce sont les assos et les gouvernements .
[b]Maintenant au lieu de casser , au lieu de faire chier , il pourrait montrer plus de courage et de force ,de vaillance et d'honneur dans des actions non violentes et perturbatrices qui non seulement seraient plus efficaces que leur soi disant rapport de force mais mettrait l'opinion publique de leur coté ..
--sitting dans le 16 éme, sitting et gréves de la faim devant l'assemblée , occupation des halls de gare avec gréve du zéle par occupation des guichets pour demander renseignements sans acheter billets ,occupation des immeubles ou siécges sociaux des grands patrons gagnant plein de sous ,péages gratuits avec occupations des barriéres ,bref l'action non violente , Gandhi et Martin Luther King ont obtenu plus et mieux par ce type d'action plutôt qu'en faisant chier son voisin : leurs voisins , les médias ,l'opinion publique ils se les mettraient dans la poche ..
[/b]

Mais non on nous fait croire que c'est le seul moyen d'action la gréve qui emmerde tout le monde ; supercherie et fainénatise ,manque de courage et de responsabilités..
Il faut plus de courage pour s'asseoir et faire au pire la gréve de la faim que pour faire chier son monde ...

Mais vive le Grand Soir on mélange haine anti sarko et priviléges, et surtout on essaie pas de trouver des solutions innovantes, des actions citoyennes et pacifiques qui mettraient tout le monde de leur coté et emmerderaient bien plus les gouvernants,non , on fait chier tout le monde par manque de courage et facilité ..
Quel Beau Pays !!
Kiss

Duddu oh mon grand duddu,

toi qui est sage et omniscient, donne moi un seul progrés social, lié aux conditions de travail, qui n'ont pas été obtenues par la lutte et la rebellion.
tic tac tic tac.

ps: tu vas peut être me prendre pour un con mais moi je n'ai jamais payé en dessous de table.
par ailleurs, hier je me suis fait voler mon vélo dans ma cave, c'est con quand même allant bosser avec et en période de grève. tout le monde m'a dit qu'il fallait que je dise à l'assurance que l'on m'avit volé 2 vélos et d'autres affaires pour que je rentre dans mes frais. malheureusement mon éducation et ma censure ne me l'autorise pas. Je considère que tout peut être obtenu par le dialogue et la confiance, chose que mon assureur a apprécié.

réponse courte please

OK Messieurs ! ! ! j'ai compris je ferme ma gueule mais avant sachez :

que je ne suis surement pas un nantis ! J'ai économisé pour faire ce voyage ! je ne suis pas parti en vacance cet été !

Ces 3 jours en Irlande c'était pour moi l'occasion de l'année de changer d'air !

ILs sont gachés parce que des syndicalistes ont décidés de paralyser la France et d'em :censure: der les Français moyens !

Je ne veux pas faire de politique mais faire chi :censure: les citoyens est-ce là le seul moyen qu'il existe pour ce faire entendre ? ? ?

un "citoyen" qui n'a pas le droit de grève, qui à juste le droit de fermer ça gueule et de ce faire trouer le panse pour "ses compatriotes" et qui cotise 40 annuitées pour sa retraite ! ! !

là est bien le problème avec ceux qui gouvernent.

cela fait 6 mois que les organisations syndicales demandent audiance, toujours du refus et des fins de non recevoir.

qui en a entendu parler à la télé ou à la radio??

aujourd'hui le gouvernement veut faire crore aux gens du privé que ce sont les cheminots qui bloquent le processus de dialogue, mais ils n'ont discuté avec personne quand ils se sont augmentés et encore moins quand ils ont décidé de multiplier par 10 leur pension de retraite, qu'ils piochent allégrement dans le régime des fonctionnaires.

ça te choque? .

ps: prépare toi à cotiser 50 d'ici 2020, le texte de loi est prêt.

#84 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 posts

Posted 16 November 2007 - 18:29 PM

pour big jaunard , je ne sais pas quoi penser ? ; j'ai cru lire sur un autre topic qu'il bénéficiait de 75 pourcent de réduc à la SNCF !!!!!!
aurait lui aussi un régime spécial dont on ne parle pas beaucoup ..... ? ET QUI POURTANT CONCERNE BEAUCOUP PLUS DE PERSONNE QUE LES CHEMINOTS ..
:sleeping: :sleeping: :sleeping:

#85 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 16 November 2007 - 18:33 PM

Bonsoir !

En France , certainement ,quoique la derniére du Député Lassalle en a quand même surpris plus d'un ..

Aux USA ,les progrés pour la minorité noire obtenus par Martin l'on été pacifiquement et avec l'opinion dans la poche en touchant ce qui faisait mal (les finances) et en ayant médias et opinion dans la poche , le tout dans une société encore plus violente que celle de la France de maintenant .

Gandhi en Inde a obtenu plus par la désobéissance civile ,l'action pacifique Ahimsa et la non violence dans une sociéte autrement plus bloquée et violente que la notre .

Nous faire croire que la gréve est la seule solution est une escroquerie intellectuelle , nous faire croire que la gréve et les menaces sont les deux seules possiblités est un mensonge de haut vol , bref on peut faire autrement mais on reste dans la facilité ,une certaine lacheté , un manque d'idées innovantes et autrement plus efficaces .
Bref on protége ses intêréts en se protégeant dans la masse , on se met tout le monde à dos alors que les solutions pour obtenir la même chose de maniére plus douces ,malines et beaucoup plus efficaces sont légions ..

Kiss
PS: Pour ceux qui doutent ,je conseille lecture de :
"martin Luther King: autobiographie" ,chez Bayard .
Gandhi , "tous les hommes sont fréres" ,folio essais.
Le vrai courage n'est pas celui de faire chier tout le monde , c'est celui de réussir en se mettant médias et opionion publique dans la poche .

PS : Voici un lien intéressant de ce que peuvent être désobeissance civile ou civique , je ne suis pas un soutien de toutes ces actions ,mais elles ont le mérite de soulever les problémes en ne faisant chier personne ,avec un certain courage et au moins autant de réussites :
http://www.france.at...php?article7333

PS: Mais on va nous faire croire que la seule force peut résoudre les problémes ,c'est plus facile , beaucoup plus facile ..
Je considère que tout peut être obtenu par le dialogue et la confiance, chose que mon assureur a apprécié. : écris aux cheminots alors , ça peut les aider si tu en es persuadé lol

#86 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 posts

Posted 16 November 2007 - 18:36 PM

j'ai trouvé l'augmentation de 170% de Sarko

les 15 milliards de cadeau fiscal à ceux qui evidemment en avaient besoin!!!

la non remise en cause des regimes speciaux des parlementaires (tres avantageuses) au non de l'equite (lol)

les balades du mercredi ,en Corse, qui ont du couté tres cher ( en prevision les DOM TOM!!!) avec une armada de flics (1 pour 35 habitants Ajaccio)

et ceux depuis......................environ 6 mois...................pas mal <_< :closedeyes: :cartonrouge:

@+

#87 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,885 posts

Posted 16 November 2007 - 18:37 PM

Bonsoir !

En France , certainement ,quoique la derniére du Député Lassalle en a quand même surpris plus d'un ..

Aux USA ,les progrés pour la minorité noire obtenus par Martin l'on été pacifiquement et avec l'opinion dans la poche en touchant ce qui faisait mal (les finances) et en ayant médias et opinion dans la poche , le tout dans une société encore plus violente que celle de la France de maintenant .

Gandhi en Inde a obtenu plus par la désobéissance civile ,l'action pacifique Ahimsa et la non violence dans une sociéte autrement plus bloquée et violente que la notre .

Nous faire croire que la gréve est la seule solution est une escroquerie intellectuelle , nous faire croire que la gréve et les menaces sont les deux seules possiblités est un mensonge de haut vol , bref on peut faire autrement mais on reste dans la facilité ,une certaine lacheté , un manque d'idées innovantes et autrement plus efficaces .
Bref on protége ses intêréts en se protégeant dans la masse , on se met tout le monde à dos alors que les solutions pour obtenir la même chose de maniére plus douces ,malines et beaucoup plus efficaces sont légions ..

Kiss
PS: Pour ceux qui doutent ,je conseille lecture de :
"martin Luther King: autobiographie" ,chez Bayard .
Gandhi , "tous les hommes sont fréres" ,folio essais.
Le vrai courage n'est pas celui de faire chier tout le monde , c'est celui de réussir en se mettant médias et opionion publique dans la poche .

PS : Voici un lien intéressant de ce que peuvent être désobeissance civile ou civique , je ne suis pas un soutien de toutes ces actions ,mais elles ont le mérite de soulever les problémes en ne faisant chier personne ,avec un certain courage et au moins autant de réussites :
http://www.france.at...php?article7333

PS: Mais on va nous faire croire que la seule force peut résoudre les problémes ,c'est plus facile , beaucoup plus facile ..

donc tu n'as rien trouvé et donc le niveau moyen des pays que tu annonces comme magnifique d'intelligence dans la lutte ont un niveau de vie moyen exécrable par rapport au tien :D .

#88 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 16 November 2007 - 18:38 PM

personne ne nous fais croire quoi que ce soit allume la télévision de quoi parle t on ?? qui fait les gros titres??

je l'ai déjà dit edf et la sncf doivent être a peu prés d'aussi importante société avec des revendications identiques mais de qui parle ton ? je ne juge pas je fais juste le constat les routiers ont la parole quand ils bloquent, comme les pecheurs lorsqu'ils bloquent le départ d'une course, ce sont des faits,
le reste le seeting la grève de la faim etc
et pourtant j'adore la façon dont gandhi a éjecté les beefs sont des actions beaucoup plus fortes réservées a des cas extrêmes non

on parle de privilèges de gens alors le travail au noir si tu veux le bistrot qui triche sur les bouteilles etc... chacun a son truc mais faut arrêter de chercher des boucs émissaires fonctionnaires étrangers etc
mais la droite joue avec une image et le fait de vouloir tout mettre a égalité alors je dis allons y plus de tolérance pour les tricheurs, et je te signal que ce problème de tva est français aux usa et en angleterre ce phénomène est quasiment nul...
je ne fais pas la morale n'étant pas plus claire que les autres, les discours pseudo égalitaires qui sous couverts de justice tendent a ramener les français moyens a égalité dans la merde et la france d'en bas encore plus me font gérbers .
alors je dis on y va tout a plat liberté égalité fraternité ,a bas les priviléges lol

#89 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 16 November 2007 - 18:43 PM

pour big jaunard , je ne sais pas quoi penser ? ; j'ai cru lire sur un autre topic qu'il bénéficiait de 75 pourcent de réduc à la SNCF !!!!!!
aurait lui aussi un régime spécial dont on ne parle pas beaucoup ..... ? ET QUI POURTANT CONCERNE BEAUCOUP PLUS DE PERSONNE QUE LES CHEMINOTS ..
:sleeping: :sleeping: :sleeping:

Mon régime à etait réformé en 2003 ! notre ministre de l'époque n'à pas attendu pour nous faire bosser plus ! On à pris deux ans dans la tronche sans rien dire et sans vous emm :censure: der avec nos problèmes !

#90 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,885 posts

Posted 16 November 2007 - 18:48 PM

Mon régime à etait réformé en 2003 ! notre ministre de l'époque n'à pas attendu pour nous faire bosser plus ! On à pris deux ans dans la tronche sans rien dire et sans vous emm :censure: der avec nos problèmes !

tu m'étonnes vous n'avez personne pour vous défendre.