Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Top 14] ASM vs Stade Toulousain : Le Match !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
141 réponses à ce sujet

#91 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages

Posté 22 décembre 2007 - 00:41

De toute façon, pour les erreurs d'arbitrage, chacun voit midi à sa porte. Vous parlez des avants qui ont truqué les sorties de balle. Perso, je n'ai rien vu, mais si j'avais été un jaunard, il est probable que je les aurais vues.

Par contre, Darrière fait une grosse faut d'arbitrage à la dernière minute (cf. plus haut), car ça pouvait nous donner une pénaltouche.

Il n'y a pas de faute, et puis vous n'avez rien fait avec les avants ce soir donc la pseudo penal touche... :whistling:

#92 Maxence

Maxence

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 22 décembre 2007 - 00:44

Il n'y a pas de faute, et puis vous n'avez rien fait avec les avants ce soir donc la pseudo penal touche... :whistling:

Effectivement chacun voit midi à sa porte.

Qui te dit qu'on aurait marqué avec les avants. Il suffit de passer la balle à Heymans :rolleyes:

#93 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 22 décembre 2007 - 00:46

le succes est difficile au score mais pas aux occases si on mets tout
ça fait combien? 40-17 a peu pres
franchement aujourd'hui meme en manque de gaz bon match d'ensemble
de notre equipe
mention pour rougerie absolument enorme il s'est literalement moqué des 3/4 toulousains :flowers: :flowers:

#94 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 22 décembre 2007 - 00:53

L'an passé on met tout, le Stade rien: 46 à 9: Aujourd'hui on laisse pas mal de points en route, le Stade moins... l'accident, c'était l'an passé, pas si Toulouse l'avait emporté ce soir.

il n'y aura au final qu'un champion, il ne sera peut-être aucun des deux.

Mais vraiment, pour trouver un "mauvais" ASM/ST, il faut remonter très loin dans le temps.

Au revoir.

#95 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 22 décembre 2007 - 00:55

C'est vrai, Roro a été fantastique en attaque, il lui manque encore un petit qq chose pour etre l'un des meilleurs au monde!
Vous voyez ce que je veux dire!
Mais bon, globalement, il est incontournable!

#96 brennus

brennus

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 22 décembre 2007 - 01:10

salut!!

je rentre du match est j ai moi aussi eait stupéfait de la note du match!! comme quoi on ne voit pas la meme chose dans les tribunes et sur le terrain!!

C'était un match plaisant mais avec beaucoup de stress!!!

La plus mauvaise note je la donne au public!!

je m explique :

quand je vois que nous sommes les meilleurs supporters de l année 2006!! cela me fais un peu rire.....

Je suis supporter depuis au moins 20 ans et je trouve que l ambiance diminue d 'année en année!!! c est paradoxale car le stade s 'aggrandi de plus en plus!!

il y a quelques années il y avait 12 à 13 000 personnes sur des populaires !! et là il y avait de l ambiance; car aujourd hui au stade je ne l ai pas retrouve

sinon sans etre trop chauvin l arbitrage est vraiment différent avec toulouse !!!

il faudrait arreter les arbitres de parler sur le terrain !! mais plutot de sanctionner. Mr darriere n a pas arrété de prevenir les toulousains d hors jeu mais ne sanctionne jamais. Cest frustrant pour les equipes qui font du jeu .
Et cela arrive a tous les matchs ou l arbitre ne fait que prevenir .....

Sinon bonnes fetes

#97 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 22 décembre 2007 - 01:22

salut!!

je rentre du match est j ai moi aussi eait stupéfait de la note du match!! comme quoi on ne voit pas la meme chose dans les tribunes et sur le terrain!!

C'était un match plaisant mais avec beaucoup de stress!!!

La plus mauvaise note je la donne au public!!

je m explique :

quand je vois que nous sommes les meilleurs supporters de l année 2006!! cela me fais un peu rire.....

Je suis supporter depuis au moins 20 ans et je trouve que l ambiance diminue d 'année en année!!! c est paradoxale car le stade s 'aggrandi de plus en plus!!

il y a quelques années il y avait 12 à 13 000 personnes sur des populaires !! et là il y avait de l ambiance; car aujourd hui au stade je ne l ai pas retrouve

sinon sans etre trop chauvin l arbitrage est vraiment différent avec toulouse !!!

il faudrait arreter les arbitres de parler sur le terrain !! mais plutot de sanctionner. Mr darriere n a pas arrété de prevenir les toulousains d hors jeu mais ne sanctionne jamais. Cest frustrant pour les equipes qui font du jeu .
Sinon bonnes fetes

De plus en plus j'entend que l''impression n'est pas la meme ds les tribunes et devant la tv Ca tiens à quoi?
Je n'ai pas la chance de pouvoir etre sur le stade, je voudrais bien, juste pour pouvoir constater la différence!
J'éspere bien contre AUCH !!

#98 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 22 décembre 2007 - 02:07

Oui.

Sanctionner, par exemple, tous les positionnements plus que douteux dans les regroupements, mais 2 ou 3 cravates bien senties (sur Joubert notamment).
Ou Privat qui se fait retourner en touche.
Ou Sowerby qui tente de dévisser la tête de Jacquet dans un regroupement.
etc.

Je rigole doucement quand je lis les Toulousains gueuler après l'arbitre... <_<

#99 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 22 décembre 2007 - 02:11

Oui.

Sanctionner, par exemple, tous les positionnements plus que douteux dans les regroupements, mais 2 ou 3 cravates bien senties (sur Joubert notamment).
Ou Privat qui se fait retourner en touche.
Ou Sowerby qui tente de dévisser la tête de Jacquet dans un regroupement.
etc.

Je rigole doucement quand je lis les Toulousains gueuler après l'arbitre... <_<

c'est vrai que sur la globalitè de la partie, les Toulousains n'ont quand meme pas trop à se plaindre!

#100 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 22 décembre 2007 - 02:50

sauf que pour plaquer quelqu'un il suffit pas de le toucher!!!!!!!!

Pour voler à la défense de Rougerie, je vous propose de bien revoir l'action de jeu qui amène l'essai de Donguy et vous verrez que roro est déjà au placage sur Kelleher (quel match celui là!), et que ensuite il se relève, surveille en attendant le retour de la défense et ensuite retourne vite couvrir son aile mais quand il arrive au placage il est cuit et moi franchement je lui en veux pas trop car il en avez déjà fait pas mal sur cette action !!!!!!!!! M'enfin ça n'est que mon avis :whistling: :innocent:

Sinon pour avoir vu le match au stade et à la télé ensuite très sincèrement je tire mon chapeau à tous les acteurs de cette rencontre et les remercient pour ce magnifique spectable qu'ils nous ont offert.

Du gros niveau!!!!!!!!!!!!!! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :original: :original: :original:

VIVE LE BEAU JEU, VIVE L'ASM

#101 Brendan

Brendan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 22 décembre 2007 - 02:54

Pour voler à la défense de Rougerie, je vous propose de bien revoir l'action de jeu qui amène l'essai de Donguy et vous verrez que roro est déjà au placage sur Kelleher (quel match celui là!), et que ensuite il se relève, surveille en attendant le retour de la défense et ensuite retourne vite couvrir son aile mais quand il arrive au placage il est cuit et moi franchement je lui en veux pas trop car il en avez déjà fait pas mal sur cette action !!!!!!!!! M'enfin ça n'est que mon avis :whistling: :innocent:

Sinon pour avoir vu le match au stade et à la télé ensuite très sincèrement je tire mon chapeau à tous les acteurs de cette rencontre et les remercient pour ce magnifique spectable qu'ils nous ont offert.

Du gros niveau!!!!!!!!!!!!!! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :original: :original: :original:

VIVE LE BEAU JEU, VIVE L'ASM

Je viens de rentrer a la maison . C'etait quoi le score? B

#102 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 22 décembre 2007 - 03:00

ASM 21 17!

#103 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 22 décembre 2007 - 03:01

Je viens de rentrer a la maison . C'etait quoi le score? B

SCORE 21/17

#104 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 22 décembre 2007 - 03:02

21-17 pour l'asm

#105 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 décembre 2007 - 07:59

Pour en avoir discuter avec Elissalde hier soir tard :rolleyes: , il ne se plaignait pas du score et encore moins de l'arbitrage bien au contraire.

Rencontre intense au possible et très beau match des deux équipes. :flowers:

Papoté un peu avec Anthony hier également; il a l'épaule en écharpe. Il a de nouveau une accromio sequelle de la H-Cup :unsure: Il avait l'air d'avoir mal :crying:

Des nouvelles de Poupou Vigouroux, il a toujours une gene et une douleur au genou. Normalement vu le traitement il aurait ne plus rien sentir ce jour mais ce n'est pas le cas et c'est problematique pour lui :( Courage Pierre :flowers: